Viasanté lance une nouvelle campagne pub dont la musique est « June’s Jaunt » de Ludovic Beier, Antonio Licusati et Philippe Cuillerier.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Audi nous présente ssa nouvelle RS E-Tron GT. La musique de la pub est une création originale conçue spécialement pour la marque.
La FFB lance une campagne pour faire connaître les métiers du bâtiment. La musique de pub est une création composée par Sjoerd Limberger.
L’association France Parkinson lance une nouvelle campagne de sensibilisation. La musique de la pub est « Oasis » de La Chica.
Côte-d’Or nous fait vivre des sensations plus intenses au travers de sa nouvelle pub. La musique est la chanson « To You » de Talisco.
Disney + présente la série Française « Parallèles ». La musique de pub choisie pour la bande annonces est « On’n’On » de Justice.
Cassegrain nous fait explorer la magie du végétal dans un nouveau spot sur une musique de pub signée Matteo Locasciulli.
Le Sidaction appelle aux dons dans une nouvelle campagne. La musique de pub est le titre de Sofiane Pamart intitulé « La Havane ».
Vestiaire Collective fait défiler des marionnettes. La musique de la pub est un remix de « Sick and Tired » de Skip Town and The Greyhounds.
Pierre & Vacances nous présente ses locations pour l’été 2022. La musique de la pub est la « Suite pour Orchestre n3 en ré Majeur » de Bach.
Paypal revient dans une publicité pour sa solution de paiement en quatre fois. La musique de pub est « Your Waves » de Kicktracks.
Brico Dépôt nous présente un nouveau spot sur une musique de pub signée Gilbert Montagné et revisitée, « Les Sunlights des Tropiques ».
Bjorg nous présente dans un spot son lait d’amandes bio et sans sucres sur la musique de pub « Born to Be Alive » de Patrick Hernandez.
Valentino nous présente son nouveau flanker du Born in Roma, le Coral Fantasy sur une musique de pub, « Roma » de Trinity Ezah.
Peugeot nous incite à goûter à la conduite parfaite avec son modèle e-208. La musique de la pub est une création originale du duo DUNE.
Doritos nous amène à l’aventure au cœur de la forêt sur une musique de pub dont le titre est « Push It » de Charlie Puth.
Volvo présente son SUV XC40 Recharge 100 % électrique dans un spot dont la musique de pub est le titre du groupe New Order, « Blue Monday ».
L’Iphone 13 et l’Iphone 13 Pro se mettent au vert dans un nouveau spot. La musique de la pub est le titre « The Jungle » d’Olivier Malcom.
Le Cupra Formentor est présenté dans une pub futuriste. La musique de la pub est la chanson du groupe Moderat intitulée « New Error ».
Qonto présente ses solutions pour les petites entreprises et les entrepreneurs sur la musique de pub « Fuhrahisha » d’Atomic Drum Assembly.
La pub pour la Mini Countryman Untamed Hybride 2022 vient sur nos écrans. La musique de la pub est « Come Get It Bae » de Pharell Williams.
La Banque Postale célèbre ses 16 ans dans un nouveau spot. La musique de la pub est « Knight Moves » de Chilly Gonzalez.
Naf Naf réaffirme son engagement auprès des femmes dans un spot sur une musique de pub de Camille Beluze et Sylvain Lux, « We Came Along ».
Eve Sleep, la marque de literie nous présente sa nouvelle mascotte. La musique de la pub est le morceau « Hocus Pocus » du groupe « Focus ».
Hépar revient sur nos écrans dans une publicité décalée comme on les aime. La musique de la pub est « Woo Hoo » de The 5.6.7.8s.
Renault dévoile l’Austral E-Tech Hybride 2022. La musique de la pub est le titre de Smokey Joe & The Kid intitulé « Take Control ».
Ford rempile avec le Ford Puma hybride E85 sur une musique de pub intitulée « Ice Cream » des artistes Battles et Matias Aguayo.
Honda présente le HR-V HEV, l’hybride plus libre sans recharge. La musique de la pub est « So Typical » de Nbdy Nprtnt et Emilia Ali.
La Française des Jeux nous rappelle ce que c’est que de parier. La musique de la pub est « Where Is My Mind » du pianiste Maxence Cyrin.
Nissan présente son édition limitée du Juke Kiiro à l’occasion de la sortie de The Batman. La musique de la pub est « Good News » de Apashe.