Le meilleur de la POP culture

Dolce & Gabbana recrute les acteurs de Game Of Thrones pour la pub du parfum ‘The One’

La marque italienne Dolce & Gabbana dévoile la campagne 2017 – 2018 de son parfum ‘The One’ pour homme et femme avec l’acteur Kit Harington (alias Jon Snow) et l’actrice Emilia Clarke (alias Daenerys Targaryen). Les deux acteurs de Game of Thrones prêtent leurs visages à cette nouvelle campagne de Dolce & Gabbana qui sent bon l’Italie !

Pub Dolce & Gabbana The One avec Emilia Clarke Kit Harington les acteurs de Game Of Thrones

Quand les acteurs de Game Of Thrones s’invitent en Italie pour Dolce & Gabbana

Entre deux tournages de Game Of Thrones, les acteurs Kit Harington et Emilia Clarke ont quitté Westeros pour s’aventurer en Italie, le temps d’une campagne de publicité pour Dolce & Gabbana. Jon Snow, le bâtard Stark roi du Nord et Daenerys Targaryen, la Mère des dragons, quittent brièvement la sombre guerre qui anime le royaume des sept couronnes, pour prendre du bon temps à Naples.

Tourné dans les rues d’un quartier populaire de Naples, avec de vraies personnes vivant dans leur vie quotidienne, cette nouvelle campagne publicitaire pour The One était dirigée par le cinéaste italien Matteo Garrone. Acclamés par tous les habitants, les deux acteurs anglais ont le sourire aux lèvres et profitent des saveurs de l’Italie, des fruits et des pâtes, notamment !

Pub Dolce & Gabbana ‘The One’ pour homme avec Kit Harington (alias Jon Snow)

Dans un marché animé en plein air dans les rues de Naples, Kit Harington se sent à la maison entouré de familles, d’artistes et de vendeurs d’aliments. Dans cette ambiance énergique et ludique, il partage un sourire, quelques pas de danse et de la pizza avec de joyeux napolitains emportés par l’atmosphère festive.

Pub Dolce & Gabbana ‘The One’ pour femme avec Emilia Clarke (alias Daenerys Targaryen)

Emilia Clarke rejoint également la famille Dolce & Gabbana en tant que nouvelle ambassadrice de The One, illuminant la campagne 2017 avec son sourire irrésistible et sa chaleur. Sa beauté fraîche, naturelle et son émotion authentique captent l’essence de The One. Elle est la femme Dolce & Gabbana !

Quelle est la musique italienne de la pub ?

La scène de ces deux spots publicitaires est marquée par la musique de pub emblématique de l’Italie avec le titre original “Tu vuò fa ‘l’americano” (Vous voulez être un Américain), un succès italien de 1965 écrit en napolitain par Renato Carosone, combinant swing et jazz.

Une chanson culte qui a été remise au goût du jour en 2010 avec un remix électro de Pitbull intitulé “Bon, Bon” :

Dolce & Gabbana recrute les acteurs de Game Of Thrones pour la pub du parfum ‘The One’
4.6 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :