Leclerc nous emporte de nouveau à l’aventure, cette fois à la découverte du frais. La musique de la pub est une chanson de l’artiste Adrian Silver revisitée et intitulée « Maverick In the Valley ».
Dans cet article :
La publicité E-Leclerc Les experts, Le goût du frais
La pub E-Leclerc débute en montrant un doigt qui presse la sonnerie d’une maison. Un homme ouvre la porte et se retrouve nez à nez en face d’un poissonnier. Ce dernier est trempé et semble revenir de la pêche. L’homme est ébahi de cette apparition, mais il ouvre la bouche pour manger la crevette toute fraîche qu’on lui fait goûter. On voit ensuite une femme qui s’apprête à aller faire son footing et qui attache ses lacets. En ouvrant sa porte, elle voit un boucher qui lui fait goûter de la charcuterie pour son plus grand plaisir.
C’est ensuite au tour d’une vieille femme qui goûte une viennoiserie proposée directement chez elle par la boulangère. Enfin, la pub montre un homme qui est en face du primeur. Cette dernière lui propose de goûter une tomate cerise toute fraîche. La pub s’achève en affirmant que le goût du frais, ça se défend tous les jours. Mais, que le plus simple, c’est tout de même de se rendre dans les magasins E-Leclerc pour vérifier soi-même.
Quelle est la musique de la pub E-Leclerc Les experts, Le goût du frais ?
Pour faire la promotion de ses produits tout frais, E-Leclerc a opté pour une chanson de Adrian Silver. Il s’agit du titre « Maverick In the Valley ». Le morceau est extrait de l’album « Guitar Portraits » sorti en 2021. Le titre n’est pas disponible en vidéo, mais il est possible de l’écouter sur la plateforme Spotify.
La campagne publicitaire des établissements E-Leclerc
Les établissements E-Leclerc se sont lancés depuis plusieurs années déjà dans la lutte contre la vie chère. Ils caracolent en tête des enseignes de grande distribution les plus populaires auprès des français en raison de leurs prix et de leur engagement pour un meilleur pouvoir d’achat.
Il y a quelques mois, les établissements E-Leclerc mettaient en place une nouvelle campagne : l’hygiène pour tous. Cette dernière proposait des kits comprenant les basiques comme produits d’hygiène du quotidien pour les ménages. La nouvelle campagne quant à elle met en avant les avantages et le goût du frais qui se défend tous les jours. C’est d’ailleurs là, le nouveau message que tente de partager E-Leclerc avec les consommateurs.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Leclerc a toujours été une référence et ça restera ainsi !