Renault nous dévoile les lignes aérodynamiques du nouveau Master fourgon 100% électrique. La musique de la pub est le titre de Phil Collins intitulé « In the Air Tonight ».
Dans cet article :
La publicité Renault Master E-Tech 100% électrique 2024
D’après Renault, le vent a tourné. Du moins en ce qui concerne le master fourgon 100% électrique. L’utilitaire réduit sa consommation d’électricité grâce à son tout nouveau design. De plus, il peut désormais atteindre 410 km d’autonomie. Et la bonne nouvelle, c’est que le véhicule a été entièrement assemblé dans les industries de Batilly, en France.
Dans cette nouvelle campagne de Renault, on voit un homme qui est sur un chantier en pleine nuit. Il est en train de ranger du matériel dans son van. La suite montre un homme dans la rue, il y a un grand vent qui souffle et tout le monde essaie de s’en protéger. On voit ensuite un homme en train de recharger son utilitaire à une borne. Cela, tout en déchargeant des cartons. Enfin, on voit le fourgon qui roule sur des routes de campagne. Une métaphore du vent qui tourne et laisse place à une nouvelle génération d’utilitaire.
Quelle est la musique de la pub Renault Master E-Tech 100% électrique 2024 ?
Afin de nous présenter son van Master E-Tech 100% électrique, Renault a opté pour une chanson de Phil Collins. Il s’agit de « In the Air Tonight » extrait de l’album « Face Value » sorti en 1981. Ce morceau est considéré comme un chef-d’œuvre du rock et de la pop des années 1980. Il est caractérisé par son ambiance sombre, ses paroles cryptiques et surtout par son solo de batterie iconique.
« In the Air Tonight » a marqué un tournant dans la carrière de Phil Collins. Il était alors juste connu en tant que batteur et chanteur de Genesis. Ce morceau lui a permis de se lancer en solo avec un immense succès.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Phil Collins est l’un des musiciens britanniques les plus emblématiques et polyvalents, connu pour ses talents de chanteur, auteur-compositeur, producteur et batteur. Sa carrière s’étend sur plusieurs décennies et il a laissé une empreinte indélébile dans l’histoire de la musique pop, rock et même du cinéma, grâce à sa contribution à des bandes sonores. Phil Collins a commencé sa carrière en tant que batteur du groupe de rock progressif Genesis en 1970. Lorsque le chanteur principal Peter Gabriel a quitté le groupe en 1975, Collins a pris la relève en tant que chanteur tout en continuant de jouer de la batterie. Sous sa direction, Genesis a évolué vers un son plus accessible et orienté pop, contribuant à leur immense succès commercial dans les années 80. Des albums comme « Invisible Touch » et « Genesis » ont marqué cette époque de succès grand public.
Phil Collins a simultanément lancé une carrière solo extrêmement réussie. Cela a débuté avec l’album « Face Value » en 1981. Ce morceau est devenu l’un de ses plus grands succès et a cimenté sa réputation en tant qu’artiste solo. Il a enchaîné avec des albums à succès comme « Hello, I Must Be Going! » en 1982, « No Jacket Required » en 1985 et « …But Seriously » 1989. Ses chansons telles que « Against All Odds », « Sussudio », « One More Night » et « Another Day in Paradise » sont devenues des classiques de la pop et du rock des années 80 et 90.
Bien que Collins soit surtout connu pour ses talents de batteur et de chanteur, il est aussi un multi-instrumentiste accompli.
Phil Collins est également reconnu pour son travail sur des bandes sonores de films. Notamment pour Disney. Il a remporté un Oscar et un Golden Globe pour la meilleure chanson originale avec « You’ll Be in My Heart » pour le film d’animation « Tarzan » en 1999. Son travail sur des films comme « Tarzan » et « Frères des ours » a renforcé son image en tant que compositeur talentueux capable de toucher plusieurs générations.
Sa contribution à la musique pop et rock a été largement saluée, tant en tant qu’artiste solo qu’en tant que membre de Genesis.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :