Idées de cadeaux de Noël

Come Prima : musique de la pub Coca-Cola 2017 ‘Pool Boy’

Coca-Cola diffuse sa nouvelle publicité télé 2017 sur une histoire de nettoyage de piscine mettant en scène la lutte entre un jeune homosexuel et sa sœur pour offrir un rafraîchissement au séduisant ‘Pool Boy’. La musique rétro italienne de cette pub est le titre ‘Come Prima’ de Tony Dallara.

pub Coca-Cola 2017 Pool Boy

Pool Boy : la publicité Coca-Cola 2017

Rien ne rafraîchit autant qu’une bouteille de Coca-Cola glacée lors une journée chaude d’été. C’est justement le sujet de cette publicité estivale 2017 de Coca-Cola, dans laquelle deux frères et sœurs, chacun tombés sous le charme de l’homme qui nettoie la piscine de leur maison, se lancent dans une course sauvage pour offrir à ce ‘Pool Boy’ une bouteille de Coca-Cola pour étancher sa soif. À leur grande surprise, quelqu’un d’autre va cependant y arriver avant eux…

Quand Coca-Cola devient une arme de séduction… Tous les coups sont permis ! Un spot audacieux diffusé à l’international qui a été créé par l’agence Santo de Buenos Aires en Argentine. En effet, il n’hésite pas à mettre en scène un adolescent homosexuel, ce qui est une grande première pour la marque de soda américaine.

Quelle est la musique italienne de cette pub ?

La musique de ce spot publicitaire 2017 Coca-Cola est la chanson ‘Come Prima’ du chanteur italien Tony Dallara qui date de 1958. Tony Dallara (dit aussi Antonio Lardera), est un chanteur, acteur et personnalité de télévision italien né à Campobasso le 30 juin 1936. Il est aujourd’hui âgé de 80 ans est c’est un bel hommage que lui rend Coca-Cola en remettant au goût du jour ce tube de sa jeunesse.

Come Prima : musique de la pub Coca-Cola 2017 ‘Pool Boy’
4.5 / 8 votes

Recherches courantes : coca cola publicité 2017, coca-cola chanson 2017, la pub sur le coca cola en italialien...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :