Accor nous invite à découvrir le métier de nos rêves et à embrasser une nouvelle carrière. La musique de la pub est « Who You Share It With » de Layup.

Dans cet article :
La publicité Accor Recrutement Heartists
Le groupe Accor lance une grande campagne de recrutement avec sa nouvelle publicité. Pour la chaîne d’hôtels, travailler dans ses rangs, c’est découvrir plus de 45 métiers. Il y en a donc forcément un qui est fait pour vous. La campagne, intitulé Heartlist tend à lier « heart » qui signifie « cœur » en anglais et « artist ». Il est simple d’imaginer, à partir de là, le type de profil recherché pour convenir aux exigences Accor. Devenir un membre d’une équipe qui met du cœur dans son métier et qui en fait un art.
Ainsi, le message de la voix-off tout au long de la pub exprime clairement le concept Accor. « Travailler dans l’hospitalité, c’est d’abord une histoire de cœur. Nous sommes ce que l’on appelle des heartists. Être un heartist c’est mettre du cœur à l’ouvrage et apporter SA petite touche pour faire toute la différence. Entre heartists, on confronte nos idées. On s’écoute, on apprend les uns des autres, et même loin des yeux, on n’est jamais loin du cœur. Ici, on peut connaître son métier par cœur et être encore surpris par ce qu’il nous apporte. Alors, oui, il y a des jours plus durs que d’autres, des moments forts. Mais, quand on est une équipe et que l’on croit en soi, on en sort tous grandis ! Peut-être êtes-vous fait pour ce métier ou peut-être est-ce lui qui vous révélera, mais, quel que soit le chemin emprunté, c’est la passion qui vous guidera dans ce monde où la vie bat plus fort. Devenez un heartist ».
Quelle est la musique de la pub ?
Afin d’accompagner sa nouvelle campagne de recrutement, Accor a choisi « Who You Share It With » de Layup. Il s’agit d’une chanson folk et indie qui utilise la basse électrique et la guitare électrique pour exprimer ses ambiances douces et apaisantes. Le titre est sorti en 2023 sur l’album « Who You Share It With ».
Le titre est le résultat d’une collaboration entre le chanteur Chris Henderson et le producteur Chad Copelin. Les deux forment ensemble Layup. Ils ont commencé à travailler ensemble il y a quelques années lorsqu’ils collaboraient pour une chanson de Henderson. Au fil des années, les deux comparses ont formé une amitié créative qui leur permet de travailler ensemble et qui est devenue la force motrice de Layup. Cette association est un moyen permettant à Copelin et Henderson d’expérimenter différents styles pour créer de la musique sans limites et créer un son vraiment unique.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :