Pub Canal+ avec la voix de Grand Corps Malade et son titre Mesdames

Pour présenter sa programmation à partir de mars 2021 et jusqu’au mois de mai, Canal+ a fait appel à Grand Corps Malade. C’est en effet la voix du slameur français que l’on entend dans la nouvelle pub Canal+.

Pub Canal+ avec la voix de Grand Corps Malade

Programmation Canal+ de mars à mai 2021

En moins d’une minute, Canal+ présente sa programmation de printemps. Parmi les films que la chaîne privée diffuse en ce moment et pour deux mois :

  • Jojo Rabbit,
  • La Bonne épouse,
  • La fille au bracelet,
  • La belle époque,
  • Antoinette dans les Cévennes…

Sur Canal+, on pourra aussi regarder les séries françaises incontournables Engrenages, Neuf meufs, Hippocrate… Dans cette pub, les femmes sont omniprésentes. Ce sont plus particulièrement les actrices françaises qui sont sous les projecteurs dans ce spot Canal+. On aperçoit notamment Juliette Binoche, Fanny Ardant, Doria Tillier, Audrey Fleurot, Alice Belaïdi, Catherine Deneuve, Isabelle Nanty, Valeria Bruni Tedeschi… En résumé, c’est la crème du cinéma français que l’on voit dans cette publicité. Et pour célébrer toutes ces femmes actrices, un slam et une phrase : “Au cinéma ou dans la vie, vous êtes les plus beaux personnages”.

Quelle est la voix qui slame sur la pub Canal+ ?

La chanson slam de cette pub Canal+ est “Mesdames”, de Grand Corps Malade. Avec ce slam, le chanteur français rend hommage aux femmes. Des femmes inspirantes, des femmes fortes, des femmes politiques, des mères, des muses, des exemples… Dans sa chanson, Grand Corps Malade cite d’ailleurs de très grandes dames, comme Simone Veil et Angela Davis. Dans le clip, on aperçoit par ailleurs des femmes célèbres comme la violoncelliste Camille Berthollet, la comédienne Laura Smet ou encore la chanteuse Véronique Sanson.

La chanson Mesdames est sortie en juillet 2020. Elle apparaît sur le septième album de l’artiste, lui aussi intitulé Mesdames. Avec la pub Canal+ diffusée à partir du mois de mars, on redécouvre ce slam doux, délicat et plein de tendresse à l’égard de la gent féminine.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire