Alerte à tous les amateurs de burgers qui se font en permanence la réflexion qu’ils devraient manger plus équilibré ! McDonald’s France lance les frites de légumes avec plus ou moins de succès. La musique de la pub est le titre « Coming Thru » de Kayiah.
Dans cet article :
La pub Mc Do : Les frites de légumes 2023
La publicité McDonald’s France pour les frites de légumes débute dans une grande rue. Une mère et son fils sont en train de se promener. Le jeune garçon tient entre ses mains une baguette magique. Il ne se gêne pas pour en faire usage en pleine rue. Ainsi, il lance des sortilèges à gauche et à droite pour faire changer de couleurs les personnes, les objets et les bâtiments. Il va donc colorer en bleu un immeuble, transformer en vert le pelage d’un chien, changer la couleur des feux piétons. Tout sourire, il va aussi rendre un motard tout jaune et le kiosque à journaux d’un rose bonbon criard.
Alors que sa maman s’arrête devant un salon de coiffure, le petit garçon met à profit ses pouvoirs magiques. Il lance un coup de baguette et aussitôt l’intérieur du salon change de couleur pour devenir mauve, incluant les tenues des employés et tous les détails. La maman et son fils continuent leur balade. Sur leur chemin, tout se met à changer de couleur. Les automobilistes, les passages piétons, les arbres, les avions en plein vol, les immeubles… le duo de magiciens en herbe arrive alors devant le restaurant McDo.
Le petit garçon entraîne sa maman à l’intérieur pour manger un menu pour enfant. Elle se laisse prendre au jeu et lorsque sa commande arrive elle la dévoile à son fils en utilisant sa baguette magique. Les frites sont colorées à la plus grande stupeur du garçon qui en reste bouche bée. McDo présente ainsi ses frites de betterave, de panais et de carotte, un trio gagnant qui fera plaisir aux amoureux de légumes.
Quelle est la musique de pub Mc Do : Les frites de légumes 2023 ?
Pour faire la promotion de ses nouvelles frites de légumes, McDonald’s France a opté pour une chanson de l’artiste Kayjah. Il s’agit du titre « Coming Thru » qui est extrait de l’album éponyme sorti en 2022. « Coming Thru » a été bien reçue par les fans et la critique lors de sa sortie. La chanson parle de la détermination de l’artiste à réussir malgré les obstacles qu’elle rencontre. Elle décrit son parcours et explique comment elle a travaillé dur pour arriver là où elle en est. Elle parle aussi du fait que le chemin n’est pas encore terminé et de comment elle va continuer à avancer malgré les difficultés.
Kayiah est une artiste belge qui mélange les genres musicaux pour créer une musique unique et puissante. Elle a commencé sa carrière musicale en 2018 avec son premier single « Non-Dits » et a depuis sorti plusieurs singles et EP, qui ont été bien accueillis par le public et la critique.
La musique de Kayiah est caractérisée par des paroles sincères et engagées. Elle s’inspire souvent de ses expériences personnelles. On y retrouve également des mélodies accrocheuses et des rythmes percutants. Elle puise son inspiration dans plusieurs genres, notamment le rap, le R&B, la soul et le jazz, pour créer un son authentique et personnel qui lui est propre.
Kayiah est également connue pour sa voix puissante qui lui permet de livrer des performances vocales saisissantes et captivantes. Elle est également très impliquée dans la production et travaille avec des producteurs de renom pour créer des sons originaux. Parallèlement à sa carrière musicale, Kayiah est une artiste engagée. La jeune femme utilise sa plateforme pour défendre des causes qui lui tiennent à cœur. Notamment la lutte contre le racisme et la promotion de la diversité et de l’inclusion.
Les frites de légumes façon McDo
C’est pour apporter un peu de couleur et de changement que McDo France propose ce nouveau menu. Les frites de légumes viennent remplacer pour un temps les potatoes. Certains clients crient au scandale, arguant du fait que si on va chez McDo c’est pour manger gras et se faire plaisir. Pas pour se voir administrer des légumes. D’autres quant à eux sont plutôt ravis de cette initiative. En effet, on remarque que la chaîne de restauration rapide met de plus en plus de soin à réaliser ses menus. On a pu le constater déjà lors d’une pub précédente qui mettait en avant les ingrédients bien français des burgers de chez McDonald’s France.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :