Lacoste nous présente sa toute nouvelle égérie pour sa collection 2022. La musique de la pub est le titre « Apache » de The Sugarhill Gang.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
L’INCA nous invite à faire les bons choix dans sa nouvelle campagne de prévention. La musique de la pub est « Ginkgo Biloba » de Rone.
Armani nous dévoile son parfum de légende, Armani Code. La musique de la pub est « ASAP Forever » du rappeur ASAP Rocky.
DS automobile nous emmène en voyage à bord de sa nouvelle DS7 restylisée. La musique de la pub est « L’Arlésienne » de George Bizet.
Paco Rabanne nous présente son nouveau parfum pour femmes Fame. La musique de la pub est le titre « Fame » de David Bowie.
Lancôme célèbre les 10 ans de son parfum « La vie est Belle ». La musique de la pub est le remix « Too Loud » de Mina Tindle par Sky Dancers.
Amazon Prime collabore avec Uber Eats pour la Ligue 1. La musique de la pub est« The Boys are Back in Town » de Thin Lizzy.
Prada dévoile son nouvel élixir féminin : le parfum Paradoxe. Sur une musique de pub signée London Grammar intitulée « Lord It’s a Feeling ».
Les Galeries Lafayette nous projettent dans un monde de féerie et de fantaisie. La musique de la pub est « À quoi je rêve » de Michel Berger.
Le Nissan Juke Hybrid se dévoile sur la version remixée et disco de la Symphonie n°5 de Beethoven interprétée par Walter Murphy.
Samsung déplie son nouveau smartphone le Galaxy Z Flip 4. La musique de la pub est le titre « Struttin’ » de Thumpasaurus.
Apple lance son nouveau MacBook Air pour l’année 2022. La musique de la pub est le nouveau titre d’Odesza intitulé « Last Goodbye ».
Pour être toujours plus visibles sur les panneaux et écrans publicitaires, les sites de paris sportifs rivalisent de créativité pour…
Le sport permet de nombreuses opportunités marketing. Voyons en quoi consiste le marketing sportif et quels sont ses atouts pour une marque.
Une présence en ligne est primordiale pour toute entreprise qui désire prospérer. Découvrez les leviers pour gérer votre présence digitale.
Santé Publique France lance une campagne de prévention contre la canicule. La musique de la pub est une création de Matteo Locasciulli.
Renault fait une touchante déclaration d’amour à la France. La musique de la pub est une création originale qui mixée par le DJ Cut Killer.
Barilla nous présente sa nouvelle recette de sauce pesto. La musique de la pub est « Che Cossè l’amor » de Vinicio Capossela.
Airbnb met en avant la catégorie « Piscines ». La musique de la pub est le titre de Dean Martin et Line Renaud intitulé « Relax Ay Voo ».
Kard rapproche parents et ados dans sa nouvelle pub. La musique est une création originale, « Non siate alle loro spalle, ma in tasca ».
Le Crédit Agricole soutient l’équipe de France féminine de football. La musique de la pub est « For me, formidable » de Charles Aznavour.
Carte Noire présente « La quête », une nouvelle campagne qui dévoile ses capsules en aluminium. La musique de la pub est « Défense » d’Oete.
Aramisauto démontre la magie du reconditionnement sur une musique de pub de Dave Dee, Dozy, Beaky, Mick and Tich intitulée « Bend it ».
LCL collabore avec Apple Pay dans une publicité intitulée « Le baiser ». La musique de la pub est « City Energy » de Sixième Son.
Les français aiment se plaindre ! Ce sont des râleurs invétérés, c’est bien connu. Cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de Burger King.
KFC dévoile sa nouvelle recette, le boxmaster. La musique de la pub est une version revisitée de « Crousty » du colonel Sanders.
McDonald’s nous présente ses différents services dans sa nouvelle pub. La musique de pub est « Can’t Stop the Feeling » de Justin Timberlake.
Vous souhaitez optimiser votre entreprise en optant pour les services d’une agence digitale ? Voici plus d’informations.
Renault donne un coup de jeune à son véhicule utilitaire le Renault Trafic. La musique de la pub est « Grand Choral » de Georges Delerue.
Le Crédit Mutuel déploie Connect Origine, une offre destinée aux jeunes. La musique de la pub est une création originale non commercialisée.
Diesel nous révèle en exclusivité la nouvelle eau de parfum D by Diesel. La musique de la pub est le titre « Emotion 1 » de Reese Cox.
Renault et le XV de France rendent hommage la capacité à se réinventer. La musique de la pub est une reprise de « La Marseillaise ».
Speedy casse les codes de l’automobile avec une nouvelle campagne. La musique de la pub est une création originale d’Octopus Productions.
Guess lance son nouveau parfum masculin baptisé « Uomo ». La musique de la pub est le titre « Edison » de Soul Shifters.
Maille nous présente sa nouvelle sélection de sauces de variété. La musique de pub est le « Boléro » de Ravel.
Coyote présente son service connecté d’aide aux conducteurs. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
McDonald’s nous présente sa nouvelle recette : le M signature. La musique de la pub est le titre « Lovesick » de Mura Masa et ASAP Rocky.
Vittel dévoile sa nouvelle boisson pour une meilleure immunité. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
Frederique Constant dévoile sa montre de luxe l’Highlife Chrongraph Automatic. La musique de la pub est le titre « Panama » de The Avener.
American Express dévoile les avantages de ses cartes. La musique de la pub est une création originale de Pure Sound Project.
La marque de doudounes Jott lance sa toute première campagne marketing. La musique de la pub est le titre de Futuro Pelo intitulé « Tango ».
Saint Gobain s’engage dans la construction durable. La musique de pub est « Keep Your Head Up » de Preservation Hall Jazz Band.
Le SEO, soit le référencement naturel sur le web, est basé sur 3 grands principes, des leviers qui permettent à un contenu de fonctionner.
Google France nous invite à trouver nos propres réponses dans sa nouvelle pub. La musique de la pub est une création originale de Yuksek.
Mercedes nous invite dans les coulisses de son « garage magique ». La musique de la pub est une création réalisée par Georg Von Dem Bussche.
Kenzo dévoile son eau de parfum « Flower by Kenzo l’Absolue ». La musique de la pub est « Beautiful Life » de Michael Kiwanuka.
Promovacances dévoile sa nouvelle campagne de pub. La musique de pub est le titre du duo Breakbot et Irfane intitulé « Baby I’m Yours ».
Optic 2000 lance une nouvelle campagne de pub sur la musique du groupe Survivor qui s’appelle « Eye of the tiger ».
Apple présente les Airpods with Spatial Audio. La musique de la publicité est « Music for a sushi restaurant » d’Harry Styles.
Allianz dévoile sa nouvelle campagne « Prêts pour demain » sur une musique de pub de Scala & Kolacny Brothers, « Can’t Get Out Of My Head »
Armani remet au goût du jour son eau de parfum l’Acqua Di Gioia. La musique de la pub est Aspettero » de Hajna et Mina Shankha.
Alfa Romeo dévoile son nouveau SUV hybride : le Tonale. La musique de la pub est une reprise de la chanson « Amandoti » de Gianna Nannini.
La FNAC nous invite à libérer la culture. La musique de la pub est la chanson de Jean-Louis Aubert intitulée « Temps à nouveau ».
Hermès dévoile Terre d’Hermès Eau Givrée. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour le film.
Starzplay lance sa nouvelle série « Becoming Elizabeth ». La musique de la pub est une composition de Tim Philips qui sert de bande sonore.
Véolia lance sa campagne de pub sur la musique de Clap Your Hands Say Yeah intitulée « The Skin Of My Yellow Country Teeth ».
Intermarché dévoile sa pub mettant en avant les produits locaux. La musique de pub est « Confidence pour confidence » de Jean Schultheis.
Le constructeur automobile italien dévoile sa nouvelle Fiat 500 La Prima by Bocelli. La musique de la pub est « Tempo » de Matteo Bocelli.
Coca-Cola internationnalise sa plateforme musicale, Coke Studio. La musique de la pub est « It’s a kind of magic » de The Queen réinterprété.
Essilor dévoile sa collection de verres protecteurs. La musique de la pub est « The Work » de Jok’a’Face, Krysta Youngs et Bastien Deshayes.
Uber Eats normalise dans sa nouvelle campagne marketing le fait de commander un repas ou tout ce dont on peut avoir besoin au quotidien.
Citroën présente son nouveau SUV, l’Aircross Hybride Rechargeable. La musique de pub est le titre « Gyöngyhajú Lány » du groupe rock Omega.
Chanel met le feu en nous présentant sa toute nouvelle version de son Bleu emblématique. La musique de la pub est « Fire » de Jimi Hendrix.
Sur la musique mythique de « I Like it Like That », Schweppes nous emmène prendre l’apéro à bord d’un sous-marin dans sa nouvelle pub.
La Caisse D’Epargne Française présente sa nouvelle offre. La musique de la pub est une création non commercialisée conçue par Start-Rec.
Schweppes présente sa nouvelle collection de mixers sur une réinterprétation de « I like it Like that » par Vanny Jordan.
Renault SAV lance une nouvelle pub sur une musique qui est « La plus belle pour aller danser » de Sylvie Vartan reprise par Chris Garneau.
Caudalie lance sa campagne pour un bronzage parfait. La musique de la pub est le titre « Good Days Better » d’Origami Pigeon.
Paco Rabanne présente son eau de parfum Invictus Platinium. La musique de la pub est la chanson de Vo Williams intitulée « Greatness ».
Toyota dévoile son nouveau crossover l’Aygo X taillé pour la ville. La musique de la pub est le titre de Joybird intitulé « For Real ».
Hôtels.com dévoile sa nouvelle campagne pour vous inciter à réserver sur sa plateforme. La musique de la pub est « Postman » de Toro y Moi.
Volkswagen dévoile son ID Buzz 100 % électrique. La musique de la pub a été composée par John Williams et s’intitulée « Obi-Wan ».
Dior dévoile J’adore Infinissime, un hymne à l’amour et à la féminité. La musique de la pub est le titre « Flashing Light » de Kanye West.
Lancôme présente son nouvel élixir de bonheur, OUI la vie est belle. La musique de la pub est le titre « Diamonds » de Josef Salvat.
Renault présente son nouveau Kangoo Van E-Tech 100 % électrique. La musique de la pub est le Grand Choral de Georges Delerue.
Yves Saint Laurent dévoile son nouveau parfum le Black Opium Illicit Green sur une musique de la pub signée The Weeknd : « The Hills ».
ADA location lance une nouvelle campagne marketing pour promouvoir ses services de mobilité. La musique de la pub est signée Schmooze.
Apple se penche sur la confidentialité de l’Iphone dans une nouvelle campagne. La musique de la pub est « Fantasia » de Juan Garcia Esquivel.
La petite Robe Noire Rose Rose Rose de Guerlain se dévoile en pub avec pour musique « These Boots Are Made For Walkin’ » de Nancy Sinatra.
Dior célèbre la fête des mères avec élégance. La musique de la pub est une réinterprétation du « Printemps » de Vivaldi, par Max Richter.
Citroën nous présente la 3e génération de la C3. La musique de la pub est du groupe The Indigos. Il s’agit du titre « Color the City ».
Lancôme lance la nuit Trésor intense. La musique de la pub est « Women in Power » du duo Philippe Briand et Gabriel Saban.
Deliveroo nous invite à nous faire livrer nos plats préférés sur une célèbre tarentelle napolitaine en musique de pub.
La Fondation des Hôpitaux dévoile sa nouvelle campagne. La musique de la pub est la chanson « Tiny Dancer » d’Elton John.
Thélem Assurance dévoile 3 nouveaux spots publicitaires. La musique de la pub est la chanson de The Lovin’ Spoonful intitulée « Daydream ».
La scène et la vie reprennent. La musique de la pub est la chanson « Le dernier jour du disco » de l’artiste Juliette Armanet.
Barilla nous fait redécouvrir la saveur des pâtes authentiques. La musique de la pub est le titre de Léo Delibes intitulé « Duo des fleurs ».
Bouygues Telecom revendique la qualité son réseau 4G et 5G sur les routes. La musique de pub est « Je t’emmène au vent » de Louise Attaque.
Easy Jet relance les voyages. La musique de la pub est la chanson « Also sprach Zarathustra » de Richard Strauss.
Prime Video diffusera le Tournoi de Roland-Garros en live cette année encore. La musique de pub est « The Rhythm of the night » de Corona.
Ikea dévoile présenter ses cuisines avec humour. La musique de la pub est le titre « Sh Boom Sh Boom » repris par le groupe The Crew Cuts.
Chanel fait son spectacle pour la fêtes des mères. La musique de la pub est « Groove is in the heart » du groupe new-yorkais Deee Lite.
Gorillas lance sa toute nouvelle campagne marketing avec le PSG. La musique de pub est un mix de Cosmic Gate intitulé « Light Years ».
Peugeot fait échec et mat et nous présente son modèle e-2008. La musique de la pub est une création originale et non commercialisée.
Enterprise Rent a Car dévoile sa première campagne publicitaire en Europe. La musique de la pub est la chanson « Daybreak » de Keith Kenniff.
Derichebourg s’engage pour l’économie circulaire. La musique de la pub est la chanson « Bird Of Paradise » de Brice Davoli et Valérie Deniz.
Air France déploie une nouvelle pub sur une reprise de la chanson « Les moulins de mon cœur » de Michel Legrand par Juliette Armanet.
Lydia se lance dans le Trading avec de nouvelles possibilités à découvrir. La musique de la pub est « A Mistry Day » d’Enfant Sauvage.
Carolina Herrera lance Very Good Girl Glam. La musique de la pub est le titre de la chanteuse Chaka Khan intitulé « I’m Every Woman ».