Leclerc, la marque repère a toujours à cœur le pouvoir d’achat des Français. Dans sa dernière campagne d pub, c’est les fêtes de fin d’année et le partage qui sont à l’honneur. La marque de grande distribution met en effet en vente les produits de cette période de l’année à petit prix afin que tout le monde puisse en profiter, sans se ruiner.
Dans cet article :
Les publicités Marque Repère Noël 2022 : à ce prix-là, invitez plus de monde
En cette période de fêtes de fin d’année, La Marque Repère E.Leclerc a lancé 3 spots publicitaires. Ces derniers mettent en avant les produits phares de Noël et du nouvel an, à petits prix.
La bûche glacée
La première pub de la campagne marque repère « A ce prix-là invitez plus de monde » commence dans une salle à manger. Autour de la table, plusieurs personnes sont réunies pour partager un repas. Alors que les invités font connaissance, on découvre qu’ils sont assez… atypiques. Une dame demande à un homme s’il fait partie de la famille et ce dernier lui répond que non. En fait, c’est le plombier qui est venu pour l’évier.
Une vieille dame avec un chien sur ses genoux prend la parole et affirme que la maîtresse de maison est en tout cas très gentille. A côté d’elle, un homme grimé en statue de la liberté confirme son point de vue. La maîtresse de maison arrive alors sur ces entrefaites avec le plat sur lequel trône la bûche de Noël glacée qu’elle pose au milieu de la table. Tout le monde s’exclame « Ah ! » ravi de cette entrée spectaculaire.
Les pommes dauphines
Dans cette deuxième publicité, les mêmes invités sont réunis autour de la table de la gentille dame. Celle-ci a invité tout le monde pour leur faire goûter ses fameuses pommes de terre dauphines à prix Leclerc.
Le saumon Eco+
Ce dernier spot se déroule lui aussi autour de la table à manger avec les mêmes invités inattendus. Au menu : le saumon eco+ de Leclerc qui est à petit prix.
E-Leclerc : la marque pour le pouvoir d’achat
Pour les établissements E-Leclerc, défendre le pouvoir d’achat des français est devenu un leitmotiv. Ce n’est pas pour rien que l’enseigne figure parmi les plus populaires auprès des français dans les sondages. La marque repère met un point d’honneur à proposer toujours plus aux consommateurs, en veillant à ce que les prix soient le plus bas possible. On se souvient ainsi de l’une des dernières campagnes publicitaires qui proposaient les produits d’hygiène du quotidien à 9€54 et des protections hygiéniques à 2€24. Une manière de soutenir les consommateurs français et de lutter contre la vie chère.
Dans son engagement toutefois, la marque repère ne lésine pas sur la qualité de ses produits. Elle veille notamment à fournir des produits frais et à faire plaisir à ses clients. Avec plus de 6 000 produits à prix E.Leclerc, il y a forcément une solution Marque Repère pour toutes vos envies et votre styles de vie.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :