Pub : John Lewis nous offre un joli film de Noël 2020

L’enseigne britannique de grands magasins John Lewis, associée à Waitrose, nous propose un très joli film de Noël. Dans la nouvelle pub de Noël John Lewis and Partners pour célébrer la fin de l’année 2020, on découvre d’émouvantes histoires. Surtout, c’est la prouesse technique de ce film qui marque les esprits.

Pub Noël Waitrose John Lewis

Pub Waitrose & John Lewis Noël 2020 : Give a Little Love

Avec Give a Little Love, Waitrose et John Lewis ont décidé de marquer les esprits. Non seulement on nous présente de belles histoires sur l’amour et l’entraide. Mais en plus, en deux minutes seulement, on voit plusieurs techniques cinématographiques qui se succèdent : film classique, animation en dessin animé, animation en pâte à modeler…

Lorsque cette pub pour Waitrose & John Lewis commence, un petit garçon vient de percher son ballon de foot dans un arbre. Une amie intervient et, grâce à un parapluie peu ordinaire, elle l’aide à récupérer sa balle. Puis, le petit garçon va à son tour aider quelqu’un. En l’occurrence, c’est un bonhomme de neige qui bénéficie de son aide. Le bonhomme va ensuite aider d’autres bonshommes à changer leur roue de voiture. Voiture qui est utilisée pour livrer des courses, dans des sacs Waitrose évidemment. L’amour et l’échange sont également illustrés dans une scène où une famille décore un sapin de Noël, et dans une autre où un petit hérisson reçoit de l’aide pour réaliser son rêve de voler.

Quelle est la musique de cette pub ?

La chanson tendre et douce de cette pub s’intitule “A Little Love”. Elle est interprétée par Celeste. Si l’artiste britannique chante la chanson, elle a aussi participé à l’écriture de l’œuvre. Et si vous ne connaissez pas encore cette chanteuse de soul et de blues, nul doute que cela ne devrait plus tarder. Certains journalistes la présentent déjà comme une étoile montante de la musique. De plus, son premier album sobrement intitulé Celeste doit sortir en janvier 2021.

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire