Qui est la blonde qui est rentrée sur le terrain pendant la finale de la ligue des champions ?

Durant la finale de la ligue des champions qui opposait Liverpool à Tottenham, vous avez pu voir une fille sexy s’introduire sur le terrain en maillot de bain. Qui est-elle ? Pourquoi a-t-elle fait irruption sur la pelouse ? Toutes les réponses à vos questions !

La strikeuse Kinsey Wolanski lors de la finale de la ligue des champions 2019

Quand une jeune femme fait irruption sur la pelouse de Liverpool-Tottenham !

Les amateurs de foot s’attendaient à voir du beau jeu lors de la finale de la ligue des champions qui opposait Liverpool à Tottenham samedi soir à Madrid. Faute d’avoir été transcendés par le spectacle footballistique proposé dans ce match remporté par Liverpool (2-0 contre Tottenham), ils ont au moins pu se rincer l’œil

C’est finalement une certaine Kinsey Wolanski, qui a volé la vedette à Harry Kane et Mohamed Salah au cours d’un match assez ennuyeux. En rentrant sur le terrain à la 18ème minute vêtue d’un simple maillot de bain noir très sexy, la jolie blonde plantureuse a attiré l’attention des médias. Et du coup, pour les réseaux sociaux, la vraie vedette de la finale de Ligue des champions se nomme Kinsey Wolanski !

La vidéo de la blonde qui a envahit le terrain de la finale de la ligue des champions 2019

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, la jeune mannequin russe a été escortée hors du terrain après avoir jailli de la tribune derrière les buts du gardien de Liverpool Allison Becker. Sous le regard amusé du public du stade Wanda Metropolitano de Madrid, mais aussi de millions de téléspectateurs à travers le monde, la jeune femme blonde a traversé le terrain en maillot de bain avant d’être rattrapée par le service de sécurité au niveau du point central. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’est pas pudique, voir même carrément exhibitionniste, et qu’elle semble s’être beaucoup amusée !

Mais qui est Kinsey Wolanski et pourquoi est elle rentrée sur le terrain en maillot de bain ?

Kinsey Wolanski (alias Kinsey Sue sur instagram) est une jeune mannequin russe qui jusqu’ici était avant tout connue pour sa plastique qu’elle aime exhiber sur les réseaux sociaux. Mais elle est aussi et surtout connue pour être la petite amie du youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy adepte des caméra cachées et vidéos trash et sexy.

Et c’est justement le logo de son site web “Vitaly Uncensored” que la belle intruse arborait sur son maillot de bain très échancré

Kinsey Wolanski en maillot de bain Vitally Uncensored

La strikeuse Kinsey Wolanski réalise le coup de pub de l’année, et ce n’est pas un hasard !

Et on peut dire que l’intervention de la jeune femme blonde a porté ses fruits. Pour commencer, la jeune femme est passée de 300 000 abonnés à 1,9 million en moins de 24 heures… Un buzz sans précédent (ou presque) qui a même poussé Instagram à fermer le compte de l’influenceuse !

Mais surtout, grâce à ces quelques secondes passées sur le terrain devant les yeux du monde entier, la strikeuse généré plus de 3,9 millions de dollars de pub gratuite pour le site de son petit ami !

Cette intrusion sur le stade était en réalité mûrement réfléchie. Avant d’envoyer sa petite amie sur le terrain, Vitaly Zdorovetskiy s’était lui même illustré lors de la finale de la Coupe du monde 2014, qui opposait les Allemands aux Argentins à Rio de Janeiro. L’homme avait réussi la prouesse de courir pendant plusieurs secondes sur le terrain avec “Natural Born Prankster” écrit sur son torse (que l’on peut traduire par “Farceur né”).

Le streaker Vitaly Zdorovetskiy "Natural Born Prankster" en finale de la coupe du monde 2014
Qui est la blonde qui est rentrée sur le terrain pendant la finale de la ligue des champions ?
4.4 / 27 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire