Toujours dans sa gamme E-Tech, Renault nous présente la Megane 100 % électrique, un bijou de technologie. La musique de la pub est une reprise du morceau « Power » des Pachanga Boys par l’agence Start-Rec.
Dans cet article :
La publicité Renault Megane E-Tech 100% électrique
Après nous avoir présenté ses modèles hybrides et hybrides rechargeables, Renault introduit sa Megane E-Tech 100 % électrique. Avant, il y avait des chevaux sous le capot, désormais on passe à l’électrique. La nouvelle Renault Megane 100 % électrique relève fièrement le défi qui lui est lancé. Un moteur de 160 Kw équivalent à 220 ch, une accélération de 0 à 100 km/h en moins de 8 secondes et jusqu’à 470 km d’autonomie.
Design sculpté et élégant assimilable à une berline, style à mi-chemin entre un crossover et une sportive, des roues de 20’’, une luminosité LED, une pointe de doré dans les détails, la Renault Megane ne lésine pas sur le style. Le véhicule offre une expérience de conduite optimale et un confort à toute épreuve. Côté technologie, on retrouve le système Google intégré, un son premium Harman Kardon avec 5 ambiances sonores et des fonctionnalités qui réinventent l’automobile.
La publicité de la Renault Megane 100% électrique nous fait passer de la puissance des chevaux à celle de l’électrique. Le film démarre sur une image d’une femme au regard profond et à la démarche chaloupée. On voit ensuite de magnifiques chevaux derrière lesquels se dissimule une Renault Megane. La jeune femme prend ensuite le volant de sa voiture et roule dans une ville où, seuls les cavaliers semblent avoir leur place. Elle attire ainsi l’attention de tous. Bien qu’étant le seul véhicule, le Renault Megane rivalise avec la puissance et l’omniprésence des équidés et se lance sur les routes.
VOIR AUSSI : Musique de la pub XC40 recharge 100 % électrique
Quelle est la musique de la pub Renault Megane E-Tech 100% électrique ?
Renault a choisi de confier la composition de la musique de sa pub à l’agence Start-Rec. Le choix s’est porté sur le titre du Groupe Pachanga Boys intitulé « Power » qui a été revisité. La chanson est extraite de l’album « Total 11 » qui est sorti en 2010. La version de la pub n’est pas commercialisée, mais nous vous proposons d’écouter le titre original dans la vidéo ci-dessous.
Les Pachanga Boys sont deux amis, Superpitcher et Rebolledo qui ont formé leur duo hippie en mettant en avant leur style éclectique, excentrique et original.
Start-Rec est une agence de conseil et de création de musiques qui crée et imagine des bandes sonores, mais réalise aussi des créations vidéos pour les professionnels. Elle a été créée en 2002 à Paris. Cinéma, télé et publicité, l’agence a à son actif plusieurs réalisations, notamment pour de grandes marques.
Comment trouver une voiture d’occasion au meilleur prix ?
La marque Mercedes est l’une des plus iconiques du monde automobile, et cela, pour de nombreuses raisons. Elle offre des voitures lumineuses, avec des designs à la dernière pointe des tendances et avec de véritables audaces stylistiques. Sans parler de la qualité de leur mécanique et de leur moteur. L’une des voitures les plus appréciées de la marque est l’Audi, et il est important de connaitre le prix d’une mercedes d’occasion si vous vous tournez vers ce type de modèles. En suivant le lien précédent, vous pouvez être sûr que vous trouverez des véhicules d’occasion en parfait état, et au meilleur prix possible.
Vous pourrez retrouver tous les modèles de la marque Mercedes sur ce site. Vous pouvez par exemple vous tourner vers une classe A, qui est le meilleur modèle de la marque pour les jeunes conducteurs. Si vous cherchez des voitures plus spacieuses, plus familiales, nous vous recommandons de vous tourner vers les berlines, ou encore un break. Vous aurez également un bon choix en matière de voitures sportives dans la marque comme un cabriolet SL si vous le souhaitez. Et vous retrouverez différentes options selon les véhicules disponibles.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
5 commentaires
Malheureusement pas tout à fait le morceau bien plus rythmé que l’on entend dans le spot…
Il s’agit d’une version revisitée par l’agence Start-Rec d’où le rythme un peu plus différent !
Les deux musiques n’ont rien en commun, mis à part de beat…
Il s’agit d’une version revisitée par l’agence Start-Rec d’où le rythme un peu plus différent !
Non mais Monica, arrêtez de dire que c’est un peu différent, on ne reconnaît même pas le morceau original.