La chaîne de magasins britannique John Lewis vient de dévoiler sa pub de Noël 2016 et comme chaque année elle est trop mignonne. Un spot risque de vous faire fondre !
Après l’attendrissante histoire d’amitié entre un petit garçon et un pingouin, l’enseigne John Lewis nous dévoile encore cette année une histoire pleine d’émotion mettant en scène des animaux. Intitulée #BusterTheBoxer, elle s’inscrit dans la digne lignée des publicités virales emblématiques John Lewis très attendues par le public.
Dans cette pub de Noël 2016, Bridget, une petite fille pleine d’énergie saute sur son lit en attendant Noël sous le regard de Buster le boxer, le chien de la famille. Ses parents lui ont réservé un cadeau à la hauteur de ses attentes puisqu’un magnifique trampoline l’attend dans le jardin. Mais pendant la nuit des animaux sauvages vont venir tester cette mystérieuse plateforme en avant première. Deux jeunes renards pénètrent sur le trampoline et commencent à sauter, bientôt rejoints par un putois, un hérisson et un écureuil. Enfermé dans la maison, Buster surveille tous ces animaux sauteurs d’un regard jaloux…
Ouvrez vos petits yeux et laissez battre votre petit cœur, cette année le film ne va pas vous faire pleurer, bien au contraire !
Une magnifique campagne de Noël 2016 réalisée par l’agence Adam & Eve DDB pour John Lewis en collaboration avec The Wildlife Trusts, une association dont le but est de protéger et restaurer la faune et l’habitat naturel du Royaume-Uni.
La musique de la pub est One Day I’ll Fly Away interprété par le groupe anglais Vaults, la chanson originale était de Randy Crawford.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :