Uber Eats en collaboration avec la FFF nous invite à casser la voix pour accompagner les Bleus dans leur parcours au mondial pour une troisième étoile. C’est le moment de revêtir le maillot du supporter.
Dans cet article :
La publicité Uber Eats avec la Fédération Française de Football « Casser la voix »
La publicité Uber Eats « Casser la voix » montre comment un livreur de l’enseigne passe sa journée, alors que se déroule la Coupe du Monde au Qatar. La pub débute en montrant ce dernier qui descend de son vélo devant un vendeur de fruits. Il vient récupérer un colis à livrer à un client. En entrant dans la boutique, son attention est attirée par la télé qui retransmet The Voice, puis une conférence de presse des Bleus pendant le mondial au Qatar. L’événement sportif de l’année dont une intelligence artificielle a prédit la victoire des Bleus… On reste sur le dossier pour vérifier que l’info sera confirmée.
Le livreur continue sa tournée, toujours avec entrain et efficacité. Il croise plusieurs personnes sur le trajet et toutes ont la même particularité : elles ont la voix cassée à force de crier pour supporter les joueurs de l’équipe de France de foot.
Alors qu’il livre le colis de fruits dans un studio d’enregistrement, toutes les personnes chuchotent. Elles ont elle aussi la voix cassée et sont presque aphones. Il en est de même chez tous les particuliers auxquels il livre leur colis. Bien qu’étant surexcités et joyeux, aucun n’a la voix normale. Il finit sa tournée, de nuit, alors que toutes les rues sont désertes. Ce soir-là, l’équipe de France et en train de jouer un match. Arrivé devant l’appartement de sa dernière livraison, il aperçoit dans le fond des jeunes en train de jubiler et de s’extasier. Il comprend alors que les Bleus ont marqué un but ! souriant et heureux, il laisse alors lui aussi éclater sa joie. La pub se termine sur des images de supporters en pleine célébration dans la rue, unis autour de l’équipe de France et grisés par la folie de ces moments inoubliables.
Uber Eats, partenaire et supporter des Bleus pour la Coupe du Monde au Qatar
Uber Eats a diversifié ses services et rendu encore plus accessible et varié la livraison à domicile. En effet, l’entreprise propose depuis peu de se faire livrer ses courses alimentaires le même jour gratuitement à partir de 60 euros d’achat. L’occasion idéale de pouvoir suivre tous les matches de l’équipe de France durant cette Coupe du Monde au Qatar.
Depuis juin 2022, Uber Eats est devenu un partenaire majeur de le Fédération Française de Football. Il y a quelques semaines, le géant de la livraison de repas et de courses en tout genre à domicile dévoilait une pub en partenariat avec Amazon pour les fans de foot. En effet, il est possible pour les abonnés Amazon Prime de suivre les matches de la Ligue 1 de foot sur tous leurs écrans. Avec cette nouvelle campagne marketing signée Buzzman, Uber Eats nous invite à suivre la Coupe du Monde 2022 au Qatar et à supporter fiévreusement les Bleus.
Ainsi, du 20 novembre au 18 décembre 2022, les supporters de l’équipe de France pourront vivre en temps réel tous les matches des Bleus. Après 1998, puis 20 ans après en 2018, assisterons-nous à un triplé de l’équipe de France qui va encore nous faire rêver ? Uber Eats est en tout cas un partenaire majeur, mais avant tout supporter de l’équipe de France.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :