Dans une publicité FDJ pleine d’émotions, la Française des Jeux nous rappelle ce que c’est que de parier. La musique de la pub est « Where Is My Mind » interprétée par le pianiste Maxence Cyrin. Une reprise au piano de la célèbre chanson des Pixies.
Dans cet article :
Nous sommes les Parieurs : la publicité FDJ Parions Sport point de vente 2022
En France, tous les jours des milliers de personnes tentent leur chance pour gagner le jackpot en pariant. Grâce au site de la Française des Jeux, le pari se fait autrement. La publicité FDJ Parions Sport 2022 met ainsi l’accent sur toutes les formes que peut prendre un pari et comment il se ressent différemment. Une campagne qui succède la pub Parions Sport 2021 « You’ll never walk alone ».
La pub FDJ Parions Sport montre toutes les situations qui réunissent des parieurs. « Parier, c’est des émotions, de l’intensité, des analyses, c’est avoir toujours raison. Parce que parier, c’est des débats sans fin. Parier, c’est aussi une raison de plus de regarder le match, être comblé par un zéro zéro… c’est parfois ne pas parier, c’est un rituel, c’est des débutants, des experts et parfois c’est pas pour tout de suite. C’est des évidences, des promesses, des petits moments de solitude et surtout des moments ensemble. Parier et si c’était plus que perdre ou gagner ? » C’est sur ce joli texte plein de poésie que s’égrène la pub Parions Sport « Nous sommes les parieurs ».
Dans la publicité, on voit des groupes d’amis qui regardent un match, des parieurs au café, des coéquipiers dans leur bus, des hommes et des femmes sous pression attendant les résultats de leurs paris, à la piscine, au resto, en soirée…
VOIR AUSSI : If I can dream : musique de pub Winamax « La Daronne »
Quelle est la musique de la pub FDJ « Nous sommes les Parieurs »
La musique que l’on entend en fond sonore pendant la publicité FDJ Parions Sport « Nous sommes les parieurs » s’appelle « Where Is My Mind ». Il s’agit d’un titre de Maxence Cyrin qu’il a ici repris au piano. Il est extrait de l’album « Novö Piano Live » sorti 2018 suite à un enregistrement en direct dans une église en France. C’est une reprise de la chanson du groupe de rock Pixies sortie en 1988. La chanson a également été utilisée dans la série Mr Robot et The Leftovers.
Maxence Cyrin est un pianiste et compositeur de musique de films et de musique classique de nationalité Française. Il a fait le tour du monde en se produisant sur scène comme chanteur tout en composant des musiques pour films muets. Les chansons de Maxence servent d’illustration dans l’émission « Le Tube ». Il est également souvent sollicité par les maisons de modes lors des défilés comme Chanel, Hermès ou encore Valentino.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :