La maison Dior dévoile sa toute nouvelle campagne de pub pour le parfum J’Adore. Un film à l’ambiance onirique et dorée avec comme égérie une nouvelle icône. La musique de la pub est la chanson de Rihanna intitulée « Love On The Brain ».
Dans cet article :
La publicité J’Adore Dior avec Rihanna
Le parfum J’adore de Dior est l’une des fragrances les plus emblématiques et appréciées de la maison Dior depuis sa création en 1999. On était habitué à Charlize Theron comme ambassadrice du parfum j’Adore depuis 2005. Mais le nouveau choix de la maison Dior est carrément un coup magistral. Ce n’est pas la première fois que Rihanna est égérie pour la maison de luxe. En effet, Rihanna, en devenant égérie de Dior en 2015, a marqué un moment historique pour la célèbre maison de couture. Elle est devenue la première femme noire à être nommée égérie de Dior.
Le flacon de J’adore est aussi emblématique que la fragrance elle-même. Inspiré par l’amphore grecque, il évoque à la fois la féminité et la sensualité. Sa forme élancée, son bouchon doré, et ses courbes élégantes reflètent l’esprit du luxe et de la sophistication de Dior. On retrouve d’ailleurs cette élégance et ce glamour dans les prises de vues du film qui nous montre avec force détails les courbes magnifiques et féminines de la nouvelle ambassadrice. Tout en sensualité et en finesse, Rihanna s’impose avec brio comme la nouvelle image du célèbre parfum de Dior.
Quelle est la musique de la pub J’Adore Dior avec Rihanna ?
Afin de nous présenter sa nouvelle campagne pour le parfum J’Adore, la maison Dior a opté pour une chanson de son égérie Rihanna. Il s’agit du titre « Love on the Brain » sorti en 2016 sur l’album « Anti ». « Love on the Brain » de Rihanna est une ballade soul qui marque une rupture avec le style pop et dance qui a caractérisé une grande partie de la carrière de Rihanna. Elle s’oriente vers une ambiance plus rétro et émotionnelle, inspirée par la soul des années 50 et 60. En effet, la chanson puise dans des influences soul, doo-wop et rhythm and blues.
On retrouve une instrumentation riche en cordes et en guitares, donnant un côté vintage qui rappelle des artistes comme Amy Winehouse ou Etta James. La voix de Rihanna se démarque particulièrement, oscillant entre douceur et puissance. Elle y montre une grande émotion et maîtrise vocale. « Love on the Brain » a également bien performé dans les charts, devenant l’une des chansons les plus mémorables de l’album Anti.
Qui est le mannequin dans la pub ?
Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, est une artiste et entrepreneuse multifacette originaire de la Barbade. Depuis ses débuts au milieu des années 2000, elle s’est imposée non seulement comme l’une des artistes musicales les plus influentes, mais aussi comme une figure de proue dans la mode, la beauté et l’entrepreneuriat.
Rihanna a fait ses débuts avec son album « Music of the Sun » en 2005 et s’est rapidement hissée au sommet des charts avec des titres comme « Pon de Replay ». Mais c’est avec son troisième album, « Good Girl Gone Bad » en 2007, que sa carrière a véritablement explosé, grâce à des hits comme « Umbrella », « Don’t Stop the Music » et « Take a Bow ».
Rihanna a reçu de nombreux prix, dont plusieurs Grammy Awards. Elle figure parmi les artistes les plus vendues de tous les temps, avec plus de 250 millions de disques écoulés.
Rihanna est aussi connue pour son style unique, souvent à la pointe de la mode. Elle a collaboré avec plusieurs marques de luxe et de prêt-à-porter, devenant une icône dans le domaine de la mode.
En 2019, elle a été la première femme noire à diriger une maison de mode au sein du conglomérat LVMH avec la création de Fenty, sa propre marque de vêtements de luxe.
Elle a également lancé Savage x Fenty, une marque de lingerie qui prône la diversité corporelle, offrant des tailles et des styles adaptés à tous les types de corps. Son défilé de mode annuel est devenu un événement majeur, célébrant l’inclusivité et la confiance en soi.
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