Dans cette expérience insolite, Nestlé Fitness a placé une mini caméra dans le soutien gorge d’une jeune femme au décolleté plongeant. Alors qu’elle se balade tranquillement dans les rues de Londres, un compteur se déclenche à chaque fois que quelqu’un pose le regard sur le haut de ses seins. On découvre sans étonnement que les hommes sont naturellement plus attirés par cette partie de son anatomie que par la couleur de ses yeux…
Dans cet article :
Elle cache une caméra dans son décolleté pour voir si les hommes la regardent dans les yeux…
Vous vous souvenez du Tweeting bra, ce concept de soutien gorge interactif qui envoie un tweet à chaque fois qu’on le dégrafe ? Cette expérience était déjà à l’initiative de Nestlé Fitness dans le cadre d’une campagne de sensibilisation contre le cancer du sein. Cette année, ils ont confié à l’agence de publicité McCann Paris la lourde tache de trouver un nouveau concept viral permettant d’attirer l’attention sur cette maladie qui se développe chez 1 femme sur 9 au cours de sa vie.
Ils ont donc donné un soutien-gorge équipé d’une caméra cachée à l’actrice Eloise Oliver afin de voir si les hommes arrivent à ne pas regarder son décolleté plongeant. La vidéo qui en résulte ne laisse pas de place au doute quand à l’attractivité d’un tel décolleté qui intéresse tout particulièrement les hommes, mais aussi les femmes. Un compteur ajouté à la vidéo se déclenche à chaque fois qu’un regard vient se poser sur l’objectif de la caméra, et donc sur ses seins. Nestlé Fitness rappelle ainsi aux femmes partout dans le monde que leurs seins sont scrutés chaque jour des dizaines de fois, mais qu’elles doivent, elles aussi, les faire vérifier régulièrement pour aider à prévenir le cancer du sein.
Nestlé Fitness soutient activement les organismes de bienfaisance du cancer du sein locales dans plus de 20 pays.
Nestlé FITNESS Bra Cam : les coulisses du tournage
Pour plus d’informations sur cette vidéo et sur la campagne Bra Cam, regardez le making of avec le décolleté de l’actrice anglaise Eloise Oliver :
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Cool le spot et surprenant en plus, je pensais que seul les hommes mataient mais non on vois bien que les femmes aussi ! Peut être pas pour les mêmes raisons ?