Gagner le gros lot, ça peut arriver à tout le monde ! Et surtout, n’importe où ! C’est le message que nous envoie la Française des Jeux avec cette nouvelle campagne marketing qui présente son nouveau jeu Eurodreams. La musique de la pub est une chanson d’Edward White intitulée « Puffin’Billy ».
Dans cet article :
La publicité FDJ Eurodreams 2023
Loto, Euromillions, paris sportifs, tous les jours, La Française des Jeux change la vie de milliers de personnes. Tout le monde pense que cela n’arrive qu’aux autres, mais c’est tout à fait le contraire. Un gain peut arriver à tous et partout. C’est ainsi que dans sa nouvelle publicité, la FDJ nous fait vivre les heureux moments d’heureux gagnants qui ont tenté l’aventure Eurodreams. Ce dernier permet de gagner jusqu’à 20 000 euros par mois pendant 30 ans !
Dans ce film, on fait donc la rencontre d’un homme qui est tranquillement assis dans le bus et qui découvre qu’il vient de gagner. Ensuite, c’est au tour d’un homme en pleine réunion professionnelle.
La pub se poursuit avec un homme qui est chez le dentiste et qui lui aussi vient de gagner à l’Eurodreams. Lors d’un mariage, pendant que l’on se prend en photo, dans le télésiège, dans la chambre de bébé que l’on tente en vain de faire dormir, l’aventure Eurodreams peut vous surprendre à n’importe quel moment.
Quelle est la musique de la pub FDJ Eurodreams 2023 ?
Afin de nous présenter les gains de l’Eurodreams dans sa nouvelle pub, la FDJ a opté pour une chanson d’Edward White. Il s’agit du titre intitulé « Puffin’Billy ». Composée dans les années 1950, cette mélodie est devenue célèbre pour sa sensation enjouée, joyeuse et pleine de fantaisie. Elle a souvent été associée à des scènes de trains, de paysages pittoresques ou des séquences enfantines. La mélodie est rythmée par un air de musique légère, évoquant des images de joie et d’aventure, ce qui en a fait un thème populaire pour les émissions télévisées, les films ou les documentaires pour enfants.
« Puffin’ Billy » est une composition instrumentale emblématique et nostalgique. Elle est également connue sous le nom de « Puffin’ Billy Theme ». La chanson est surtout reconnue comme la musique de thème de l’émission de télévision pour enfants « The Children’s Film Foundation ». Elle a été produite par la Rank Organisation. Cette mélodie mémorable a laissé une empreinte indélébile dans la culture populaire. En particulier pour ceux qui ont grandi en regardant des programmes pour enfants dans les années 50, 60 et 70. « Puffin’ Billy » demeure souvent associée à l’innocence et à la joie de l’enfance. Elle rappelle des souvenirs d’une époque plus simple et charmante.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Edward White, un compositeur britannique du 20ᵉ siècle. Il est né à Londres, en Angleterre, et était en grande partie autodidacte. Edward White devient violoniste dans un trio et divers orchestres de danse. Il se produit également au saxophone et à la clarinette. White est devenu célèbre comme arrangeur de musique. Après avoir servi dans la RAF pendant la Seconde Guerre mondiale, il a dirigé un orchestre de salle de bal au Grand Spa Hotel de Bristol. En 1961, le premier single stéréophonique jamais sorti au Royaume-Uni était présenté sous le nom de « The Sound of Ed White ». White y jouait « Coral Reef » et « Tropical Blue ». Edward White a été un musicien et compositeur prolifique. Il a travaillé sur divers projets musicaux. L’artiste a contribué à de nombreux morceaux instrumentaux, jingles publicitaires, musiques de films et de séries télévisées.
Edward White a laissé une marque significative dans le domaine de la musique de divertissement. Cela, notamment grâce à sa composition marquante « Puffin’ Billy », qui continue à être écoutée et reconnue pour son ambiance nostalgique et joyeuse.
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