Pub Chanel 2021 maquillage “Les beiges” : musique et mannequin

Chanel sort une nouvelle ligne de fond de teint “Les beiges”. Pour présenter cette ligne, la marque de haute couture et maquillage propose une nouvelle publicité. Découvrez cette pub Chanel 2021, sur une musique de David Bowie et avec le mannequin Marine Vacth.

Pub Chanel 2021 maquillage "Les beiges" : musique et mannequin

Pub Chanel 2021 et campagne “Natural is a style”

Avec sa nouvelle campagne publicitaire “Natural is a style”, Chanel met en avant le maquillage sobre et discret, fait à partir de teintes naturelles. Dans le cadre de cette campagne, une pub est actuellement diffusée. On y voit une jeune femme en tailleur haute couture qui se promène dans Paris, près du jardin des Tuileries. Elle passe sous les célèbres arcades avant de se rendre en cours de danse classique. La fille Chanel se déplace dans la rue comme elle danse en studio. Elle saute gracieusement, elle tournoie tout en légèreté. Cette égérie Chanel 2021 n’est pas seulement danseuse. Elle semble aimer la littérature, puisqu’elle passe du temps en bibliothèque. Mais qui est donc cette nouvelle représentante de la marque de maquillage de luxe ?

Pub Chanel : mannequin et musique

Qui est le top model de la publicité Chanel “les beiges” ?

La mannequin qui représente Chanel et sa ligne de fond de teint “Les beiges” est Marine Vacth. En fait, la collab entre Marine Vacth et Chanel n’est pas nouvelle. La top model française est égérie de la marque depuis 2017.

Marine Vacth égérie Chanel

En plus du mannequinat, Marine Vacth est actrice de cinéma. C’est le cinéaste François Ozon qui révèle cette comédienne au grand public, en la choisissant pour jouer le rôle principal dans Jeune et Jolie. En 2020, Marine Vacth figure au casting du film ADN de Maïwenn, tant attendu et diffusé trop brièvement à cause du Covid-19.

Quelle est la musique de la pub ?

La chanson pop dance de la pub Chanel “Les Beiges” est “Modern Love”, de David Bowie. Ce titre figure sur l’album Let’s Dance, sorti en 1983. C’est avec cet album que Bowie est devenu une star mondiale, icône internationale de la musique pop.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire