Pour rappeler l’importance du dépistage du cancer du sein et intéresser les internautes à cette cause, la chaîne YouTube whatever a eu une idée de vidéo insolite. Ils ont ainsi convié la jeune mannequin Lauren Kennedy pour proposer à des cobayes de tenter de dégrafer son soutien gorge.
Beaucoup de filles ont eu l’expérience d’un partenaire ayant des difficultés à décrocher leur soutien-gorge. Dans cette vidéo, Lauren Kennedy met au défi des hommes – mais aussi certaines femmes – de dégrafer son soutien-gorge. Le modèle utilisé est un soutien-gorge classique rose à deux crochets de la marque Victoria’s Secret.
Un à un, les différents hommes tentent de dégrafer le soutien-gorge d’une jeune fille, et si certains sont plutôt doués, d’autres semblent beaucoup moins adroits de leurs mains… On peut ainsi voir des scènes très drôles et un peu gênantes où certains – peut être déstabilisés par la jolie poitrine de Lauren – ont beaucoup de mal à décrocher son soutien-gorge. Certains autres très habiles et peut être plus expérimentés en la matière y arrivent du premier coup, voir avec une seule main !
VOIR AUSSI : Bra Cam, le décolleté contre le cancer du sein
Une vidéo qui est rapidement devenue virale (bien aidé par le cover qui est gros zoom sur les seins de la jeune fille) qui joue sur l’amusement pour intéresser les internautes à la lutte contre le cancer du sein.
Depuis 23 ans le mois d’octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein. 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie. Plus d’infos sur cancerdusein.org.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :