L’iPhone 15 Plus fait des merveilles, surtout en ce qui concerne l’autonomie de la batterie. C’est le message que nous transmet Apple dans sa dernière campagne marketing. La musique de la pub est un titre de JJ & and The Mood intitulé « How Many Times ».
Dans cet article :
La publicité iPhone 15 Plus
Déjà plusieurs mois que l’iPhone 15 Plus est sur le marché et, tous les jours, on en découvre davantage sur ses compétences. Après, nous avoir bluffé en ce qui concerne la qualité de la résolution, son design élégant ou encore la protection des données, Apple nous fait rêver avec l’autonomie de la batterie. L’iPhone 15 Plus résiste au temps qui passe, pour notre plus grand plaisir.
Ainsi, dans cette nouvelle campagne marketing, c’est avec humour qu’Apple nous dévoile les promesses de l’iPhone 15 Plus. On fait la rencontre d’une famille, dans leur jardin, pour un spectacle offert par le petit dernier. Celui-ci a décidé de montrer son talent de casseur de planches, façon ninja. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son père en est ravi. Il va donc immortaliser le moment en filmant avec son smartphone.
Petit problème, ce qui aurait dû être une représentation de la force, du courage et l’abnégation du jeune garçon devient un véritable fiasco. En effet, malgré ses nombreuses tentatives, le jeune garçon ne parvient pas à casser une seule planche. Et les minutes s’écoulent, puis les heures et enfin la nuit tombe… Tout le monde a pris la poudre d’escampette, laissant seuls le père et son fils à leur échec. Heureusement, la batterie de l’iPhone 15 Plus tient le choc et résiste !
Quelle est la musique de la pub iPhone 15 Plus ?
Afin de nous présenter cette nouvelle campagne marketing, Apple a choisi une chanson de JJ & and The Mood. Il s’agit du titre « How Many Times » sorti en 2021 sur l’album du même nom. C’est une chanson du genre musique alternative, pop.
La chanson « How Many Times » célèbre la beauté de la jeunesse. Les paroles invitent à vivre le moment présent à fond comme si ce devait être le dernier.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
JJ & The Mood est un duo disco-pop composé de deux amis, tous les deux originaires de Floride. Il s’agit du dessinateur basé à Los Angeles Jack Sjogren et de l’auteur-compositeur et producteur basé à Cincinnati Joey Joesph .
Les deux artistes se sont rencontrés bien des années avant qu’ils ne pensent à former un groupe. Ils lieront des liens d’amitié, mais, ce n’est qu’en 2019 que leur viendra l’idée de fonder un duo. Ils vont orienter leur style musical vers la pop et le disco, avant d’être inspiré par tout un tas d’autres sonorités et de styles.
Leurs influences musicales couvrent Talking Heads, ESG ou encore Liquid Liquid, l’univers de JJ & The Mood se décline à travers différentes nuances de soul, disco, indie pop et gospel. Cela, en raison de l’énergie vocale de Sjogren et la production chaleureuse et pleine d’entrain de Joesph.
Jack Sjogren est un dessinateur et illustrateur basé à Los Angeles. Il est connu pour son style humoristique et souvent absurde. L’homme est très actif sur les réseaux sociaux et a acquis une certaine notoriété grâce à ses dessins publiés en ligne. Il utilise habituellement des traits simples et des couleurs vives pour créer des illustrations qui abordent des thèmes variés, allant de l’humour quotidien à des réflexions plus profondes sur la vie moderne. Sjogren est également l’auteur de livres illustrés, où son style distinctif est mis en valeur. Ses œuvres ont été publiées dans divers médias et ont attiré l’attention d’un large public. En tant qu’artiste visuel, Jack Sjogren a contribué à divers projets créatifs et a établi sa propre marque reconnaissable dans le monde de l’illustration contemporaine.
Joey Joesph est l’un membres fondateurs du groupe indie-pop Pomegranates. Il est connu pour ses compositions musicales originales qu’il a réalisées dans son home-studio.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :