Se faire livrer ses courses, c’est possible avec Uber Eats et c’est bien pratique. L’entreprise de livraison a élargi son offre aux achats en magasin, en plus des plats cuisinés. Elle nous présente au travers de 6 spots humoristiques, les avantages de ce service.
Dans cet article :
Les publicités Uber Eats « Get Anything » 2023
Depuis son installation en France en 2015, Uber Eats n’a cessé de se réinventer et de s’adapter aux besoins des consommateurs. Dans ces publicités, c’est la livraison de courses qui est mise à l’honneur. Pourquoi se déplacer s’il est possible de se faire livrer chez soi et de gagner ainsi du temps ?
1ᵉʳ spot
Dans cette première publicité, on voit un homme au rayon bébé. Il est en train de choisir un paquet de couches culottes. Il soupèse, sent et tâte le paquet, peu convaincu de sa qualité. Une femme l’observe et lui dit que ce n’est pas la saison. La pub s’achève avec cette phrase : « On aime choisir son melon, des couches, moins ».
2e spot
Dans cette deuxième pub, c’est une femme qui veut acheter des éponges que l’on voit. Elle prend le paquet et le tâte. La dame trouve que les éponges sont moelleuses, pas comme celles de la semaine passée. La pub se termine avec cette affirmation : « On aime choisir son camembert. Des éponges, moins ».
3e spot
Dans cette pub, une femme est à la caisse. Elle est en train de faire enregistre un pot de glace. Celui-ci malheureusement ne lui convient pas. La femme demande alors à la caissière si elle cela ne la dérange pas qu’elle le change. Elle s’en va et revient avec un autre pot de crème glacée. La fin de la pub se fait sur cette phrase : « On choisir son ananas. Un pot de glace, moins ».
4e spot
Ici, c’est un homme qui hésite entre deux pots de lait en poudre qui sont en réalité parfaitement identiques. Il demande l’avis de sa compagne pour savoir ce qu’elle en pense, mais elle ne parvient pas non plus à le convaincre. Finalement, il choisit le pot qui lui semble apparemment le plus gros. On voit à la fin de la pub : « On aime choisir son chou-fleur. Du lait en poudre, moins ».
5e spot
Dans ce spot, deux femmes sont en train de choisir des recharges de savon. Elles hésitent entre deux paquets tout à fait pareils. Finalement, l’une d’elles oriente son choix vers un paquet en disant qu’il faut l’utiliser le jour même. La publicité se termine sur la phrase : « On aime choisir ses avocats. Une recharge de savon, moins ».
6e spot
Dans ce dernier spot, un homme est en magasin avec son bébé. Il veut acheter un rouleau de scotch et n’est pas convaincu de ce qu’il a sous les yeux ». Il va finalement en choisir un en considérant qu’il est mieux. La fin de la pub affiche : « On aime choisir sa mangue. Un rouleau de scotch, moins ».
La livraison de courses avec Uber Eats
Uber Eats propose la livraison de 12 000 produits à domicile pour ses clients. En effet, l’entreprise offre de faciliter la livraison de repas, mais aussi des courses chez plusieurs enseignes. Depuis la crise sanitaire du COVID, les Français sont devenus de plus en plus adeptes des services de livraison. Plus facile, mais aussi pour gagner du temps, Uber Eats s’est adapté à cette nouvelle tendance qui prend de plus en plus d’ampleur. Le commerce en ligne et le Drive sont devenus de nouvelles habitudes, désormais bien ancrées dans le quotidien des consommateurs. Dans cette nouvelle campagne marketing, Uber Eats prouve qu’il n’est pas nécessaire de se rendre en magasin pour faire ses achats. Avec humour et une pointe d’absurde, on découvre que finalement, se faire livrer est une solution beaucoup agréable et rentable.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :