« À Noël, choisissez Duracell ». C’est le message que nous envoie la marque en cette période de fin d’année. La musique de la pub est une création originale qui a été spécialement composée pour les besoins de ce spot publicitaire.
Dans cet article :
La pub Duracell Noël 2023
Après près de cinq années sans publicités, les piles Duracell reviennent en force dans une nouvelle campagne aux airs de Noël. C’est dans un décor enneigé que l’on retrouve le père Noël et sa joyeuse troupe. Assis à l’arrière de son traîneau tiré par ses rennes, le père Noël est en pleine forêt. Il doit déjà commencer sa tournée et se prépare à distribuer des milliers de cadeaux aux petits enfants. Malheureusement, l’un de ses rennes est en perte de vitesse et le traîneau s’écrase au milieu de la neige. C’est la catastrophe à coup sûr. Mais, c’était sans compter l’arrivée de Bunny ! Ce dernier arrive en héros, à la vitesse grand V.
Très rapidement, il se charge de régler le problème. Il ouvre le nez du renne et découvre des piles ordinaires. Scandalisé, il n’hésite pas à faire des remontrances au père Noël ! Ce n’est pas sérieux d’utiliser des piles de si mauvaise qualité quand on a une si grande mission à accomplir ! Le père Noël est tout confus. Bunny remplace donc les piles X par des batteries Duracell. Le renne retrouve automatiquement toute son énergie et est de nouveau sur ses pattes. Le voyage peut reprendre ! Avant que le traîneau ne reprenne la route, Bunny n’oublie pas de rajouter à la pile de cadeau un sac bourré de piles Duracell pour les cadeaux qui en auront besoin. Enfin, le traîneau du père Noël peut de nouveau décoller !
Quelle est la musique de la pub Duracell Noël 2023 ?
Pour nous présenter sa nouvelle publicité, Duracell a choisi de composer une mélodie typique de Noël. On reconnaît dans l’utilisation des instruments un air qui rappelle l’ambiance festive et féérique de cette fête. Malheureusement, la chanson a été composée par un artiste qui n’a pas été cité et n’est pas commercialisée.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :