Depuis 1932, Petit Navire s’évertue à offrir aux Français des produits de la mer de qualité. Dans cette nouvelle campagne marketing, la marque se lance à la conquête de la nouvelle génération. Celle qui est à la recherche du mieux vivre, de la nature et du retour à l’essentiel. La musique de la pub est la chanson d’Andrew Galucki intitulée « I Know the Way Home ».
Dans cet article :
La publicité Petit Navire : Le goût de l’essentiel
La publicité Petit Navire « le goût de l’essentiel » débute sur une vue d’une cité, avec ses immeubles. On est ensuite plongée dans l’ambiance de l’appartement d’un couple. En bruit de fond, on entend un bulletin d’informations qui fait été d’inondations ainsi que d’autres catastrophes. Dépitée par ce qu’elle entend et décidé à voir le beau côté de la vie, la jeune femme débranche la prise brutalement. D’un simple coup d’œil avec son conjoint, ils ont pris une grande décision : tout quitter, maintenant et retourner à l’essentiel. Le couple va donc vider ses placards, se débarrasser du superflu, faire cadeau de certains objets, mettre ses meubles dans un garde-meubles et ne partir qu’avec le strict minimum.
Les deux jeunes amoureux se retrouvent à vélo, avec juste l’essentiel dans leurs bagages. Et bien sûr, une boîte de thon Petit Navire, qu’ils ne sauraient laisser derrière eux. Les deux jeunes gens pédalent et parcourent des kilomètres et des kilomètres, non sans vivre quelques mésaventures durant leur périple. Toutefois, la quête d’un même espoir, celui de retourner à l’essentiel, les unit. Après une chute de vélo, ils se retrouvent à faire de l’autostop. Le couple est embarqué par un vieil homme qui va les conduire jusqu’à leur destination. Ils arrivent au bord de l’eau et retrouvent un bateau qui est là, amarré. Les deux jeunes gens s’installent et retrouvent leurs marques en organisant leur intérieur à leur image. Avec juste l’essentiel et une boite de Petit Navire pour se faire plaisir devant la beauté de la nature.
Quelle est la musique de la pub Petit Navire : Le goût de l’essentiel
Après « on a tous besoin de la mer » qui nous avait convaincu il y a quelques années, Petit Navire lance sa campagne « Le goût de l’essentiel ». Pour ce spot, la marque a choisi une chanson d’Andrew Galucki. Il s’agit du titre « I Know the Way Home » qui est sorti en 2017 sur l’album éponyme. Il s’agit d’un titre aux influences indie, pop et folk. La ritournelle qui l’on entend au tout début de la chanson nous plonge directement dans une ambiance mélancolique et pleine d’émotions.
Andrew Galucki est un jeune auteur, compositeur et interprète de nationalité américaine. Il a grandi à Bedfort dans le New Hampshire. C’est à ce moment de sa vie qu’Andrew commence à écrire ses premières chansons, dès le lycée. Par la suite, Andrew va ensuite poursuivre ses études à l’université de Belmont. Très rapidement, Andrew Galucki va sortir son premier EP « Day Two ». Ce dernier remporte un franc-succès et lui permet de se faire connaître du public. C’est surtout son style qui mêle plusieurs influences et sonorités qui signent la particularité de la musique d’Andrew. Il est d’ailleurs très friands des acoustiques et crée des ambiances sonores qui transportent littéralement l’auditeur des chansons.
Après un second EP en 2017, « You Won’t Go It Alone », Andrew signe avec un nouveau label et obtient de nouveaux contrats pour ses chansons. Elles sont très appréciées des publicitaires et du public. Andrew va également sortir un album qui reprend plusieurs des titres de Taylor Swift dont il est un grand fan.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :