Carrefour, la marque de grande distribution s’engage plus que jamais auprès des familles pour préserver leur pouvoir d’achat. La musique de la pub est la chanson de James Booker intitulée « The Big Nick ».
Dans cet article :
La campagne de pub Carrefour Prime Famille 2022
Aujourd’hui, plus que jamais, le pouvoir d’achat est au centre des préoccupations des Français. Pour accompagner les ménages dans ce parcours du combattant, Carrefour, le géant de la grande distribution a mis en place sa campagne Prime Famille. Cette dernière propose d’accorder 10 % de réduction sur les produits de la marque, que l’on retrouve le plus souvent dans les caddies des familles. En payant avec la carte Pass la réduction est de 15 %. Dans la lignée de son programme Act For Food, Carrefour poursuit son engagement pour plus de pouvoir d’achat.
La publicité de Carrefour Grande Distribution pour la Prime Famille a été réalisé avec la complicité de familles dans leur quotidien. On découvre ainsi des Français qui se sont filmés avec des produits Carrefour indispensables de leur quotidien. La pub débute sur un trait d’humour « la tagliatelle elle coûte pas d’oseille » interprété à la guitare par un musicien. On fait ensuite la rencontre d’un jeune homme avec ses sachets de pâtes, une femme avec sa préparation pour gâteau au chocolat, une autre avec ses allumettes fumées, de la crème, du fromage, des biscuits, des yaourts, des croquettes pour chiens… Des produits du quotidien qui avec la carte Carrefour deviennent beaucoup moins chers.
Quelle est la musique de la pub Carrefour Prime Famille 2022 ?
Le nouveau film publicitaire de Carrefour Grande Distribution a emprunté un titre de James Booker comme musique de fond. La chanson est le morceau « The Big Nick », paru sur le single « Cross my heart » sorti en 1963.
James Booker est un chanteur de rhythm and blues et de jazz, mais aussi pianiste. Il est considéré comme le « génie junkie du piano noir, gay et borgne » de la Nouvelle-Orléans. On l’a surnommé le « Liberace noir ».
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :