But dévoile une nouvelle campagne de pub. La musique de la pub que l’on entend est un titre de Ali intitulé « Eté Beau ».
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
BoursoBank dévoile une nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Rockafeller Skank » de Fatboy Slim.
Evian nous plonge dans un univers fantastique au cœur des Alpes. La musique de la pub est « Voices of Fire » de Pharrell Williams.
Grand Frais lance une campagne. Les musiques sont « Say You, Say Me » de Lionel Richie et « I Will Always Love You » de Whitney Houston.
L’association AIDES célèbre ses 40 ans d’existence. La musique de la pub est une chanson de Brenda Lee intitulée « If You Love Me ».
Renault nous présente en exclusivité le nouveau Scenic e-tech. La musique de la pub est « Ordinary World » de Duran Duran.
Etiaxil dévoile une campagne pour vanter les mérites de son anti-transpirant. La musique de la pub est « Best of Luck » de Katrina Stone.
Axa se met au service des micro-entrepreneurs dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est « I Got You Babe » d’El Perro del Mar.
Pepsi change de look et intensifie son goût dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Dancing On My Own » de Mosimann.
Mir redonne des couleurs à nos vêtements dans sa nouvelle campagne. La musique de la pub est le titre « I Feel Love » de Donna Summer.
Levi’s célébre le jean le plus mythique au monde. La musique de la pub est « Drip Sweat » de Kaytranada et Channel Tres.
Sader nous plonge dans la préhistoire, pour faire vivre notre imagination. La musique de la pub est la « Symphony No. 5, Op. 67 » Beethoven.
TotalEnergies célèbre ses 100 ans. La musique de la pub est « Steam Train Comin’ » de Universal Production Music.
Revolut se veut être le futur de la banque dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Who Dat » d’Emmit Fenn.
Citroën lance sa nouvelle gamme professionnelle entièrement électrique. La musique de la pub est « Up where we belong » de Joe Cocker.
Groupama accompagne ses clients en cas d’incendie. La musique de la pub « She’s A Rainbow » de The Rolling Stones.
Norauto nous invite à adopter les bons réflexes dès aujourd’hui. La musique de la pub est « I Can See Clearly Now » de Jimmy Cliff.
Avec Castorama on ne finit jamais d’apprendre à bricoler. La musique de la pub est « If I Got It » d’Aaron Frazer.
Peugeot nous présente en avant-première le nouveau E-3008. La musique de la pub est la chanson de The Weeknd intitulée « Blinding Lights ».
BforBank met fin aux suspicions de mytho aux yeux des autres. La musique de la pub est « Zorba’s dance » de Mikis Theodorakis.
L’Institut français du cerveau lance sa nouvelle campagne de legs à la recherche. La musique de la pub est « Where Is My Mind? » des Pixies.
Zalando dévoile sa collection Printemps/été 2024 sur la musique de la pub « I’ve Gotta Be Me » de Sammy Davis Jr.
Lexus nous invite à adopter l’exceptionnel comme standard. La musique de la pub est « I Want You To Know » de James Blake.
Perrier nous invite en terrasse pour accueillir les beaux jours. La musique de la pub est « Un homme et une femme » de Francis Lai.
« Vos grands moments méritent un petit cube ». Ainsi s’intitule la publicité d’Apéricube. La musique de la pub est « Amazing » de Casual.
En matière d’automobile, les priorités ont changé pour Renault. La musique de la pub est « Push It to the Limit » de Paul Engemann.
Orange lance une nouvelle campagne de pub pour prouver son efficacité. La musique de la pub est « Let me blow ya mind » de l’artiste Eve.
Kiko Milano nous présente son nouveau Fond de teint et correcteur. La musique de la pub est « All I Love » de Wesmonk par les gizA djs.
Le McFarmer et le McRancher font leur grand retour chez McDonald’s. La musique de cette pub est « Desert Dust » de Mc Grisdinili.
Roc Eclerc propose son aide pour faire face à la mort d’un proche. La musique de la pub est « La maison près de la fontaine » de Nino Ferrer.
Dior nous invite à découvrir sa nouvelle collection privée. La musique de la pub est « The Call » de Nicholas Britell.
Ebay se revendique site par excellence pour les collectionneurs. La musique de la pub est « Boom, Boom, Boom, Boom !! » des Vengaboys.
Depuis 1907, la marque Rossignol accompagne les sportifs dans leurs défis. La musique de la pub est « Reverberation » de Perle Blanche.
Nivea nous dévoile le sérum 2 en 1 anti-âge pour hommes. La musique de la pub est la chanson d’EMF intitulée « Unbelievable ».
Accor nous invite à découvrir le métier de nos rêves. La musique de la pub est « Who You Share It With » de Layup.
Découvrez comment une agence de cold email booste votre business en apportant expertise et résultats mesurables.
Le marketing automation représente une opportunité majeure pour améliorer l’efficacité des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
L’IPhone 15 possède ce qu’il vous faut de mémoire à partir de 128 Go. La musique de la pub est « Don’t Let Go » de Terrace Martin.
Biogaran lance une campagne de pub pour montrer leurs actions. La musique de la pub est la bande son « Bewitched, Ma sorcière bien-aimée ».
Amazon lance une campagne qui met à l’honneur les footballeuses. La musique de la pub est « A Sweet Old-Fashioned Girl » de Teresa Brewer.
Carrefour a été désigné pour être le fournisseur officiel de produits frais pour les cuisines du Village des Athlètes lors des JO Paris 2024.
Cupra nous invite à changer avec la Formentor e-Hybride rechargeable. La musique de la pub est « Sky And Sand » de Paul Kalkbrenner.
Mc Donald’s invite à rejoindre ses équipes pour une aventure humaine hors du commun. La musique de la pub est « Boom Bam » de Team Salut.
BUT nous présente sa chaise multifonctions à seulement 35 euros. La musique de la pub est « Aficionados » des BB Brunes.
Armani nous invite à découvrir une nouvelle facette d’« Acqua Di Gio ». La musique de la pub est « Daylight » de David Kushner.
Lidl lance une nouvelle campagne de pub à l’occasion de l’Euro de football 2024. La musique de la pub est « Soy Yo » de Bomba Estéreo.
La vache la plus célèbre au monde revient dans une nouvelle campagne de pub. La musique de la pub est « Faut rigoler » d’Henri Salvador.
Uber Eats lance une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est extraite des « Les Quatre Saisons / L’été » de Vivaldi.
La marque aux trois bandes Adidas revient dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Under Pressure » de Queen.
La Française des Jeux nous présente sa nouvelle campagne de pub pour nous rappeler qu’il existe une application FDJ.
BUT nous fait découvrir ses matelas comme sur un nuage. La musique de la pub est une chanson de Barbara Pravi intitulée « Prière aux rêves ».
L’iPhone 15 Plus fait des merveilles en ce qui concerne la batterie. La musique de la pub est « How Many Times » de JJ & and The Mood.
Nissan nous invite à découvrir les joies de l’électrique sans recharge. La musique de la pub est « Beginnings » du groupe Prudence.
Chanel nous emporte dans un voyage au cœur de l’élégance et du romantisme. La musique de la pub est « Un homme et une femme » de Francis Lai.
Thierry Mugler nous dévoile Alien Hypersense. La musique de la pub est la chanson de Benny Benassi intitulée « Satisfaction ».
HappyVore nous invite à nous laisser tenter par les nuggets végétaux. La musique de la pub est « Carmen » de Georges Bizet.
Renault nous dévoile la réincarnation de son modèle R5. Désormais, 100 % électrique. La musique de la pub est « Instant Crush » de Daft Punk.
Citroën lance une nouvelle campagne pour vanter les mérites de l’électrique avec la ë C3. La musique de la pub est « Girls And Boys » de Blur.
Fiat dévoile sa Topolino 100 % électrique. La musique de la pub est « Love in Portofino » repris par Flavio Ibba et Paolo Fedreghini.
Bonjour Québec nous invite à passer l’été au Québec. La musique de la pub est un titre de la chanteuse Marjo intitulé « Les chats sauvages ».
Comment l’emballage peut-il transformer la stratégie de marque ? Découvrez son rôle clé dans le marketing et l’engagement durable !
Mac Donald’s nous présente Mc DO+, son application qui permet de se faire livrer. La musique de la pub est « Bad Day » de Daniel Powter, revisitée.
Intersport lance une pub qui met en avant les bienfaits du sport pour la jeunesse. La musique de la pub est « L’hiver » de Vivaldi.
Ikea dévoile une campagne marketing intitulée « À reproduire chez soi ». La musique de la pub est la chanson « Come On » de The Hives.
Free dévoile la Freebbox Ultra. La musique de la pub est la chanson « Yes Sir, I Can Boogie » du groupe Baccara.
Renault nous fait découvrir l’Austral E-Tech full Hybrid. La musique de la pub est « Pure Imagination » de Superhuman et Quigley.
Citeo incite les Français à redoubler d’efforts en ce qui concerne le tri. La musique de la pub est « Jump » du groupe Van Halen.
Sephora lance une nouvelle campagne qui rend hommage à la diversité. La musique de la pub est « A Real Hero » de College & Electric Youth.
Mac Donald’s nous dévoile les coulisses du Music Tours 2024. La musique de la pub est la chanson « Back It Up, Drop It » de DeeWunn.
Twinings nous fait redécouvrir le thé à Londres. La musique de la pub est « Get It Rolling » de Joshua Alan Barlow et Andy Cooper.
Airbnb lance une nouvelle pub prônant l’intimité en voyage. La musique de la pub est une reprise « Les Champs-Elysées » de Joe Dassin.
Pilot Pen nous incite à aimer l’écriture, sur un slam. La musique de la pub est une création spécialement réalisée pour le spot par Gaël Faye.
Mc Donald’s dévoile une nouvelle campagne de publicité. La musique que l’on entend dans la pub est le célèbre « Requiem » de Mozart.
La plateforme Hôtels.com dévoile sa dernière campagne marketing. La musique de la pub est le titre « Lo Boob Oscillator » de Stereolab.
Schweppes déploie sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Five Minutes More » de Frank Sinatra.
Samsung dévoile son nouveau smartphone doté de l’AI : le Galaxy S24 Ultra. La musique de la pub est « Vissi d’arte », de Maria Callas.
Au Royaume-Uni, Lidl choisit une approche originale pour la promotion de ses nouvelles fragrances en mettant en avant ses propres employés.
Pandora dévoile sa toute dernière campagne de pub. La musique de la pub est « To Love Somebody » des Bee Gees.
Le Crédit Agricole dévoile sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Lacrimosa » du Requiem de Mozart.
Airbnb poursuit sa campagne pour valoriser ses locations. La musique de la pub est « What A Difference A Day Makes » de Dinah Washington.
Tinder, nous dévoile les secrets d’un date qui a réussi. La musique de la pub est « Cupid (TwinVer.) » de Fifty Fifty.
Mercedes nous plonge dans un voyage pour découvrir les facettes de l’évolution de la marque. La musique de la pub est une création originale.
Kinder lance sa nouvelle campagne publicitaire pour les Kinder Surprise. La musique de la pub est « Happy » de Pharrel Williams.
Orange nous propose de voir la vie en grand. La musique de la pub est « Aquellos Ojos Verdes », de Nat King Cole.
Chanel nous dévoile sa nouvelle collection Chance. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour cette campagne.
MSC Croisières nous révèle la beauté du monde dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est la chanson « Porcelain » de l’artiste Moby.
Tinder dévoile sa nouvelle campagne de publicité. Le but : vous faire trouver l’amour. La musique de la pub est « Golden Hour » de JVKE.
Dacia dévoile son chef-d’œuvre en ce début d’année : la nouvelle Sandero. La musique de la pub est « It’s My Life » de No Doubt.
Tinder, se fait un point d’honneur à réunir des âmes-sœurs. La musique de la pub est « On My Mama » de Victoria Monét.
Renault présente la Megane E-Tech 100 % électrique. La musique de la pub est « Psyché Rock » de Pierre Henry & Michel Colombier.
NRJ, présente sa pub pour le 6/10, l’émission qui permet de doubler votre salaire. La musique de la pub est « Greedy » de Tate McRae.
Peugeot dévoile sa nouvelle 208, 100 % électrique. La musique de la pub est le titre légendaire du groupe Outkast « Ms Jackson ».
Bandai Namco Europe dévoile la bande-annonce de Tekken 8 en exclusivité. La musique de la pub est le titre « Born to Win » de La Rosa.
ASICS nous invite à faire bouger notre esprit. La musique de la pub est une composition originale spécialement réalisée pour cette campagne.
Le SEO est un défi pour toute entreprise voulant conquérir de nouveaux marchés. Découvrez nos 10 astuces SEO à l’international.
L’Occitane en Provence nous dévoile ses nouvelles pépites sur la musique de la pub « It Was You » de Matsu Fox en featuring avec Silver Lake.
Calvin Klein dévoile sa toute dernière campagne marketing. La musique de la pub est la chanson de Lesley Gore « You Don’t Own Me ».
Wonderbox s’impose comme une évidence pour faire plaisir. La musique de la pub est le titre de JVKE intitulé « Golden hour » et revisité.
L’Occitane propose d’offrir de la fraîcheur et la pureté de la nature. La musique de la pub est « We won’t survive » d’Assaf Ayalon.