Musique et mannequin de la pub Chanel Rouge Coco Bloom

La maison Chanel, ce sont des habits haute couture, des sacs à main, des chaussures, des parfums et cosmétiques. En ce mois de mai 2021, c’est l’un de ses produits de maquillage que la marque nous présente : le rouge à lèvres Rouge Coco Bloom. Envie de connaître le titre de la musique et le nom du mannequin de cette nouvelle pub Chanel ? Toutes les infos sont ici.

Musique et mannequin de la pub Chanel Rouge Coco Bloom

Pub Rouge Coco Bloom de Chanel

Pendant trente secondes, huit filles en short argenté et tee-shirt rouge et rose dansent avec les nuages en arrière plan. On remarque leur casquette en paille, griffées Chanel. Dans la bande de filles, une seule ne porte pas ce couvre chef haute couture. On remarque également le maquillage des danseuses, impeccable. Les yeux des filles Chanel sont délicatement soulignés et les bouches se parent d’un rouge brillant, hydratant et repulpant. C’est ce rouge qui est au cœur de la pub. D’ailleurs, en y regardant de plus près, on constate que les danseuses portent toutes un top différent. En fait, chaque t-shirt représente une nuance de la gamme Rouge Coco Bloom.

Musique et mannequin de la pub Chanel

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette publicité Chanel pour la gamme Rouge Coco Bloom est “Genesis”, de Grimes. Le titre date de 2012.

Derrière le nom Grimes se cache une artiste canadienne, Claire Boucher. Elle excelle dans le genre musique électronique et expérimentale. Outre ses talents de musicienne, la chanteuse Grimes est connue pour être la compagne de l’homme d’affaires Elon Musk.

Qui est le mannequin Rouge Coco Bloom ?

Dans cette pub Chanel 2021, la jolie jeune femme blonde à la queue de cheval est le top model Lily-Rose Depp.

Lily Rose Depp égérie Chanel

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est égérie Chanel depuis 2015. En 2016, elle devient ambassadrice du N°5. En 2019, elle présente d’ailleurs ce parfum dans une pub de Noël, sublimée par le réalisateur Jean-Paul Goude. Dans le spot publicitaire pour les Rouge Coco Bloom, Lily-Rose Depp et ses sept copines sont dirigées par le réalisateur Patrick Daughters.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire