Le Sidaction appelle aux dons dans une nouvelle campagne. La musique de pub est le titre de Sofiane Pamart intitulé « La Havane ».
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Vestiaire Collective fait défiler des marionnettes. La musique de la pub est un remix de « Sick and Tired » de Skip Town and The Greyhounds.
Pierre & Vacances nous présente ses locations pour l’été 2022. La musique de la pub est la « Suite pour Orchestre n3 en ré Majeur » de Bach.
Paypal revient dans une publicité pour sa solution de paiement en quatre fois. La musique de pub est « Your Waves » de Kicktracks.
Brico Dépôt nous présente un nouveau spot sur une musique de pub signée Gilbert Montagné et revisitée, « Les Sunlights des Tropiques ».
Bjorg nous présente dans un spot son lait d’amandes bio et sans sucres sur la musique de pub « Born to Be Alive » de Patrick Hernandez.
Valentino nous présente son nouveau flanker du Born in Roma, le Coral Fantasy sur une musique de pub, « Roma » de Trinity Ezah.
Peugeot nous incite à goûter à la conduite parfaite avec son modèle e-208. La musique de la pub est une création originale du duo DUNE.
Doritos nous amène à l’aventure au cœur de la forêt sur une musique de pub dont le titre est « Push It » de Charlie Puth.
Volvo présente son SUV XC40 Recharge 100 % électrique dans un spot dont la musique de pub est le titre du groupe New Order, « Blue Monday ».
L’Iphone 13 et l’Iphone 13 Pro se mettent au vert dans un nouveau spot. La musique de la pub est le titre « The Jungle » d’Olivier Malcom.
Le Cupra Formentor est présenté dans une pub futuriste. La musique de la pub est la chanson du groupe Moderat intitulée « New Error ».
Qonto présente ses solutions pour les petites entreprises et les entrepreneurs sur la musique de pub « Fuhrahisha » d’Atomic Drum Assembly.
La pub pour la Mini Countryman Untamed Hybride 2022 vient sur nos écrans. La musique de la pub est « Come Get It Bae » de Pharell Williams.
La Banque Postale célèbre ses 16 ans dans un nouveau spot. La musique de la pub est « Knight Moves » de Chilly Gonzalez.
Naf Naf réaffirme son engagement auprès des femmes dans un spot sur une musique de pub de Camille Beluze et Sylvain Lux, « We Came Along ».
Eve Sleep, la marque de literie nous présente sa nouvelle mascotte. La musique de la pub est le morceau « Hocus Pocus » du groupe « Focus ».
Hépar revient sur nos écrans dans une publicité décalée comme on les aime. La musique de la pub est « Woo Hoo » de The 5.6.7.8s.
Renault dévoile l’Austral E-Tech Hybride 2022. La musique de la pub est le titre de Smokey Joe & The Kid intitulé « Take Control ».
Ford rempile avec le Ford Puma hybride E85 sur une musique de pub intitulée « Ice Cream » des artistes Battles et Matias Aguayo.
Honda présente le HR-V HEV, l’hybride plus libre sans recharge. La musique de la pub est « So Typical » de Nbdy Nprtnt et Emilia Ali.
La Française des Jeux nous rappelle ce que c’est que de parier. La musique de la pub est « Where Is My Mind » du pianiste Maxence Cyrin.
Nissan présente son édition limitée du Juke Kiiro à l’occasion de la sortie de The Batman. La musique de la pub est « Good News » de Apashe.
Les magasins U réaffirment leur engagement pour des valeurs fortes et des prix bas dans une pub sur « Walking in the Dark » de Metronomy.
Aldi fait la promotion de ses produits d’origine France dans un spot sur la musique de pub « Lust For Life » de l’artiste Iggy Pop.
Fun Radio présente 3 nouveaux spots promouvant ses programmes. La musique de pub est « Young Right Now » de Robin Schulz et Dennis Lloyd.
Renault présente la Megane 100 % électrique. La musique de pub est une reprise du morceau « Power » des Pachanga Boys par l’agence Start-Rec.
Sodastream présente sa nouvelle campagne publicitaire avec comme musique de pub « Stereophonic Sofa » de Laurent Lombard.
Cuisine Plus présente ses cuisines entièrement équipées sur la musique de la pub pop « Magnifique », du groupe de Juniore.
Derichebourg Environnement nous présente sa nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Bring Us The Sun » de Ben Cocks.
Volkswagen nous présente son nouveau SUV T-Roc retouché en 2022. La musique de la pub est le titre « Gotta Move On To » de The Ovations.
Guerlain nous présente sa nouvelle poudre, la Terracotta Light. La musique de la pub est le titre « Highway 27 » de l’artiste Woodkid.
Amazon Prime Video présente « I love America » sur sa plateforme. La musique de la pub est « First Be A Woman » de l’artiste Gloria Gaynor.
Renault présente le Captur E-Tech hybride 2022. La musique de la pub est « You’re Still The One »de Shania Twain repris par Okay Kaya.
Les piscines Magiligne nous présentent un nouveau spot télé en 2022. La musique de la pub est le titre « Paris je t’aime » de Max H.
Meilleurs Agents nous présente une nouvelle campagne publicitaire avec une musique de pub de Vladimir Cosma intitulée « Hello Marylin ».
Pretto lance son premier spot TV pour nous faire découvrir la joie d’être propriétaire. La musique de pub est « Pump It Up » de Joe Budden.
La musique de la pub pour la collection parfumée Aqua Allegoria de Guerlain est le titre « Courage to Change » de la chanteuse Sia.
Bourjois nous présente son nouveau mascara Twist Up Volume. La musique de la pub est la chanson de Clara Luciani qui s’appelle « Nue ».
Ferrero Rocher nous présente ses nouvelles tablettes de chocolat. La musique de la pub est le titre « Sassy Lady Baby » de David G Steele.
Amazon Prime Video rend hommage aux femmes en ce 8 mars. La musique de la pub est le titre « Ma sœur » de l’artiste Clara Luciani.
Yves Saint Laurent nous présente son eau de parfum Black Opium Néon. La musique de la pub est la chanson « The Hills » The Weeknd.
La musique de la nouvelle pub Abritel est la chanson du Muppet Show « Kermit la grenouille » intitulée « Right Where I Belong ».
Dacia revient dans une nouvelle campagne de pub pour présenter la Jogger. La musique de la pub est la chanson d’Evinha intitulée « Esperar Pra Ver ».
Airbnb poursuit sa campagne marketing dans un nouveau spot. La musique de la pub est une reprise de « Walk on the wild side » d’Albert Pla.
Airbnb revient avec un spot dans la campagne « C’est possible, grâce aux hôtes ». La musique de pub est « I won’t grow up » de Mary Martin.
Airbnb poursuit sa campagne intitulée « C’est possible, grâce aux hôtes ». La musique de la pub est la chanson « I got you babe » de Goldspot.
Fenty présente son nouveau rouge à lèvre rechargeable, l’Icon lipstick. La musique de la pub est « Girl Crush » de Boys Noise et Rico Nasty.
Transmissio.net utilise l’humour pour parler de la mort. Parce que « s’occuper de sa transmission, c’est plus simple tant qu’on est vivant ».
Novo Nordisk nous rappelle que la petite taille d’une fille « normale ». La musique de la pub est « Soft and Tender » de November Ultra.
« Aime ton corps », c’est le message d’acceptation de soi que tente de nous transmettre Light & Free dans sa nouvelle campagne publicitaire.
Cœur de Lion revient sur nos écrans dans un spot qui met en avant le partage et l’amitié. La musique de pub est un titre non commercialisé.
Courrèges dévoile son nouveau parfum « Slogan ». La musique de pub est une création originale et non commercialisée composée par Erwan Sene.
Joko l’appli de cashback devient généraliste. La musique de la pub est un extrait de « Dans l’antre du roi de la montagne » d’Edvard Grieg.
Thelem Assurances présente sa campagne intitulée « Et voilà ». La musique de la pub est le titre « Daydream » de The Lovin’ Spoonful.
Ikea dévoila une publicité pour valoriser l’organisation. La musique de la pub est « l’opéra 117 d’Annen-Polka » par Johann Strauss fils.
Carrefour s’engage auprès des familles pour le pouvoir d’achat. La musique de la pub est « The Big Nick » de James Booker.
Samsung présente son nouveau Galaxy S22 Ultra. La musique de la pub sonne comme un hymne. Il s’agit de « Unstoppable » de la chanteuse Sia.
Azzaro présente l’eau de parfum Chrome. La musique de la pub est une reprise du tube de Cyndi Lauper « True Colors » par Raoul Vignal.
Amundi présente une nouvelle campagne avec comme musique de pub la chanson de François de Roubaix intitulée « Dernier Domicile Connu ».
Boohoo prône le body positive dans une nouvelle campagne. La musique de la pub est un titre non commercialisé de Dreem, « Bluelight ».
La plateforme de recherche d’emploi Indeed revient dans une campagne avec la musique de la pub qui est « My Time Is Now » de LeBon.
Cartier présente sa collection Clash dans une campagne dont la musique de pub est la chanson de Billy Idol intitulée « Dancing With Myself ».
La campagne publicitaire Airbnb se poursuit avec un nouveau film dont la musique de la pub est « Thank God I’m a country boy » de John Denver.
La musique de la pub Airbnb pour le 4e spot de la campagne « C’est possible, grâce aux hôtes » est le remix de « Back in the days » d’Ahmad.
La musique de pub du 5e spot Airbnb de la campagne « C’est possible, grâce aux hôtes » est « Wild Thing » du groupe The Troggs.
Airbnb revient avec un nouveau spot pour « C’est possible, grâce aux hôtes ». La musique de la pub est « Mambo Italiano » de Dean Martin.
La campagne Airbnb met à l’honneur ses hôtes aux quatre coins du globe. La musique de la pub est « In my Life » de Rita Lee.
Toyota réaffirme son engagement pour le sport à l’occasion des JO 2022. La musique de la pub est « Break The Rules » de Butterfly Boucher.
Renault dévoile sa Twingo Urban Night 100 % électrique dans une nouvelle campagne. La musique de la pub est « Lady Marmelade » de LaBelle.
Orange s’engage pour l’égalité numérique. La musique de la pub est le titre « You can get it if you really want » de Desmond Dekker.
Amazon Prime Video présente sa série « Reacher ». La musique de la pub est le titre « Can’t you hear me knocking » des Rolling Stones.
L’Univers « Power » revient avec « Power Book IV : Force ». La musique de la pub pour la bande annonce est « Apply Pressure » d’Alibi Music.
Rochas présente Girl sa nouvelle senteur féminine. La musique de la pub s’intitule « Find a Way » de Supercarburant, mais non commercialisée.
Costa Croisières revient avec une nouvelle publicité. La musique de la pub est une chanson de The Monkees intitulée « I’m a Believer ».
La marque LU Belvita présente sa nouvelle publicité. La musique de la pub est le titre de Rob Drabkin qui s’appelle « It’s a Beautiful Day ».
Belin présente ses mascottes de l’apéro dans une nouvelle publicité. La musique de pub est un titre de Riton & Nightcrawlers, « Friday ».
Charlotte Tilbury lance son nouveau fond de teint. La musique de la pub est Magnus Ringblom et s’intitule « Jazz Intimate 6 ».
McDonald’s annonce le grand retour de sa gamme « royal ». La musique du spot est le titre « You and Me » de Penny and The Quarters.
La Fondation Hôpitaux de Paris nous présente sa campagne Pièces Jaunes dans une pub. La musique choisie est « Veridis Quo » des Daft Punk.
Dolce & Gabbana nous présente sa nouvelle eau de toilette dans une pub. La musique est le titre du duo Curio intitulée « Catch The Groove ».
Swarovski célèbre la Saint-Valentin dans une nouvelle pub. La musique choisie est une reprise du titre de Janis Joplin « Piece of my heart ».
Airbnb revient dans une nouvelle campagne de pub pour ses logements. La musique est « 03 Bonnie & Clyde » du duo iconique Jay-Z et Beyoncé.
BUT a choisi le titre de la chanteuse Amy Winehouse « Will you still love me tomorrow ? » pour sa nouvelle campagne de pub dédiée aux canapés.
Kinder Surprise fait la promo de son appli Applaydu. La musique de la pub est de Christian Padovan et Stéphane Huguenin « 60’s sunshine pop ».
SPARTOO fait son apparition sur nos écrans. La musique choisie pour le spot publicitaire est une création originale pour la marque.
Nescafé présente le Coffee Shop à la maison dans sa pub. La musique du spot est un titre de Roger Miller dont le titre est « Whistle Stop ».
La Boutique du Menuisier nous invite rencontrer Léo Dupin dans sa nouvelle campagne publicitaire. La musique est une création originale.
Boss présente sa réinterprétation de son parfum BOSS The scent. La musique de la pub est le titre de Depeche Mode, « Enjoy The Silence ».
Renault présente sa Zoe E-Tech dans un film intitulé « Leaving the nest ». La musique de la pub est un titre de Tom Rosenthal, « Go Solo ».
WW France revient dans une nouvelle pub pour nous présenter son programme « PersoPoints ». La musique est une création originale de Caleson.
Tropicana présente ses jus de fruits 100% pur jus dans sa pub 2022. La musique est le titre « It’s a Lovely Day Today » d’Ella Fitzgerald.
Chanel présente son N° 1 dans une nouvelle pub et ce n’est pas un parfum ! La musique est d’Arandel et s’intitule « Hysope ».
Régilait utilise l’allitération pour nous présenter sa gamme de produits dans une sur pub sur une musique originale « Standing on the Hill ».
Petit Fils dévoile sa pub, prônant l’importance de l’aide aux seniors. La musique est «She’s a Rainbow » de Jesse O’Mahoney et Théo Golding.
Optez pour cette clé USB publicitaire en bois comme support de communication pour améliorer la visibilité et la notoriété de votre entreprise.
L’Oréal Paris nous présente son soin anti-âge avec son égérie Jane Fonda. La musique de la pub est produite par les Trak Invaders.
Disney + présente son offre streaming pour 2022 dans une nouvelle campagne de pub. La musique du spot est « Wondrous Place » de Billy Fury.
Engie présente sa vision de l’école de demain dans un nouveau spot. La musique de pub est une chanson des Ramones, « Blitzkrieg Bop ».