Interfel, le réseau interprofessionnel des fruits et légumes frais dévoile sa nouvelle campagne de publicité qui prône la diversité. Intitulée « Les Fruits et Légumes Frais c’est jamais trop », elle résonne comme un spot qui veut casser les codes. La musique de la pub est signée du groupe Depêche Mode sur le titre « Just Can’t Get Enough ».
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais
Pourquoi se priver quand on peut se faire plaisir et laisser libre court à tous les excès ? Les fruits et légumes sont nos partenaires au quotidien et il n’y en a jamais trop. L’interprofession Interfel met un point d’honneur à nous réconcilier avec la simplicité et la diversité de ces produits. Ces derniers ont été trop souvent mis de côté, mais ils reviennent en force dans nos assiettes. Au travers de sa nouvelle campagne de communication baptisée « Les fruits et légumes frais c’est jamais trop », Interfel nous incite à redécouvrir le plaisir sans culpabilité.
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes lutte pour le dialogue interprofessionnel, l’innovation, le développement des marchés, mais aussi une meilleure consommation. La publicité « Les fruits et légumes frais c’est jamais trop » use d’une forme d’humour décomplexé et d’une touche d’audace en comparant les fruits et les légumes avec ce qui fait les différences dans notre société.
La publicité Interfel, les fruits et légumes c’est jamais trop
« Jamais trop ronde, jamais trop mûre, jamais trop naturelle, jamais trop tendre, jamais trop puissante, jamais trop poilue, jamais trop délicat, jamais trop colorées… ». Tels sont les parallèles qui sont fait tout au long de la publicité Interfel « Les fruits et légumes frais c’est jamais trop ».
La vidéo débute sur l’image d’une femme pulpeuse et ronde qui assume parfaitement ses formes et modèle photo. Elle se poursuit avec une senior qui danse en se filmant, puis une femme qui assume parfaitement sa chevelure toute blanche. On découvre ensuite un couple gay qui partage un moment de tendresse dans son lit. Suit une femme allongée sur un transat et qui ne cache pas ses aisselles poilues. La pub qui tient à mettre fin aux complexes et qui prône la différence se poursuit avec un père qui coiffe sa petite fille avec beaucoup de délicatesse. On voit ensuite une troupe de danse haute en couleurs. La pub s’achève sur toutes ces petites spécificités en forme, en goût, en couleur et en texture qui font la variété des fruits et des légumes.
Quelle est la musique de la pub Interfel ?
Pour accompagner sa nouvelle publicité « Les fruits et légumes frais c’est jamais trop », Interfel a fait le choix d’une musique qui bouge. Il s’agit du titre « Just Can’t Get Enough » du groupe Depêche Mode. La chanson du genre synthpop qui est extraite de l’album « Speak and Spell » est sortie en 1981. Il a été un véritable tube lors de sa sortie. Le titre est aujourd’hui encore un succès. Il est en effet utilisé comme hymne par de nombreux supporters de clubs de foot en Angleterre, notamment ceux du Celtic Glasgow et de Liverpool.
Depêche Mode est un groupe de rock alternatif et de synthpop d’origine britannique. La formation se crée sous l’impulsion de deux ados, Vince Clarke et Andrew Fletcher. Ils seront par la suite rejoints par Martin L. Gore qui est un ami du lycée. Il sera ensuite enrichi par l’adhésion de Dave Gahan et Alan Wilder. Le groupe a vécu de nombreux hauts et bas entre la toxicomanie de Gahan et les problèmes de Gore. Le groupe réussira cependant à se reformer pour enregistrer un album studio en 2016. Il a depuis peu son étoile sur le Rock and Roll Hall of Fame.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :