Pub Winamax 2019 : quand un jeune parieur devient le roi du quartier !

Winamax présente ce dimanche sa nouvelle pub 2019 qui sera diffusée à la TV et jusqu’à la fin de l’année. Le film de 60 secondes est intitulé “Le Nouveau Roi”. Il met en scène un jeune parieur qui devient le roi du quartier après avoir gagné un pari fou ! La musique de la pub est une chanson d’opéra “Nessun dorma” interprétée par le chanteur Fabio Armiliato.

pub winamax 2019 : le nouveau roi

Le Nouveau Roi : la pub Winamax 2019 “Grosse cote, gros gain, gros respect”

Le film « Le nouveau roi » qui incarne avec humour et autodérision le changement de statut d’un jeune inconnu du quartier qui a osé un pari fou. Réalisé par Romain Chassaing pour l’agence TBWA\Paris, « Le nouveau roi » détourne avec humour et démesure les historiques cérémonies de couronnement des rois en utilisant les codes de la rue. On assiste à la naissance du nouveau « roi » du quartier jusqu’alors inconnu, porté en triomphe pour avoir gagné son pari sur Winamax.

Le pari sportif est, par essence, un « jeu d’argent ». L’argent est naturellement une motivation mais avant l’argent il y a le jeu. Un jeu qui se joue généralement à plusieurs et dont la finalité est de prouver la véracité d’un point de vue, d’un avis et dans lequel l’argent joue un rôle central : celui d’ajouter de l’enjeu.

Grosse cote, gros gain, gros respect

Nouvelle baseline Winamax

On joue avant toute chose pour s’amuser entre potes. C’est ce que TBWA\Paris a essayé de démontrer à travers cette campagne qui dédramatise le rapport à l’argent, s’amuse d’une certaine vision rigide et sérieuse du pari et plus généralement du sport en empruntant à une génération ses codes et moyens d’expressions.

Le film sera diffusé tout au long de cette fin d’année 2019 sur les plus grandes chaines françaises aux formats 60, 30 et 20 secondes.

Quelle est la musique d’opéra de la pub ?

Pour accompagner cette publicité, c’est une musique d’opéra qui a été choisie. Il s’agit de “Nessun dorma”, un air pour ténor tiré de l’opéra Turandot de Giacomo Puccini, interprété ici par le ténor italien Fabio Armiliato. Vous pouvez l’écouter en intégralité ci-dessous.

Turandot est un opéra italien en trois actes et cinq tableaux de Giacomo Puccini, sur un livret de Giuseppe Adami et Renato Simoni d’après Carlo Gozzi. Il a été créé le 25 avril 1926 à la Scala de Milan sous la direction de Toscanini.

Recherches courantes : pub winamax, costtaud winamax pub, musique pub winamax, musique pub winamax 2019, quel est le chanteur dans winamax, quel tenor chante pour la pub winamax, vlnamax pub...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

    • Avatar

      Les paris ne sont amusants que lorsqu’ils sont faits correctement et ne pariez jamais avec de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

  1. Avatar
    El Bretón Andaluz on

    Je trouve cette pub d’une idiotie affligeante. On a l’impression qu’on présente un infirme avec une tête de débile mental comme un nouveau Dieu devant lequel on se prosterne.

    • Avatar

      Vous avez mille fois raison. Cette pub est le summum de la vulgarité et de la débilité. Comment les annonceurs peuvent ils laisser passer des pubs aussi débiles , il faudrait un comité d’éthique pour bloquer cela. On nous abrutit à longueur d’antenne. Dans le genre Bouygues et certains assureurs sont des experts. Il y a des pubs très drôles qu’on a plaisir à voir et revoir, mais là ,on touche le fond Honte àces agences qui nous prennent pour des crétins. Cincinnatus

Laisser un commentaire