Courant novembre, Coca-Cola a dévoilé un spot spécial fin d’année. Pour Noël 2020, la pub Coca-Cola met l’accent sur l’importance d’être ensemble et sur l’amour entre parents et enfants.
Dans cet article :
Pub Coca-Cola : « Le plus beau des cadeaux, c’est vous »
Après l’enseigne de supermarché Carrefour, c’est donc à Coca-Cola d’intituler sa nouvelle publicité « La lettre ». Le film que l’on peut voir à la télé dure une minute, mais la version originale dure 2 minutes 30. Et c’est cette version que nous vous présentons.
La pub Coca-Cola montre une petite fille qui confie sa lettre au Père Noël à son papa. Celui-ci quitte le foyer pour aller travailler, alors que Noël est tout proche. Alors qu’il déjeune en buvant un Coca-Cola et que sa lunch box reste ouverte, il s’aperçoit qu’il a oublié la lettre de sa fille au fond de la boîte. Le bon père doit absolument faire son possible pour que le gros monsieur au costume rouge reçoive le courrier de l’enfant à temps. Afin de délivrer la fameuse lettre, le papa va devoir affronter l’eau, la pluie, la neige, le froid… Il arrive finalement à l’adresse du père Noël, mais la maison est fermée. Le papa Noël est déjà parti livrer ses cadeaux par milliers aux enfants du monde entier. Heureusement, un camion Coca-Cola passe par là, et ramène le papa chez lui. Cela tombe à pic, à en lire le souhait de Noël de la petite fille…
Plus d’infos sur la nouvelle publicité Coca-Cola
C’est un cinéaste qui a réalisé cette pub de Noël pour Coca-Cola : Taika Waititi. Les fans de films fantastiques connaissent l’homme, originaire de Nouvelle-Zélande, comme le réalisateur de Thor : Ragnarok. Taika Waititi a également travaillé sur le prochain volet de la saga, Thor : Love and Thunder, dont on envisage la sortie en 2022.
Par ailleurs, ce nouveau film Coca-Cola se distingue des précédentes pubs de Noël. La musique ressemble davantage à une bande originale de long métrage qu’à une chanson de Noël. De plus, les images sont vraiment splendides. L’absence de dialogues aide à savourer leur beauté, et met l’accent sur les émotions et sur le message de l’enseigne américaine : être présent pour ses proches.
Tout savoir sur la 100ème publicité de noël de Coca-cola
Coca-cola nous dévoile sa nouvelle campagne à l’occasion de sa 100ème année de célébration de noël. Il s’agit d’une pub Coca-cola réalisée par le scénariste-réalisateur Taika Waititi, qui pousse le téléspectateur à s’interroger sur ce qui est essentiel pour lui et ses proches à Noël. Cette publicité a un slogan très authentique : « le plus beau des cadeaux, c’est vous ». Ce film publicitaire a été diffusé dans 91 pays à travers le monde avec une puissance d’image très saisissante, sans paroles ni dialogues.
On retrouve le gros camion aux couleurs de la marque. Depuis 100 ans, Coca-cola nous charme avec des campagnes de noël et a imaginé des campagnes mémorables dans le monde entier. La campagne de 2020 s’appuie sur cette tradition pour transmettre un message d’espoir et d’optimisme aux consommateurs. Il faut savoir que le père noël est mis en scène dans les publicités Coca-cola depuis 1920 et qu’il n’ a pas toujours été celui que nous connaissons. C’est Haddon Sundblom qui a créé le père noël pour Coca-cola. Le père noël de Coca-cola a lancé de nombreuses tendances et a inspiré de multiples collections.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :