If I can dream : musique de pub Winamax “La Daronne”

Intitulée “Tout pour la daronne”, la nouvelle pub Winamax 2021 met à l’honneur la maman d’un parieur qui s’élève en ascenseur jusqu’à un avion. La musique de la pub est la chanson “If I can dream” du chanteur Elvis Presley.

pub winamax la daronne

Pub Winamax “Tout pour la Daronne”

Vous avez regardé la finale de la Ligue des Champions 2021 samedi 29 mai ? Vous avez certainement vu la nouvelle pub Winamax. Elle a été dévoilée juste avant le match entre Chelsea et Manchester City, la veille de la fête des mères. Tout au long de l’Euro 2021, il sera possible de revoir ce spot et d’écouter la musique de pub Winamax avec la daronne “If I can dream”, d’Elvis Presley.

Une fois n’est pas coutume ! C’est encore l’agence de pub TBWA\Paris qui a eu la mission d’élaborer la nouvelle com’ de Winamax. La nouvelle pub Winamax “Tout pour la daronne” succède au spot Winamax “Le Nouveau Roi”, largement diffusé depuis 2019.

Tout pour la daronne. Grosse cote, gros gain, gros respect.

WINAMAX

Dans le film Winamax 2021, on découvre un fils qui est prêt à tout pour sa mère. Alors, quand il remporte son pari sportif, le jeune homme propulse sa maman dans un avion pour un séjour lointain. Mais le chemin vers l’aéroport et vers l’avion est inattendu. En repartant de chez son fils, la mère se retrouve coincée dans un ascenseur fou. Non seulement la machine déraille, mais en plus, elle endommage des appartements de l’immeuble et des parties communes. L’ascenseur réalise une ascension fulgurante, perçant la piscine sur le toit de l’immeuble. Au final, il se retrouve dans la soute d’un avion !

Quelle est la musique de pub ?

La musique de la pub Winamax avec la daronne est “If I can dream”, du crooner américain Elvis Presley. Si cette chanson a été choisie pour ce petit film humoristique, c’est à cause de la montée en puissance que l’on entend. Une montée qui épouse parfaitement l’ascension de la daronne vers son avion. Les paroles “I can dream” de la chanson du chanteur Elvis Presley reflètent par ailleurs les rêves des parieurs qui souhaitent remporter le gros lot avec leurs mises. Vous savez maintenant qui chante dans la pub Winamax 2021 !

La nouvelle publicité Winamax pour les mamans

Avec cette campagne et ce film du réalisateur Sam Pilling, Winamax montre un nouveau visage des parieurs sportifs. Le joueur du spot est altruiste, généreux. Grâce à l’argent de son pari, il décide de faire plaisir à sa maman, sa “daronne” comme la nomme la pub ! Le spot à d’alleurs été dévoilé la veille de la fête de la fête de mères qui tombait pile le jour de la finale de la ligue de champions. Un timing parfait pour cette nouvelle pub Winamax 2021 !

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire