La marque de lingerie japonaise Ravijour a mis au point un soutien-gorge qui se dégrafe automatiquement quand la fille qui le porte envoie des signaux d’amour. Pour voir se qui se cache derrière, le prétendant devra donc impérativement conquérir le cœur de la belle…
Après la lingerie qui permet de faire l’amour à distance, le soutien gorge qui dépiste le cancer du sein, ou encore les couches culottes qui envoient des tweets, voici un nouveau type de sous vêtement connecté qui nous vient tout droit du Japon. Baptisé « True love tester » par la marque Ravijour, ce soutien gorge interactif mesure les fréquences cardiaques et envoie les résultats sur une application smartphone. D’après ses inventeurs, il saurait différencier les origines des battements de cœur et n’ouvrirait le soutien-gorge qu’en cas de sentiment amoureux.
Peut être que tout ça marche vraiment, ou pas… mais on ne peut pas dire que ce soit une véritable invention révolutionnaire. On imagine quand même mal la fille qui a un coup de foudre dans la rue se retrouver sans soutif face à un inconnu… Au mieux un gadget de geekette, qui pourrait pimenter un peu ses nuits d’amour (à condition qu’elle soit bien sûr de l’amour qu’elle porte à son partenaire), mais ça ressemble surtout un buzz bien orchestré par la marque. La preuve, on en parle 🙂
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :