La nouvelle DS4 fait son cinéma et se dévoile sous toutes les coutures dans une toute neuve campagne marketing. La musique de la pub est une version réarrangée de la chanson « Cheek to Cheek ».
Dans cet article :
La campagne pour la nouvelle DS 4
Il y a quelques années, lorsque l’on imaginait les véhicules du futur, on se les reproduisait partant à la conquête du ciel et volant. Bien que la technologie est grandement avancée, on en est encore loin. Toutefois, le constructeur DS a décidé, pour célébrer l’arrivée de sa nouvelle compacte de nous transporter dans les airs… Il nous emporte dans un voyage lumineux et aérien, au cœur de Paris. Ainsi, après nous avoir fait découvrir la technologie qui rêve de voyage, DS nous invite à voyager plus loin que nos rêves, grâce à la technologie. La nouvelle déesse du constructeur présente trois motorisations à son actif. Une essence, une diesel et une hybride rechargeable, selon vos préférences ! DS a misé sur le design de son nouveau véhicule avec un style qui laisse pantois. Côté équipements, rien n’a été laissé au hasard.
On découvre dans cette nouvelle campagne un véhicule qui ne s’en laisse pas compter. Audacieux et téméraire, il va à la découverte du Paris by night, la ville lumière. Cette dernière brille de mille feux et fait resplendir les courbes de la DS4. La nouvelle DS4 chevauche les nuages, défie les montgolfières et flirte avec la Tour Eiffel. Dans le ciel de Paris illuminé et dans lequel des feux d’artifice rajoute une illusion d’optique à ce que l’on pourrait prendre pour des étoiles filantes, le véhicule a fière allure. Quoi qu’il en soit, il apporte encore plus de crédit à l’affirmation qui fait de Paris, la capitale de l’élégance.
Quelle est la musique de la pub DS 4 2023 ?
La musique qui a été choisie pour nous présenter la nouvelle DS4 s’appelle « Cheek to Cheek ». Il s’agit d’une chanson emblématique composée par Irving Berlin. C’est l’un des plus grands compositeurs de chansons américains du XXe siècle.
Il a composé « Cheek to Cheek » en 1935 pour la comédie musicale « Top Hat ». Celle-ci mettait en vedette Fred Astaire et Ginger Rogers. La chanson est devenue l’une des chansons les plus célèbres et les plus mémorables du répertoire de Berlin. Fred Astaire a chanté et dansé sur cette chanson dans le film « Top Hat » en 1935. Nous vous proposons d’ailleurs de vous replonger dans l’ambiance du film avec un extrait vidéo à découvrir ci-dessous. Ce moment du film a contribué à rendre la chanson poulaire. En effet, la performance iconique de Fred Astaire avec Ginger Rogers est souvent citée comme l’une des meilleures scènes de danse de l’histoire du cinéma.
La chanson a été un succès immédiat à sa sortie et est depuis devenue un standard du jazz et du Great American Songbook. Elle a été reprise par de nombreux artistes et est devenue un classique du répertoire de chansons d’amour. Parmi les artistes qui l’ont reprise, on peut citer Frank Sinatra, Ella Fitzgerald ou encore Louis Armstrong.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
La version que l’on entend dans cette pub est une reprise de Flavio Ibba et de Paolo Fedreghini.
Flavio Ibba
C’est un compositeur et musicien italien qui est actif dans le domaine de la musique de film. Bien qu’il puisse ne pas être aussi largement connu que certains compositeurs de musique de film très célèbres, il a contribué à la création de bandes sonores pour divers projets cinématographiques et télévisuels.
Flavio Ibba a collaboré avec divers réalisateurs et producteurs pour créer des bandes sonores de projets cinématographiques. Le style musical de Flavio Ibba peut varier en fonction des besoins du projet. Toutefois, il est toujours axé sur l’utilisation de la musique pour renforcer la narration et les émotions à l’écran.
Paolo Fedreghini
Il s’agit d’un compositeur et producteur de musique italien spécialisé dans la musique électro, le downtempo et la musique lounge. Paolo Fedreghini collabore souvent avec le producteur Marco Bianchi. Ensemble, ils forment le duo musical Fedreghini & Bianchi. Leur travail est bien connu dans le domaine de la musique électro, de la downtempo et de la musique lounge.
Paolo Fedreghini, en collaboration avec Marco Bianchi, est considéré comme faisant partie de la scène de la musique lounge, une catégorie musicale qui se caractérise par des sons apaisants et une ambiance détendue. Les compositions de Paolo Fedreghini sont appréciées par les amateurs de musique d’ambiance. En effet, elles créent une atmosphère relaxante et propice à la détente. Le compositeur a aussi collaboré pour le cinéma, la télévision et pour créer des bandes sons pour la publicité.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :