Carrefour s’invite à notre table pour le réveillon de Noël. L’enseigne propose en cette fin d’année des produits de fêtes à bas prix, toujours dans le but de soutenir le pouvoir d’achat des Français. La musique de la pub est la chanson de James Booker intitulée « Big Nick ».
Dans cet article :
La publicité Carrefour : un Noël extra à prix ordinaire
Comme à chaque période de fêtes, Carrefour nous présente son catalogue de produits extra à petits prix. Dans cette nouvelle campagne de pub, la vedette est une jeune fille qui va réaliser un film de famille durant de dîner du réveillon de Noël. En parfaite petite réalisatrice qui a décidé de rendre immortel ce moment de pur partage en famille, elle filme tous ses proches autour d’un repas avec les produits de la marque Carrefour. Il faut dire que Carrefour est très attaché aux valeurs familiales qui sont encore plus nécessaires en cette période où la magie de Noël est censée opérer.
La petite fille malicieuse fait action pour débuter son tournage et filmer le début du repas. Elle filme les scènes autour du repas de Noël avec son smartphone. La petite fille dirige toute la famille comme un véritable petit chef. Elle commence par des prises de vue de son petit frère au piano qui joue la bande son de son film. La jeune fille poursuit alors avec les présentations. On fait alors la connaissance de Giulia, la réalisatrice de la pub Carrefour. Elle filme son père et sa mère, puis son grand-père qui présente les minis-feuilletés Carrefour. La pub se poursuit sur le tartare de saumon. Viennent ensuite les pommes duchesses et enfin pour le dessert, les fameux macarons. Dans une ambiance familiale teintée d’humour, Giulia nous fait vivre un Noël simple, mais empreint d’amour et de convivialité comme on les aime.
Quelle est la musique de la pub Carrefour : un Noël extra à prix ordinaire ?
James Booker « Big Nick » extrait de l’album « Gonzo: More Than All the 45s, Rare and Previously Unreissued Recordings » 1954-1962. L’album est sorti en 1963.
James Booker est un chanteur de rhythm and blues originaire de Louisiane. Il est aussi pianiste et a été l’une des plus grandes figures de ce style musicale outre-Atlantique. Il a façonné son style en mêlant le rhythm and blues et le jazz. James Booker était surnommé le « génie junkie du piano noir, gay et borgne » de la Nouvelle-Orléans, mais aussi le « Liberace noir ». En 1973, il a participé comme pianiste soliste à l’album de Ringo Starr des Beattles.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :