Cet été, la SNCF vous propose de partir en vacances à moindre coût sur la musique de pub « Voyage, voyage » de Desireless.
Webzine Pub & Marketing
La publicité (dite aussi plus communément « pub ») permet de développer la notoriété et l’image d’un produit ou d’une marque dans le but d’influencer les comportements d’achat des consommateurs. La pub est très liée au marketing qui de son côté influence la politique générale et la stratégie de l’entreprise dans le but d’attirer toujours plus de consommateurs. Vendre quoi, à qui et de quelle manière ? Dans un contexte de concurrence accrue, répondre à ces questions est absolument indispensable pour les entreprises modernes dans le but de créer ou améliorer un produit ou un service, développer une clientèle ou la fidéliser. Les entreprises doivent élaborer une stratégie complète de communication incluant la publicité et le marketing.
Sur ce webzine Pub & Marketing, nous avons choisi de vous partager des publicités et opérations marketing originales, drôles et insolites. Les annonceurs ont bien compris qu’il est aujourd’hui indispensable de se démarquer pour attirer l’intérêt du consommateur, ce qui les amène à toujours innover et à proposer de nouveaux concepts marketing et publicitaires toujours plus étonnants ! Vous trouverez notre sélection des meilleures campagnes allant du digital / web-marketing, aux films publicitaires, toutes les infos musique de pub, en passant par le buzz marketing (ou marketing viral) ou encore le street marketing…
Sephora présente son nouveau mascara, le Big By Definition. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour la pub.
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais dévoile sa nouvelle pub sur la musique « Just Can’t Get Enough » de Depêche Mode.
Extrême lance son nouveau cornet glacé : le cookie cône sur une musique de pub signée The Runaway et qui s’intitule « Cherry Bomb ».
IKKS présente sa nouvelle collection estivale dans une campagne publicitaire sur une musique de pub signée The XX’s et intitulée « Intro ».
Le nouvel Ipad Air 5 embarque enfin la puce M1. La musique de la pub est une chanson de Yebba intitulée « Boomerang ».
Apple nous dévoile son nouvel Ipad Air de la 5e génération. La musique de pub est « This Town Ain’t Big Enough for Both of Us » des Sparks.
Lidl nous incite à choisir le vrai prix des bonnes choses sur une musique de pub signée Bert Kaempfert et intitulée « A Swingin’ Safari ».
Les taxis G7 présentent leur service de taxis premium dans une nouvelle pub sur une musique de Benjamin Cotto qui s’appelle « Rive ».
La Hongrie nous invite à découvrir les trésors cachés de l’Europe. La musique de pub est le titre de Spearfisher intitulé « Denali at Dawn ».
La Chambre des notaires de la Gironde s’allie à l’Union Bordeaux de Bègles sur une musique de pub intitulée « Tempted » de The Hazelnuts.
Charlotte Tilburry complète sa collection de maquillage « Pillow Talk ». La musique de la pub est « Yes Sir, I Can Boogie » du duo Baccara.
Fuze Tea nous présente sa recette pour être unique. La musique de la pub est une chanson du groupe Imagine Dragons intitulée « Believer ».
Renault nous présente son pôle industriel Electricity. La musique de la pub est le titre de David Bowie intitulé « Space Oddity ».
Gucci nous présente le reddit de son parfum Flora Gorgeous Gardena. La musique de la pub est une reprise de « Delicious » par Miley Cyrus.
Citroën présente son modèle C5 X hybride 2022. La musique de la pub est une création d’Alex Jaffray et Gilles Facérias non commercialisée.
Le catalogue digital est devenu le standard en 2022 en remplacement du papier. Conseils utiles pour la création de votre catalogue digital.
Être influenceur en 2022 est un véritable métier qui paie bien. Aujourd’hui, vous souhaitez vous lancer ? Voici 7 conseils utiles pour vous.
Volvo présente son modèle XC40 Recharge 100% électrique. La musique de la nouvelle pub est le titre « Cobrastyle » de Teddybears et Mad Cobra.
Intermarché nous fait vivre une nouvelle vague d’émotion dans sa pub qui relate la complicité entre un père et son fils.
Mylan devient Viatris et s’engage pour que chacun vive en bonne santé. La musique de la pub est « Struggle for Pleasure » de Wim Mertens.
Greenweez, nous emmène à découverte d’une vie plus éclairée sur une musique de pub signée « Fortunate Son » des Creedence Clearwate Revival.
Carrefour dévoile ses jouets en carton en format XXL. La musique de pub est une version revisitée de « Big Nick » de l’artiste James Booker.
Samsung nous invite à suivre nos propres règles. La musique de pub est une reprise de « Seven Nation Army » de White Stripes par Zella Day.
H&M lance sa nouvelle collection printemps/été sur une musique de la pub du duo Baccara intitulée « Yes Sir, I Can Boogie ».
Herta lance sa campagne pour son jambon « engagé et bon ». La musique de la pub est une mélodie familière signée Jean-Philippe Goude.
Moon Knight débarque sur Disney+. La musique de pub pour la bande annonce est la chanson « Fight Your Destiny » de Sandy Lavallart.
Zalando met en avant la streetwear dans un spot sur une musique de pub intitulée « Style & Fashion » de Pa Salieu et Obongjayar.
Audi lance la RS e-tron GT 100 % électrique dans un spot avec Janelle Monae en égérie et sur une musique de pub signée de l’artiste.
Le Gouvernement lance une campagne pour sensibiliser aux inégalités subies par les femmes sur une musique de pub signée de l’agence GUM.
Véligo lance une nouvelle campagne pour ses VAE . La musique de pub est une création originale et non commercialisée signée Ivan Jovanovic.
Viasanté lance une nouvelle campagne pub dont la musique est « June’s Jaunt » de Ludovic Beier, Antonio Licusati et Philippe Cuillerier.
Audi nous présente ssa nouvelle RS E-Tron GT. La musique de la pub est une création originale conçue spécialement pour la marque.
La FFB lance une campagne pour faire connaître les métiers du bâtiment. La musique de pub est une création composée par Sjoerd Limberger.
L’association France Parkinson lance une nouvelle campagne de sensibilisation. La musique de la pub est « Oasis » de La Chica.
Côte-d’Or nous fait vivre des sensations plus intenses au travers de sa nouvelle pub. La musique est la chanson « To You » de Talisco.
Disney + présente la série Française « Parallèles ». La musique de pub choisie pour la bande annonces est « On’n’On » de Justice.
Cassegrain nous fait explorer la magie du végétal dans un nouveau spot sur une musique de pub signée Matteo Locasciulli.
Le Sidaction appelle aux dons dans une nouvelle campagne. La musique de pub est le titre de Sofiane Pamart intitulé « La Havane ».
Vestiaire Collective fait défiler des marionnettes. La musique de la pub est un remix de « Sick and Tired » de Skip Town and The Greyhounds.
Pierre & Vacances nous présente ses locations pour l’été 2022. La musique de la pub est la « Suite pour Orchestre n3 en ré Majeur » de Bach.
Paypal revient dans une publicité pour sa solution de paiement en quatre fois. La musique de pub est « Your Waves » de Kicktracks.
Brico Dépôt nous présente un nouveau spot sur une musique de pub signée Gilbert Montagné et revisitée, « Les Sunlights des Tropiques ».
Bjorg nous présente dans un spot son lait d’amandes bio et sans sucres sur la musique de pub « Born to Be Alive » de Patrick Hernandez.
Valentino nous présente son nouveau flanker du Born in Roma, le Coral Fantasy sur une musique de pub, « Roma » de Trinity Ezah.
Peugeot nous incite à goûter à la conduite parfaite avec son modèle e-208. La musique de la pub est une création originale du duo DUNE.
Doritos nous amène à l’aventure au cœur de la forêt sur une musique de pub dont le titre est « Push It » de Charlie Puth.
Volvo présente son SUV XC40 Recharge 100 % électrique dans un spot dont la musique de pub est le titre du groupe New Order, « Blue Monday ».
L’Iphone 13 et l’Iphone 13 Pro se mettent au vert dans un nouveau spot. La musique de la pub est le titre « The Jungle » d’Olivier Malcom.
Le Cupra Formentor est présenté dans une pub futuriste. La musique de la pub est la chanson du groupe Moderat intitulée « New Error ».
Qonto présente ses solutions pour les petites entreprises et les entrepreneurs sur la musique de pub « Fuhrahisha » d’Atomic Drum Assembly.
La pub pour la Mini Countryman Untamed Hybride 2022 vient sur nos écrans. La musique de la pub est « Come Get It Bae » de Pharell Williams.
La Banque Postale célèbre ses 16 ans dans un nouveau spot. La musique de la pub est « Knight Moves » de Chilly Gonzalez.
Naf Naf réaffirme son engagement auprès des femmes dans un spot sur une musique de pub de Camille Beluze et Sylvain Lux, « We Came Along ».
Eve Sleep, la marque de literie nous présente sa nouvelle mascotte. La musique de la pub est le morceau « Hocus Pocus » du groupe « Focus ».
Hépar revient sur nos écrans dans une publicité décalée comme on les aime. La musique de la pub est « Woo Hoo » de The 5.6.7.8s.
Renault dévoile l’Austral E-Tech Hybride 2022. La musique de la pub est le titre de Smokey Joe & The Kid intitulé « Take Control ».
Ford rempile avec le Ford Puma hybride E85 sur une musique de pub intitulée « Ice Cream » des artistes Battles et Matias Aguayo.
Honda présente le HR-V HEV, l’hybride plus libre sans recharge. La musique de la pub est « So Typical » de Nbdy Nprtnt et Emilia Ali.
La Française des Jeux nous rappelle ce que c’est que de parier. La musique de la pub est « Where Is My Mind » du pianiste Maxence Cyrin.
Nissan présente son édition limitée du Juke Kiiro à l’occasion de la sortie de The Batman. La musique de la pub est « Good News » de Apashe.
Les magasins U réaffirment leur engagement pour des valeurs fortes et des prix bas dans une pub sur « Walking in the Dark » de Metronomy.
Aldi fait la promotion de ses produits d’origine France dans un spot sur la musique de pub « Lust For Life » de l’artiste Iggy Pop.
Fun Radio présente 3 nouveaux spots promouvant ses programmes. La musique de pub est « Young Right Now » de Robin Schulz et Dennis Lloyd.
Renault présente la Megane 100 % électrique. La musique de pub est une reprise du morceau « Power » des Pachanga Boys par l’agence Start-Rec.
Sodastream présente sa nouvelle campagne publicitaire avec comme musique de pub « Stereophonic Sofa » de Laurent Lombard.
Cuisine Plus présente ses cuisines entièrement équipées sur la musique de la pub pop « Magnifique », du groupe de Juniore.
Derichebourg Environnement nous présente sa nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est « Bring Us The Sun » de Ben Cocks.
Volkswagen nous présente son nouveau SUV T-Roc retouché en 2022. La musique de la pub est le titre « Gotta Move On To » de The Ovations.
Guerlain nous présente sa nouvelle poudre, la Terracotta Light. La musique de la pub est le titre « Highway 27 » de l’artiste Woodkid.
Amazon Prime Video présente « I love America » sur sa plateforme. La musique de la pub est « First Be A Woman » de l’artiste Gloria Gaynor.
Renault présente le Captur E-Tech hybride 2022. La musique de la pub est « You’re Still The One »de Shania Twain repris par Okay Kaya.
Les piscines Magiligne nous présentent un nouveau spot télé en 2022. La musique de la pub est le titre « Paris je t’aime » de Max H.
Meilleurs Agents nous présente une nouvelle campagne publicitaire avec une musique de pub de Vladimir Cosma intitulée « Hello Marylin ».
Pretto lance son premier spot TV pour nous faire découvrir la joie d’être propriétaire. La musique de pub est « Pump It Up » de Joe Budden.
La musique de la pub pour la collection parfumée Aqua Allegoria de Guerlain est le titre « Courage to Change » de la chanteuse Sia.
Bourjois nous présente son nouveau mascara Twist Up Volume. La musique de la pub est la chanson de Clara Luciani qui s’appelle « Nue ».
Ferrero Rocher nous présente ses nouvelles tablettes de chocolat. La musique de la pub est le titre « Sassy Lady Baby » de David G Steele.
Amazon Prime Video rend hommage aux femmes en ce 8 mars. La musique de la pub est le titre « Ma sœur » de l’artiste Clara Luciani.
Yves Saint Laurent nous présente son eau de parfum Black Opium Néon. La musique de la pub est la chanson « The Hills » The Weeknd.
La musique de la nouvelle pub Abritel est la chanson du Muppet Show « Kermit la grenouille » intitulée « Right Where I Belong ».
Dacia revient dans une nouvelle campagne de pub pour présenter la Jogger. La musique de la pub est la chanson d’Evinha intitulée « Esperar Pra Ver ».
Airbnb poursuit sa campagne marketing dans un nouveau spot. La musique de la pub est une reprise de « Walk on the wild side » d’Albert Pla.
Airbnb revient avec un spot dans la campagne « C’est possible, grâce aux hôtes ». La musique de pub est « I won’t grow up » de Mary Martin.
Airbnb poursuit sa campagne intitulée « C’est possible, grâce aux hôtes ». La musique de la pub est la chanson « I got you babe » de Goldspot.
Fenty présente son nouveau rouge à lèvre rechargeable, l’Icon lipstick. La musique de la pub est « Girl Crush » de Boys Noise et Rico Nasty.
Transmissio.net utilise l’humour pour parler de la mort. Parce que « s’occuper de sa transmission, c’est plus simple tant qu’on est vivant ».
Novo Nordisk nous rappelle que la petite taille d’une fille « normale ». La musique de la pub est « Soft and Tender » de November Ultra.
« Aime ton corps », c’est le message d’acceptation de soi que tente de nous transmettre Light & Free dans sa nouvelle campagne publicitaire.
Cœur de Lion revient sur nos écrans dans un spot qui met en avant le partage et l’amitié. La musique de pub est un titre non commercialisé.
Courrèges dévoile son nouveau parfum « Slogan ». La musique de pub est une création originale et non commercialisée composée par Erwan Sene.
Joko l’appli de cashback devient généraliste. La musique de la pub est un extrait de « Dans l’antre du roi de la montagne » d’Edvard Grieg.
Thelem Assurances présente sa campagne intitulée « Et voilà ». La musique de la pub est le titre « Daydream » de The Lovin’ Spoonful.
Ikea dévoila une publicité pour valoriser l’organisation. La musique de la pub est « l’opéra 117 d’Annen-Polka » par Johann Strauss fils.
Carrefour s’engage auprès des familles pour le pouvoir d’achat. La musique de la pub est « The Big Nick » de James Booker.
Samsung présente son nouveau Galaxy S22 Ultra. La musique de la pub sonne comme un hymne. Il s’agit de « Unstoppable » de la chanteuse Sia.
Azzaro présente l’eau de parfum Chrome. La musique de la pub est une reprise du tube de Cyndi Lauper « True Colors » par Raoul Vignal.
Amundi présente une nouvelle campagne avec comme musique de pub la chanson de François de Roubaix intitulée « Dernier Domicile Connu ».
Boohoo prône le body positive dans une nouvelle campagne. La musique de la pub est un titre non commercialisé de Dreem, « Bluelight ».