Hocus Pocus : musique de la pub Eve Sleep “La vie en jaune”

Vous n’avez pas encore eu la chance de voir à la télé la dernière publicité en date pour Eve matelas ? C’est le moment de regarder ce petit film avec son coq superstar et de découvrir “Hocus Pocus”, la musique de cette pub Eve Sleep France.

Musique de la pub Eve Sleep "La vie en jaune"

Publicité Eve Sleep : La vie en jaune

La marque de matelas Eve nous avait habitués à des pubs classiques. En 2016, on nous présentait un simple lit. L’argument de vente principal résidait dans la possibilité de se faire rembourser le matelas après cent jours s’il ne nous convenait pas. Souvenez-vous…

Cinq ans plus tard, force est de constater que la démarche de l’entreprise de vente de matelas a bien changé. L’argument “satisfait ou remboursé” n’est plus prioritaire. Le souci majeur de Eve est que nous nous levions en pleine forme, chaque matin. Comme le coq de la nouvelle pub Eve 2021. Après avoir jailli de son lit doté d’un super matelas, l’animal de basse-cour se met à chanter à pleins poumons. Plein d’entrain, il traverse la grange pour réveiller ses amies les bêtes. Chevaux, vaches, cochons, moutons… Tous s’animent et se mettent à danser sous l’effet du chant du coq. Un chant, certes, inhabituel pour un tel volatile, mais particulièrement agréable à nos oreilles mélomanes.

Quelle est la musique de la pub ?

Le chant du coq Eve Sleep n’est pas courant. Pour cause, l’air que l’on entend dans cette publicité n’est en aucun cas un chant animal. La musique de la pub Eve Sleep correspond à un extrait de “Hocus Pocus”, un morceau du groupe rock néerlandais Focus. Ce groupe vintage a sorti son premier album en 1970, et il reste actif encore aujourd’hui. Le titre “Hocus Pocus” est issu du deuxième album du groupe, Focus II, sorti en 71. S’y mêlent yodel, voix lyriques et gros riffs de guitare électrique. Écoutez plutôt !

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire