Pub Nina Rouge & Nina Rose avec Estella Boersma & Serge Gainsbourg

Décidément, pour la marque de parfum Nina Ricci, Estella Boersma et Serge Gainsbourg forment le duo gagnant. Dans la pub pour la nouvelle fragrance Nina Ricci, on retrouve en effet le mannequin hollandais. De plus, comme dans les précédents spots, la chanson que l’on entend est de Serge Gainsbourg.

Pub Nina Rouge & Nina Rose avec Estella Boersma & Serge Gainsbourg

La pub Nina Rouge & Nina Rose

En cette fin de mois d’août, on découvre un nouveau spot pour les parfums Nina Ricci. La nouvelle publicité dure quinze secondes. Au tout début, la marque apparaît en lettres blanches sur fond rose. On voit ensuite deux jeunes femmes blondes. L’une tient une grosse pomme rose, et l’autre a entre ses mains une grosse pomme rouge. La fille à la pomme rose lance son fruit. Celui-ci vient taper contre les lettres U et G du mot ROUGE. Elle remplace alors ces deux lettres par la lettre S pour transformer rouge en rose. Durant toute cette pub Nina Ricci, les deux filles sont habillées de la même façon, coiffées avec le même chapeau. Seule la couleur de leurs robes et accessoires change : rose pour l’une, rouge pour l’autre. En fait, en y regardant de plus près, il n’y a pas deux filles, mais une seule.

Comic Strip, la chanson emblématique de Nina Ricci

Comme dans les précédentes publicités Nina Ricci, c’est de nouveau Comic Strip de Serge Gainsbourg que l’on entend dans ce film. Sortie à l’été 1967, la chanson était à l’origine chantée en duo par l’artiste français Serge Gainsbourg et la choriste Madeline Bell. Plus tard, une autre version en duo avec l’actrice Brigitte Bardot sort. Serge Gainsbourg a également interprété Comic Strip avec la chanteuse britannique Jane Birkin.

Estelle Boersma, mannequin égérie des parfums Nina Ricci

Estelle Boersma, mannequin égérie des parfums Nina Ricci

On l’avait déjà vue dans la pub Nina, Bella et Luna… C’est encore le top model néerlandais Estella Boersma qui joue dans cette pub Rouge et Rose. Égérie Nina Ricci depuis 2018, la jeune femme se passionne pour la mode, le dessin et la musique. En cette fin d’été, elle participe donc à la promotion du nouveau parfum Nina Ricci. Un parfum aux notes printanières, fraîches et florales, qui contre-balance avec le Nina Rouge, plus chaud et gourmand.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire