getfluence.com

Emilia Clarke chante ‘Quando’ dans la pub Dolce & Gabbana The Only One

L’actrice anglaise Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans série Game of Thrones, apparaît plus glamour que jamais dans la pub 2018-2019 du parfum Dolce & Gabbana “The Only One”. Dans un restaurant, elle chante la chanson italienne “Quando, Quando, Quando”.

Emilia Clarke dans la pub Dolce & Gabbana The Only One

The Only One : la pub 2018-2019 du parfum Dolce & Gabbana

Après partagé la vedette avec Kit Harington (alias Jon Snow dans Game of Thrones) dans la pub 2017 du parfum “The One”, l’actrice Emilia Clarke est cette fois seule pour promouvoir le nouveau parfum pour femme “The Only One” de Dolce & Gabbana.

Dans cette pub 2018 – 2019 du réalisateur italien Matteo Garrone (Gomorra, Reality…), on retrouve Emilia Clarke dans une authentique trattoria à Rome. Émanant de sa chaleur naturelle et de son charme caractéristique, la protagoniste révèle son talent de chanteuse. Avec des amis et des musiciens locaux, elle chante la chanson italienne “Quando, Quando, Quando” et est bientôt applaudie par le public. Sa voix et son aura naturelle captivent l’attention de chacun : tous les yeux sont rivés sur elle, elle est la seule, “The Only One” !

> Commander le parfum

Emilia Clarke : qui est l’actrice et chanteuse de cette pub ?

Si vous êtes amateur de séries, et plus particulièrement de Game of Thrones, vous avez forcément reconnu l’actrice de cette pub Dolce & Gabbana The Only One. Emilia Clarke est une actrice britannique de 31 ans et elle est particulièrement connue pour son rôle de Daenerys Targaryen (alias la mère des dragons ou Khaleesi) dans la série fantastique médiévale Game of Thrones depuis 2011. Entre deux tournages d’épisodes, elle a aussi joué au cinéma, notamment le rôle de Sarah Connor dans le film “Terminator: Genisys” en 2015, ou encore cette année dans “Solo: A Star Wars Story”. depuis l’année dernière, elle joue aussi le mannequin pour Dolce & Gabbana.

Emilia Clarke dans la pub Dolce & Gabbana The Only One

Mais elle est aussi une musicienne talentueuse… Et si elle joue de la flûte, du piano et de la guitare, elle est également chanteuse, en étant particulièrement compétente dans une variété de genres différents tels que le chant de cabaret, le blues et le jazz. On peut le constater parfaitement dans cette pub du parfum The Only One de Dolce & Gabbana. En effet, il n’y a pas de boublage et il s’agit bien de la vraie voix d’Emilia Clarke !

Quando, Quando, Quando : quelle est la chanson italienne de la pub ?

Vous vous demandez quelle est la musique de la pub ? Quelle est est la chanson chantée par l’actrice Emilia Clarke dans ce restaurant ? Quando quando quando est une chanson italienne écrite par Alberto Testa et composée par Tony Renis qui l’a lui-même chantée en 1962. Vous pouvez écouter la version originale ci-dessous, qui a depuis été reprise par de nombreux artistes, notamment par Michael Bublé et Nelly Furtado en 2005.

Emilia Clarke chante ‘Quando’ dans la pub Dolce & Gabbana The Only One
4.6 / 17 votes

Recherches courantes : pub dolce gabbana emilia clarke...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :