Prada dévoile son nouvel élixir féminin : le parfum Paradoxe. Sur une musique de pub signée London Grammar intitulée « Lord It’s a Feeling ».
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Les Galeries Lafayette nous projettent dans un monde de féerie et de fantaisie. La musique de la pub est « À quoi je rêve » de Michel Berger.
Le Nissan Juke Hybrid se dévoile sur la version remixée et disco de la Symphonie n°5 de Beethoven interprétée par Walter Murphy.
Samsung déplie son nouveau smartphone le Galaxy Z Flip 4. La musique de la pub est le titre « Struttin’ » de Thumpasaurus.
Apple lance son nouveau MacBook Air pour l’année 2022. La musique de la pub est le nouveau titre d’Odesza intitulé « Last Goodbye ».
Pour être toujours plus visibles sur les panneaux et écrans publicitaires, les sites de paris sportifs rivalisent de créativité pour…
Le sport permet de nombreuses opportunités marketing. Voyons en quoi consiste le marketing sportif et quels sont ses atouts pour une marque.
Une présence en ligne est primordiale pour toute entreprise qui désire prospérer. Découvrez les leviers pour gérer votre présence digitale.
Santé Publique France lance une campagne de prévention contre la canicule. La musique de la pub est une création de Matteo Locasciulli.
Renault fait une touchante déclaration d’amour à la France. La musique de la pub est une création originale qui mixée par le DJ Cut Killer.
Barilla nous présente sa nouvelle recette de sauce pesto. La musique de la pub est « Che Cossè l’amor » de Vinicio Capossela.
Airbnb met en avant la catégorie « Piscines ». La musique de la pub est le titre de Dean Martin et Line Renaud intitulé « Relax Ay Voo ».
Kard rapproche parents et ados dans sa nouvelle pub. La musique est une création originale, « Non siate alle loro spalle, ma in tasca ».
Le Crédit Agricole soutient l’équipe de France féminine de football. La musique de la pub est « For me, formidable » de Charles Aznavour.
Carte Noire présente « La quête », une nouvelle campagne qui dévoile ses capsules en aluminium. La musique de la pub est « Défense » d’Oete.
Aramisauto démontre la magie du reconditionnement sur une musique de pub de Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick and Tich intitulée « Bend it ».
LCL collabore avec Apple Pay dans une publicité intitulée « Le baiser ». La musique de la pub est « City Energy » de Sixième Son.
Les français aiment se plaindre ! Ce sont des râleurs invétérés, c’est bien connu. Cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de Burger King.
KFC dévoile sa nouvelle recette, le boxmaster. La musique de la pub est une version revisitée de « Crousty » du colonel Sanders.
McDonald’s nous présente ses différents services dans sa nouvelle pub. La musique de pub est « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake.
Vous souhaitez optimiser votre entreprise en optant pour les services d’une agence digitale ? Voici plus d’informations.
Renault donne un coup de jeune à son véhicule utilitaire le Renault Trafic. La musique de la pub est « Grand Choral » de Georges Delerue.
Le Crédit Mutuel déploie Connect Origine, une offre destinée aux jeunes. La musique de la pub est une création originale non commercialisée.
Diesel nous révèle en exclusivité la nouvelle eau de parfum D by Diesel. La musique de la pub est le titre « Emotion 1 » de Reese Cox.
Renault et le XV de France rendent hommage la capacité à se réinventer. La musique de la pub est une reprise de « La Marseillaise ».
Speedy casse les codes de l’automobile avec une nouvelle campagne. La musique de la pub est une création originale d’Octopus Productions.
Guess lance son nouveau parfum masculin baptisé « Uomo ». La musique de la pub est le titre « Edison » de Soul Shifters.
Maille nous présente sa nouvelle sélection de sauces de variété. La musique de pub est le « Boléro » de Ravel.
Coyote présente son service connecté d’aide aux conducteurs. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
McDonald’s nous présente sa nouvelle recette : le M signature. La musique de la pub est le titre « Lovesick » de Mura Masa et ASAP Rocky.
Vittel dévoile sa nouvelle boisson pour une meilleure immunité. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
Frederique Constant dévoile sa montre de luxe l’Highlife Chrongraph Automatic. La musique de la pub est le titre « Panama » de The Avener.
American Express dévoile les avantages de ses cartes. La musique de la pub est une création originale de Pure Sound Project.
La marque de doudounes Jott lance sa toute première campagne marketing. La musique de la pub est le titre de Futuro Pelo intitulé « Tango ».
Saint Gobain s’engage dans la construction durable. La musique de pub est « Keep Your Head Up » de Preservation Hall Jazz Band.
Le SEO, soit le référencement naturel sur le web, est basé sur 3 grands principes, des leviers qui permettent à un contenu de fonctionner.
Google France nous invite à trouver nos propres réponses dans sa nouvelle pub. La musique de la pub est une création originale de Yuksek.
Mercedes nous invite dans les coulisses de son « garage magique ». La musique de la pub est une création réalisée par Georg Von Dem Bussche.
Kenzo dévoile son eau de parfum « Flower by Kenzo l’Absolue ». La musique de la pub est « Beautiful Life » de Michael Kiwanuka.
Promovacances dévoile sa nouvelle campagne de pub. La musique de pub est le titre du duo Breakbot et Irfane intitulé « Baby I’m Yours ».
Optic 2000 lance une nouvelle campagne de pub sur la musique du groupe Survivor qui s’appelle « Eye of the tiger ».
Apple présente les Airpods with Spatial Audio. La musique de la publicité est « Music for a sushi restaurant » d’Harry Styles.
Allianz dévoile sa nouvelle campagne « Prêts pour demain » sur une musique de pub de Scala & Kolacny Brothers, « Can’t Get Out Of My Head »
Armani remet au goût du jour son eau de parfum l’Acqua Di Gioia. La musique de la pub est Aspettero » de Hajna et Mina Shankha.
Alfa Romeo dévoile son nouveau SUV hybride : le Tonale. La musique de la pub est une reprise de la chanson « Amandoti » de Gianna Nannini.
La FNAC nous invite à libérer la culture. La musique de la pub est la chanson de Jean-Louis Aubert intitulée « Temps à nouveau ».
Hermès dévoile Terre d’Hermès Eau Givrée. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour le film.
Starzplay lance sa nouvelle série « Becoming Elizabeth ». La musique de la pub est une composition de Tim Philips qui sert de bande sonore.
Véolia lance sa campagne de pub sur la musique de Clap Your Hands Say Yeah intitulée « The Skin Of My Yellow Country Teeth ».
Intermarché dévoile sa pub mettant en avant les produits locaux. La musique de pub est « Confidence pour confidence » de Jean Schultheis.