Apple dévoile une nouvelle campagne marketing pour vanter les mérites de l’iPhone 14 Plus. Cette fois-ci, c’est son autonomie qui est mise en avant. La musique que l’on entend dans la pub est une chanson du rappeur Ludacris. Il s’agit de la chanson « Two Miles an Hour ».
Dans cet article :
La publicité iPhone 14 Plus : Notre plus grande autonomie
Après nous avoir fait rêver avec les multiples performances de son iPhone 14 qui ne cesseront de nous surprendre et de nous séduire, Apple rempile. En effet, nous découvrions il y a quelques semaines les hautes exigences du Smartphone en termes de confidentialité, mais aussi en ce qui concerne la fonctionnalité permettant de supprimer un message déjà envoyé. Dans cette nouvelle campagne de pun, Apple met l’accent sur l’autonomie de l’iPhone 14 Plus. Un impératif aujourd’hui qui peut faire pencher la balance lorsque vient le moment de choisir un téléphone.
Ainsi, c’est avec une touche d’humour que le géant américain Apple a décidé de nous bluffer. Dans ce nouveau film, on est en pleine cambrousse, avec absolument rien autour que de vastes prairies, des collines en toile de fond et une route qui semble interminable. Alors que l’on s’imagine seul au monde, on voit soudain à l’image un tracteur qui s’avance. Le véhicule roule au pas, semble t-il, pas le moins du monde pressé. A son bord, un vieil homme, un fermier qui transporte une énorme citrouille à l’arrière.
L’homme au visage impassible est sur son 31 et conduit son tracteur avec un stoïcisme qui force l’admiration. Devant lui, son iPhone est solidement fixé et son GPS le guide. Ce dernier lui recommande de poursuivre tout droit sur les 164 prochains kilomètres. Ce que l’homme fait sans se départir de son flegme. Et bien évidemment, son Smartphone ne risque pas de le lâcher grâce à son autonomie.
Quelle est la musique de la pub iPhone 14 Plus : Notre plus grande autonomie ?
Afin de nous présenter la grande autonomie de son Iphone 14 Plus, Apple a choisi la chanson « Two Miles An Hour » de Ludacris. Le titre est sorti en 2004 sur l’album Pop Rap intitulé « The Red Light District ».
Dans cette chanson Ludacris évoque son amour pour les belles voitures. Il y parle aussi du plaisir qu’il ressent au volant de ses bolides et de la sensation de joie, d’évasion et de liberté qu’il trouve en les conduisant. L’artiste avoue employer les véhicules comme une thérapie. En effet, il dit qu’il les conduit dans le but de se libérer et de fuir la douleur qu’il ressent dans sa vie. De plus, conduire de belles voitures est pour lui une sorte d’accomplissement. Ill aime montrer ses luxueuses voitures aux autres.
Les paroles de « Two Miles An Hour » soulignent l’importance de vivre pleinement sa vie et de profiter des plaisirs qui l’accompagnent. Comme c’est le cas lorsqu’il roule dans des voitures de luxe. L’expression « two miles an hour » (deux miles à l’heure) représente le rythme lent de la conduite d’une voiture et le fait de profiter de l’instant présent. Le titre est un hymne aux plaisirs simples en solo. Il est un appel à profiter de ces plaisirs pour les amoureux de bolides et surtout une ode à la vie, à profiter de ses passions et de la vie.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Ludacris, de son vrai nom Christopher Brian Bridges est un rappeur, acteur et entrepreneur américain. Il est né en 1977 dans l’Illinois. Ludacris est devenu l’une des figures les plus emblématiques et influentes du hip-hop dans les années 2000.
L’artiste a grandi à Atlanta, en Géorgie, où il a lancé sa carrière musicale en tant que DJ dans une station de radio locale. Il a ensuite commencé à rapper et à enregistrer ses propres mixtapes. Cela lui a permis de se faire remarquer par les labels discographiques. En 2000, il a sorti son premier album studio, « Back for the First Time ». Ce dernier a été un succès commercial et critique, et l’a fait connaître à l’échelle nationale.
Au fil des années, Ludacris a sorti plusieurs albums à succès, notamment « Word of Mouf » en 2001, « Chicken-n-Beer » en 2003, « The Red Light District » en 2004 et « Release Therapy » en 2006. Ses albums ont été salués pour leur diversité musicale, leurs paroles intelligentes et souvent humoristiques, ainsi que pour son flow distinctif.
Ludacris est connu pour son talent en tant que rappeur, mais il s’est également fait une place dans l’industrie cinématographique. Il a joué dans plusieurs films à succès, notamment dans la saga « Fast and Furious » en tant que Tej Parker. Son talent d’acteur lui a valu des éloges et a élargi sa renommée au-delà de la musique.
En plus de ses talents de rappeur et d’acteur, Ludacris est également investi dans l’entrepreneuriat. Il a laissé ses marques notamment dans le secteur de la restauration et de l’industrie du cinéma. Il est également un philanthrope actif, soutenant de nombreuses œuvres caritatives et des programmes d’éducation pour les jeunes. Ludacris a laissé une marque significative sur la scène du hip-hop et de la culture populaire en général. Il est reconnu pour sa versatilité artistique, son charisme sur scène et son dévouement à l’amélioration de sa communauté. Il reste une icône respectée et appréciée par de nombreux fans et artistes du monde entier.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
Les iPhone s’améliorent d’année en année je trouve. Ils ne sont pas parfaits, c’est certain ! Mais Apple améliore un peu plus chaque année la méthode et je trouve ça top. De très bons produits à n’en pas douter. Merci pour cet article en tout cas.
Pub largement inspiré du film «Une histoire vraie », de David Lynch !
Belle réinterprétation !
J’adore la musique de cette publicité pour l’iPhone 14 Plus ! Elle transmet parfaitement l’idée de liberté et d’innovation. Ça donne vraiment envie de découvrir toutes les fonctionnalités de ce nouveau modèle, surtout l’autonomie impressionnante !