Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Comment réussir ses paris foot et gagner de l’argent ?

Quel est le fan du ballon rond qui n’a jamais engagé de paris foot sur son joueur favori, son club de cœur ou sur un match à l’affiche ? Chaque parieur a sa propre méthode jeu. Certains préfèrent les paris simples alors que d’autres ne jurent que par les paris combinés qui permettent d’obtenir des cotes à deux, voire trois chiffres ; certains attendent le début du coup d’envoi de la rencontre pour évaluer la forme des joueurs et parier en direct alors que d’autres privilégient les paris d’avant-match pour être certains de profiter des meilleures cotes… S’il n’y a pas de méthode fiable à 100% pour réussir ses paris foot, consulter des pronostics peut vous aider à obtenir des paris gagnants !

paris foot

Utiliser les pronostics pour ses paris foot

Que ce soit en Ligue 1, en Ligue des Champions, pour la coupe du monde ou pour n’importe quelle compétition de foot, l’issue d’un match peut parfois être très surprenante. On pense par exemple à l’Allemagne, Champion du Monde en 2014, qui a été éliminée en phase de poules lors de la Coupe du Monde 2018 ou à la finale qui a opposé Les Herbiers au PSG lors de la Coupe de France 2017-2018 alors que personne n’aurait misé sur le club vendéen en début de saison ! Au-delà de l’étonnement qu’ils génèrent, ces matchs représentent une chance pour les parieurs qui osent ne pas miser sur le favori des bookmakers !

Pour être certain d’obtenir les meilleurs résultats avec ses paris foot, mieux vaut éviter de parier comme si on jouait à pile ou face, l’idéal étant de se fier à des pronostics fiables. Ils sont selon nous la clef pour maximiser vos chances de gains lorsque vous validez votre pari 1N2 ou que vous remplissez votre grille Loto Foot.

Derrière chaque pronostic on retrouve un pronostiqueur. Certains sont de vraies personnalités qui s’affichent à la télévision ou sur des plateformes de paris en ligne à l’image de Pierre Ménès ou Alexandre Ruiz. Les pronostiqueurs, que l’on appelle également tipsters, peuvent aussi être des personnes inconnues du grand public mais qui se révèlent être de vrais experts en la matière. Après des années d’expérience en tant que parieurs, ils décident de partager leurs connaissances et leurs pronos !

Prendre le temps d’analyser tous les paramètres

Connus ou pas connus, les pronostiqueurs font un vrai travail d’analyse pour donner leur prévision pour un match : classement des deux équipes, résultats de leurs derniers matchs, score de leurs précédentes rencontres, forme des joueurs, blessures, sanctions, unité entre les joueurs, enjeu de la rencontre, calendrier de jeux (date et enjeux des prochains matchs de chaque club) et une petite dose de « feeling »… Autant dire qu’un pronostic résulte d’un travail d’analyse complexe qu’un parieur aurait bien du mal à réaliser lui-même. Leurs prévisions vont parfois à l’encontre des prédictions des bookmakers et c’est justement ce qui est intéressant pour vous !

N’oubliez pas que les paris foot sont variés. Vous pouvez bien évidemment miser sur le vainqueur d’un match ou sur un match nul (pari 1N2) mais vous pouvez également tenter des paris un peu plus spéciaux (score exact, meilleur buteur, équipe qui marquera le premier but, mi-temps avec le plus de buts…). Bonne chance !

Comment réussir ses paris foot et gagner de l’argent ?
1.8 / 5 votes

À propos de l'auteur

Lionel

Fan de foot et de sport en général. Mon dieu porte le même prénom que moi.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :