Dolce & Gabbana, le parfumeur de légende italien nous emporte dans un voyage au cœur de la Toscane avec son eau de toilette : « K ». La musique de la pub est « L’Estasi Dell’oro » d’Ennio Morricone.
Dans cet article :
La publicité K by Dolce & Gabbana
La publicité « K » by Dolce & Gabbana débute sur une magnifique vue d’une villa d’époque, datant de la fin du 16é siècle. La pub se poursuit dans les appartements du maître de maison. On y voit un homme endormi dans des draps en soie, le torse nu. Réveillé par les rayons du soleil et par la brise matinale, l’homme se lève et fait un brin de toilette. Il enfile ensuite un pantalon sur son caleçon Dolce & Gabbana ainsi qu’un sous-vêtement blanc. De sa démarche masculine et chaloupée, l’homme traverse les couloirs de son manoir.
Il enfile au passage une cape de brocard gravée de motif en or. Dans une pièce blanche, il se dirige vers le flacon de l’eau de toilette « K » et au passage s’arrête devant une grande glace. Il se mire puis embrasse son image. Une manière de personnifier l’adage « Aime-toi toi-même ». L’homme se rend ensuite dans le parc de son imposante demeure et caresse un cheval tout blanc. Il monte en selle et pars au galop avec l’animal. On le voit ensuite chevaucher sur les routes de campagne, dans les vignobles de Montepulciano où se déroule la scène.
Qui est le mannequin de la pub K by Dolce & Gabbana ?
Pour faire la promotion de son parfum de légende « K », Dolce & Gabbana a choisi comme ambassadeur Mariano Di Vaio. Le jeune homme de son vrai nom Mariano Giovanni Di Vaio est un blogueur, mannequin et créateur de mode de nationalité italienne. Il est connu pour avoir été le visage de grandes marques comme Calvin Klein, Omega, Maserati ou encore Hugo Boss.
En étant créateur de mode, Mariano Di Vaio a créé sa marque de chaussures, lancé une collection de lunettes et une de bijoux. Il possède un blog qui présente ses préférences et fais des recommandations sur la mode, le style, le sport, les voyages, le cinéma, la musique, les marques etc…Marino di Vaio s’est également prêté au jeu du cinéma. Il a joué dans un film américain « Deported » en 2016. Cela revient à valider ses études supérieures à l’Académie du film de New-York.
Quelle est la musique de la pub K by Dolce & Gabbana ?
Pour nous faire découvrir son parfum pour homme de légende « K », Dolce & Gabbana a choisi une musique légendaire. Il s’agit d’une composition d’Ennio Morricone qui ne vous est sûrement pas inconnue. En effet, la chanson qui s’appelle « L’Estasi Dell’oro (Bandini Remix) traduit littéralement « l’extase de l’or » a été composé par Morricone en 1966 pour faire office de bande originale du film « Le bon, la brute et le Truand » de Sergio Leone. La composition a été un véritable succès et elle a été réutilisée à de nombreuses reprises par des artistes, mais aussi au cinéma et à la télévision.
Ennio Morricone est un chef-d’orchestre, musicien, compositeur et producteur de nationalité italienne. Il a composé de nombreuses musiques de films. Ennio est considéré comme étant l’un des plus grands maestros de son temps. Son répertoire très fourni a permis à l’industrie du cinéma de se doter des plus belles compostions sonores. Parmi ses réalisations, on peut notamment citer : « Il était une fois en Amérique », « L’oiseau au plumage de cristal », « Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon » ou encore « Pour une poignée de dollars ».
Durant sa carrière, Ennio Morricone a remporté un nombre incroyable de récompenses. Il a remporté l’Oscar de la meilleure musique de film avec sa composition pour « Les huit Salopards ». Ennio a également reçu un Oscar d’Honneur qui récompense l’ensemble de sa carrière. Il a remporté plusieurs British Academy Film Awards, trois Golden globes, trois Grammy Awards, mais aussi plusieurs Nastro d’Argento. Ennio Morricone aura également reçu plusieurs décorations et distinctions. Celles-ci témoignent de son œuvre et de ce qu’il a apporté à la musique durant de très longues années.
Le nouveau parfum K by Dolce & Gabbana
« K » est un parfum masculin par son essence même. Il a été créé pour les hommes qui aiment prendre soin d’eux et qui n’ont aucun scrupule à revendiquer leur virilité et leur érotisme. C’est un parfum boisé et aromatique dont les notes envoutantes laissent dans leur sillage un tourbillon d’émotions contradictoires. Délicatesse et puissance, impétuosité et douceur, gourmand tout en étant sobre, le parfum « K » est un élixir pour les rois. D’ailleurs sont flacon est orné d’une élégante couronne dorée, incrustée de pierres bleues qui rappellent les joyaux qui paraient autrefois les diadèmes des rois.
Le parfum possède des notes de tête de baies de genévrier, d’agrumes, d’orange sanguine et de citron de Sicile. Les notes de cœur sont composées de piment, de lavande, de sauge sclarée et de géranium. Enfin, les notes de fond diffusent de délicieuses senteurs de vétiver, de cèdre et de patchouli. La composition dans son ensemble offre un savant mélange d’arômes qui rappellent la campagne italienne, la Toscane et ses prairies sauvages.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :