Mannequins et musique de la pub Gucci Bloom 2018

La maison italienne Gucci diffuse en 2018 la publicité de son nouveau parfum Gucci Bloom. Un spot dans une ambiance florale et poétique mettant en vedette l’actrice et mannequin Dakota Johnson sur la musique planante “The Rip” du groupe Portishead.

Pub du parfum Gucci Bloom 2018

Gucci Bloom : la publicité florale et poétique du parfum 2018

La publicité cinématographique du parfum Gucci Bloom nous plonge dans un univers particulièrement poétique et féminin, bien aidée par la délicate musique de pub « The Rip » de Portishead. L’ambiance y est tendre, poétique et champêtre et même quelque peu aquatique. Trois jeunes filles (Dakota Johnson, Hari Nef et Petra Collins) vivant comme des hippies nous entraînent dans un univers chargé de nombreuses fleurs qui s’invitent absolument partout, y compris dans leur salon ou sur leurs élégantes robes. La publicité dirigée par Glen Luchford s’achève par la vision des trois jeunes femmes se baignant dans une eau claire, là encore parcourue par d’innombrables fleurs.

Je voulais un riche parfum floral blanc, un parfum courageux qui vous transporte dans un vaste jardin rempli de fleurs et de plantes, un bouquet d’abondance. Le jardin est aussi beau que les femmes; coloré, sauvage, diversifié, où il y a tout.

Alessandro Michele, directeur de la création de la maison italienne Gucci

VOIR AUSSI : Gucci And Beyond : l’étonnante campagne rétro SF

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette publicité Gucci Bloom est le titre “The Rip” du groupe groupe de trip-hop anglais Portishead. Il est sorti le 9 juin 2008 en tant que second single de leur troisième album studio, Third.

La chanteuse Beth Gibbons y entonne ce refrain avec sa voix pleine de tendresse qui s’accorde parfaitement à la poétique pub Gucci Bloom :

Wild, white horses
They will take me away
And the tenderness I feel
Will send the dark underneath
Will I follow?

Qui sont les 3 femmes dans la pub Gucci Bloom 2018 ?

Pour l’occasion, la maison Gucci a choisi de mettre en avant l’actrice et mannequin américaine Dakota Johnson (à gauche sur la photo). La petite fille de l’acteur Don Johnson et de l’actrice Mélanie Griffith est principalement connue pour son rôle de Anastasia Grey dans la trilogie de films Cinquante nuances de Grey (Fifty Shades of Grey). Elle est ici accompagnée par deux autres mannequins, l’américaine Hari Nef (au centre) et la canadienne Petra Collins (à droite).

Dakota Johnson, Hari Nef et Petra Collins : les mannequins de la pub du parfum Gucci Bloom 2018

Mannequins et musique de la pub Gucci Bloom 2018
4.8 / 16 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :