La mer : musique de la pub Petit Navire 2021 “On a tous besoin de la mer”

En ce moment à la TV, on peut voir une nouvelle publicité pour la marque Petit Navire. Et c’est une musique célèbre que l’on entend dans cette pub Petit Navire. La célèbre chanson française “La mer” sert en effet de fond sonore à ce spot. Mais ici, le titre est réinterprété et modernisé.

Musique pub Petit Navire 2021

Pub “On a tous besoin de la mer”

La marque Petit Navire est originaire de Douarnenez en Bretagne. On connaît tous Petit Navire pour son thon, distribué dans de petites boîtes rondes bleues. Ce gros poisson de mer est riche en vitamines, en oligo-éléments, etc. Et c’est justement pour nous vendre les bienfaits nutritionnels de son poisson en boîte que Petit Navire s’est associé au réalisateur Joshua Neale et à l’agence Altmann+Pacreau.

Dans la nouvelle pub Petit Navire 2021, des images variées et une célèbre chanson française mettent en valeur la mer. Un environnement où évolue le thon. Dans ce spot, se succèdent des images de vagues, de plage, de rochers, et des images de gens qui profitent des bienfaits de la mer. Surfeur, promeneurs, vacanciers… Adultes seuls, amoureux, enfants… Tout le monde aime la mer et souhaite en profiter. D’autant que la mer a beaucoup à nous offrir : un air qui fait du bien, des moments de baignade, des séances de pêche à pied dans les rochers… Comme le dit la voix-off dans la pub, pour profiter de tous les bienfaits de la mer, on peut aussi ouvrir une boîte de Petit Navire. Un moyen de savourer la mer sans sortir de chez soi.

Quelle est la musique de la pub Petit Navire ?

La chanson française de la pub Petit Navire 2021 est “La Mer”. Elle est ici reprise par la voix féminine chaude et suave de Nina Louise. Ce titre a été enregistré spécialement pour la pub et n’est pas commercialisé. Nina Louise est une jeune chanteuse française qui s’est fait connaitre sur Youtube grâce ses covers de chansons connues. Elle vient se sortir son premier single “Au Bois Dormant” que vous pouvez écouter ici.

Mais à l’origine, “La Mer” est une chanson de Charles Trénet. Surnommé “Le fou chantant”, cet artiste français est aussi connu pour ses chansons “Douce France” et “Y’a d’la joie”. Quant à “La Mer”, on peut dire que ce titre inspire les publicitaires. On se souvient avoir déjà entendu cette douce chanson dans une pub H&M il y a quelques années maintenant…

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

4 commentaires

  1. bonjour est ce que vous connaissez le nom de la fille qui a repris la chanson “la mer” dans la pub petit navire 2021 svp ?
    merci

    • Bonjour Vincent. La chanteuse qui reprend la chanson dans cette pub Petit Navire est Nina Louise. Tu trouveras plus d’infos dans l’article qu’on vient de mettre à jour 😉

Laisser un commentaire