En regardant ce court-métrage d’animation, on pourrait croire que c’est le dernier Pixar, mais c’est en réalité une publicité très réussie de Heinz Australie pour ses haricots en boite.
Quelles étaient les chances pour qu’une publicité pour des haricots en boite amène les téléspectateurs à pleurer d’émotion ? C’est pourtant ce qu’à réussi à faire l’agence Y & R Nouvelle-Zélande pour son heureux client Heinz Australie.
L’animation raconte l’histoire de Geoff, un jeune passionné de haricots qui travaille dans le département innovation de Heinz où il trouve de nouvelles façons pour les familles de profiter de ses produits. Au fil de son chemin, il va rencontrer une femme et va devenir père de jumeaux. Une jolie histoire pleine d’émotion qui rivalise avec les plus beaux court-métrages de Pixar, tout en oubliant pas de valoriser subtilement les différents produits de Heinz autour du haricot. Une belle leçon de vie… et de marketing !
Personne ne savait d’où venait l’obsession du jeune Geoff. Tout le monde savait que le garçon aimait les haricots. En fait, ils étaient toute sa vie. Mais, comme c’est souvent le cas, un moment, ou plutôt une femme, ont tout changé. Et c’est là que cette histoire commence…
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :