Break Dance Electric Boogie : Musique de la pub Uber Eats 2021

Peut-être avez-vous aperçu cette nouvelle pub pour Uber Eats de 30 secondes… On y voit des livreurs parisiens qui parlent de bouffe. On y découvre des restaurateurs, des inconnus qui se font livrer à manger par Uber, et quelques célébrités. Et on y entend un air ultra populaire. La musique de la pub Uber Eats 2021 est un titre vintage de West Street Mob.

Musique de la pub Uber Eats 2021

“Parlons bouffe” : pub Uber Eats 2021

Plusieurs spots ont été créés dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire Uber Eats, qui s’intitule “Parlons Bouffe”. L’une des pubs nous montre deux livreurs Uber Eats, Bilal et Mo. Les deux garçons nous invitent à venir voir ce qu’il se passe en cuisine, avant qu’ils ne prennent en charge les colis de plats à emporter. Dans leur sac Uber Eats, chacun se vante d’avoir le meilleur couscous de Paname. Au fil de la pub, on constate que Bilal et Mo ne livrent pas que du couscous. Ils apportent aussi, au domicile des clients Uber Eats, les meilleurs burgers de la capitale, les meilleures pizzas du monde… En fait, les livreurs parisiens passent leur temps à parler et à débattre de tous les plats qu’ils livrent. L’enjeu étant de savoir lequel des deux propose la meilleure recette aux consommateurs.

À la télé, on peut découvrir des versions courtes de cette pub Uber Eats 2021. Dans certaines publicités, on aperçoit des visages familiers. Par exemple, Guillaume Sanchez, candidat de la saison 8 de Top Chef, et Michel Sarran, l’un des jurés de Top Chef, font une brève apparition dans cette nouvelle pub Uber Eats. Dans une autre publicité de la campagne “Parlons bouffe”, c’est l’ancien gardien de foot Fabien Barthez qui se fait livrer à domicile. Regardez plutôt.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Uber Eats 2021 est un air ultra connu, où se mêlent dance, hip hop et électro. Il s’agit d’un titre des années 1980 : “Break Dance – Electric Boogie”, de West Street Mob. Cette chanson mi-boogie mi-électro, “Break Dance”, reste à ce jour le plus gros succès du groupe West Street Mob. Toutefois, et malgré une courte carrière, le trio américain a fait d’autres tubes, comme “Let’s Dance”.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire