Idées de cadeau de Noël 2018 sur Amazon

Musique de la pub Dior J’adore 2018 – 2019 avec Charlize Theron

Dans une nouvelle publicité 2018 – 2019 qui rend hommage à la sensualité des femmes, l’actrice Charlize Theron incarne le parfum J’adore de Dior. La musique de la pub est le titre Flashing Lights de Kanye West ft. Dwele.

Charlize Theron dans la pub 2018-2019 du parfum Dior J'adore "L'Absolu"

Dior J’adore ‘Absolu’ : la nouvelle publicité 2018 – 2019 du parfum

Souvenez vous, dans le dernier chapitre de la saga publicitaire J’adore de Dior, Charlize Theron était en pleine symbiose avec la nature au milieu d’un désert aride. Tout juste deux ans après, la sublime actrice sud-africaine est toujours plus sensuelle pour incarner l’un des parfums féminin les plus vendus au monde.

Le nouveau film publicitaire 2018 – 2019 de Dior J’adore Absolu a été réalisé par le visionnaire réalisateur français Romain Gavras et son œil moderne et unique pour créer un univers extraordinaire. Il nous emmène au sein d’un hammam où Charlize Theron sort de l’eau nue avant de revêtir une robe dorée sensuelle. Dans ce film, l’icône Charlize Theron, plus que jamais désirable, est la divine incarnation d’une féminité libre et triomphante. Une ode aux femmes, toutes les femmes, plus fortes ensemble !

Le parfum Dior J'adore, L'absoluPour l’occasion, Christian Dior nous propose une nouvelle déclinaison de son célèbre parfum intitulée “J’adore Absolu”. Cette nouvelle composition fait danser les Absolus avec une fraîcheur inédite. Les fleurs y ont la douceur d’un sirop délicieux, d’un nectar sublime, naturel et sensuel… Pour vos achats de Noël, vous pouvez profiter de 25% de réduction en ce moment chez Sephora avec le code promo AUTOMNE25 :

> J’achète le parfum

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub est le titre Flashing Lights de Kanye West en featuring avec le chanteur de R&B Dwele et la chanteuse Connie Mitchell. Un titre extrait de Graduation, le troisième album studio du célèbre rappeur américain Kanye West, sorti en septembre 2007 sur le label Roc-A-Fella. Découvrez le clip ci-dessous, qui d’une manière bien différente, donne lui aussi le pouvoir aux femmes…

Charlize Theron, l’actrice et mannequin de la pub J’adore de Dior

Vous vous demandez qui est l’actrice et mannequin blonde de cette pub ? On ne présente plus Charlize Theron qui après une carrière de mannequin a su se faire une place à Hollywood en jouant dans des films multi récompensés tels que Monster, ou plus récemment “Blanche-Neige et le chasseur” et “Mad Max: Fury Road”. Aujourd’hui âgée de 43 ans, elle est toujours aussi belle et sensuelle et continue d’être l’égérie du parfum J’adore de Dior, un rôle qu’elle tient depuis 2009 et qui lui va à merveille !

Charlize Theron, égérie du parfum Dior J'Adore

Musique de la pub Dior J’adore 2018 – 2019 avec Charlize Theron
4.7 / 15 votes

Recherches courantes : pub dior jadore, charlize theron dior, nouvelle pub j adore de dior...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Vous oubliez le principal, le thème et l’intro sont de GIL SCOTT HERON “on coming from a broken home”. Je ne le vois crédité nulle part.. même sur le single de Kanye West..

    • Erwan

      Bonjour Carla.
      Merci pour l’info mais après nouvelle vérification la musique utilisée dans cette pub J’adore de Dior est bien Flashing Lights de Kanye West. Gil Scott-Heron utilise le même sample sur son titre “On Coming From A Broken Home”, mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, c’est lui a samplé Kanye West et pas l’inverse…
      Flashing Lights de Kanye West est sorti en 2007 alors que la version de Gil Scott-Heron est issue de son treizième et dernier album intitulé “I’m New Here” sorti en 2010, un an avant sa mort.
      Flashing Lights a aussi été repris par BadBadNotGood en 2012 notamment.
      Sauf information contraire, Kanye West est bien l’auteur de la version originale utilisée dans la pub donc pas besoin de créditer d’autres artistes, même si ce complément d’information sur l’histoire du sample reste utile 😉

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :