Lily-Rose Depp sublime l’esprit de Noël dans la pub Chanel n°5 2019

Le réalisateur Jean-Paul Goude met en scène l’actrice et mannequin Lily-Rose Depp dans une pub de Noël 2019 pour l’iconique parfum Chanel n°5 “L’Eau”.

Lily-Rose Depp dans la pub de Noël Chanel n°5

La pub de Noël 2019 du parfum Chanel n°5 L’Eau

Lily-Rose Depp était d’abord connue pour être la fille aînée du célèbre couple Johnny Depp et Vanessa Paradis. Mais du haut de ses 20 ans, elle su se forger un nom en démontrant ses multiples talents d’actrice, chanteuse et mannequin. C’est sous ces trois facettes qu’elle apparaît dans ce nouveau spot publicitaire événementiel pour le parfum Chanel n°5 “L’Eau”.

Dans un spot dirigé par Jean-Paul Goude, la jeune femme apparaît dans un environnement fantasmagorique et enneigé. Elle fait face à une boule à neige qui renferme la bouteille de parfum. Telle une boule de cristal dans compte de fée, elle lui parle et lit l’avenir :

Je vois… Je vois… Je vois… Qu’est ce que c’est que ça ? Non mais je rêve. Mon chiffre porte bonheur. C’est dingue, j’en reviens pas ! Mon parfum favori. Mais c’est géniaaal !

VOIR AUSSI : La pub du parfum Gabrielle Chanel avec Margot Robbie

Actrice, mannequin et chanteuse : Lily-Rose Depp sublime l’esprit de fêtes !

Si vous vous demandiez qui est la fille dans cette nouvelle pub Chanel, il s’agit donc de Lily-Rose Depp. Jean-Paul Goude semble être tombé sous le charme de la jeune femme comme il l’explique dans le communiqué Chanel : “Lily-Rose est pour moi l’incarnation de la fraîcheur et de la vivacité d’une jeune fille, mêlées à la maturité d’une actrice chevronnée”. En effet, non seulement elle est incroyablement belle, mais elle joue aussi la comédie à la perfection et elle chante dans cette pub !

Lily-Rose Depp dans l'affiche de la pub de Noël Chanel n°5 l'eau

Pour la sublimer d’autant plus, il a su mettre en place un décor grandiose avec un grand double-C et surtout un flacon du parfum haut de trois mètres. Un décor de fêtes qui rivalise avec le traditionnel sapin de Noël !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette publicité est une adaptation en version Noël de la musique non commercialisée de Krister Linder qui accompagnait le film L’EAU N°5 sorti en 2016. Cette chanson est donc une création originale pour cette publicité, interprétée par la chanteuse Lily-Rose Depp !

Recherches courantes : actrice pub chanel n 5, pub chanel numéro 5, actrice nouvelle pub 5 de chanel, chanel pub noël, Nouvelle pub Chanel umero 5, pub chanel numéro 5 2019 lily rose depp, pub numero 5 chanel 2019, pub numero 5 chanel noel, publicité chanel numero cinq noel actrice, quelle est lactrice qui fait la pub leau 5 de chanel...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

10 commentaires

  1. Avatar

    Vraiment pas d’accord, pour ma part je ne l’avais même pas reconnu, elle fait vieille dans cette pub. Pub médiocre, mal interprétée, trop niaise. Le dialogue est simplet sans charme.

    Quant à parler de chanter… il n’y a rien de concret sur ce point pour ma part. Cet article me semble juste être l’expression d’une admiration aveugle et sans objectivité

  2. Avatar

    Cette pub est vraiment nulle, elle n’incite pas à acheter le produit aucun plaisir des yeux et encore moins des oreilles…. Pitié changer nous l’a pub Chanel 5 !!!!!

  3. Avatar

    Je partage votre avis, comment peut-on dire qu’elle sublime cette publicité, réveillez vous messieurs dames les publicitaires, la mannequin osseuse qui ne ressemble à rien c’est fini , ça ne fait rêver que vous.

  4. Avatar

    Entièrement d’accord cette pub est stupide et agaçante,
    elle ne correspond pas du tout à ce sublime parfum j’en arrive à vouloir en changer,

  5. Avatar

    Quel Dommage pour un parfum haute gamme cette publiciė manque vraiment de classe comme le présente Lilly Rose
    Je change de marque du coup
    Désolée

  6. Avatar

    Quelle pub nase. Jamais je n’achèterai ce parfum ! Faut être complètement à côté de ses pompes pour penser qu’une daube pareil va faire vendre !!!
    Par contre la nouvelle pub pour le parfum Dior j’adore est sublime, une nouvelle fois.
    Certains ont la classe, d’autres croient l’avoir….

Laisser un commentaire