promotions black friday

Dante’s Lunch : court-métrage introductif au film Pixar 2017 ‘Coco’

Dans un court-métrage d’animation qui se déroule au Mexique, dans l’univers du prochain film Pixar ‘Coco’, découvrez Dante, le chien gourmand du héro.

Pixar Coco presente “Dante’s Lunch - A Short Tail”

Dante’s Lunch – A Short Tail

Coco, le prochain film d’animation Pixar 2017 sur un jeune guitariste mexicain, sortira le 29 novembre 2017 au cinéma. Pour patienter, Pixar nous dévoile un court-métrage mettant un scène Dante, le chien de notre héro. Ce grand gourmand va tomber sur l’os parfait en fouillant dans une poubelle, mais ce dernier ne va pas se laisser ronger si facilement, préférant répondre à l’appel de son possesseur…

VOIR AUSSI : Piper : le mignon court-métrage Pixar sur un oisillon affamé

Synopsys et bande annonce de Coco

Au Mexique, depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Dante’s Lunch : court-métrage introductif au film Pixar 2017 ‘Coco’
4.5 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :