Eve Sleep, la marque de produits et d’accessoires de literie nous présente ses collections dans une nouvelle campagne de pub. La musique de la pub est le morceau « Hocus Pocus » du groupe « Focus ».
Dans cet article :
La campagne de pub Eve Sleep
La marque de produits de literie Eve Sleep présente son spot intitulé « La vie en jaune ». La literie de qualité merveilleusement simple et simplement merveilleuse propose un large choix de matelas, sommiers, draps, oreillers, taies d’oreillers et autres accessoires pour des nuits de sommeil hautement qualitatives.
Les poules c’est connu se couchent tôt et les coqs sont debout très tôt le matin. Il n’en fallait donc pas plus pour que la pub Eve Sleep utilise ces symboles pour en faire leur mascotte. La publicité se déroule dans une ferme. Comme tout le monde le sait, la vie à la ferme débute très tôt le matin et mieux vaut être en forme pour affronter tout le travail qu’il y a à abattre.
La publicité Eve Sleep montre donc un coq chanceux et dans de beaux draps. Avec sa literie Eve Sleep, il se réveille en pleine forme et peut aussi réveiller tous ses compagnons pour que la journée démarre. La ferme se retrouve donc sens dessus dessous. Poules, poussins, cochons, vaches et autres animaux fermiers entament leur journée avec bonne humeur et gaieté.
Quelle est la musique de la pub Eve Sleep ?
La musique de la pub Eve Sleep « la vie en jaune » est un titre du groupe Focus. La chanson qui est extraite de l’album « Moving Waves » est sorti en 1971. Le morceau a connu un succès planétaire dès sa sortie et a été utilisé à de nombreuses reprises, surtout pour des jeux et des publicités, notamment par la marque Nike.
Focus est un groupe de rock d’origine néerlandaise. Il a été formé à l’origine par Jan Akkerman et Thijs Van Leer. Il a cependant accueilli plusieurs membres au fil des ans avant d’en être réduit à seulement 4. Désormais il regroupe Thijs, Pierre Van Der Linden, Menno Gootjes et Bobby Jacobs.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :