Carrefour nous invite à découvrir ses nouveaux jouets en carton en format XXL. La musique de la pub est la mélodie légendaire de « Big Nick » signée de l’artiste James Booker.
Dans cet article :
La publicité Carrefour, Les incroyables : jouets en carton XXL
Carrefour a mené une campagne pour se mettre au fait des attentes de ses clients. Il en a résulté des idées diverses que les designers de la marque se sont chargé de concrétiser. On découvre ainsi dans cette campagne publicitaire Carrefour les 3 jouets de carton et de taille géante qui ont été imaginé. La marque le scande d’ailleurs avec ferveur : « Inspirés par vous, créés par nous ». Tel est le message que Carrefour, plus engagé que jamais aux côtés des Français, tente de véhiculer.
Les designers Carrefour ont en effet décidé d’accompagner les enfants à avoir plus de créativité et plus d’originalité dans leurs jeux. La marque innove donc avec des jouets à 10 euros dans tous ses magasins et qui représentent une maison XXL, une fusée et un bateau. Les trois structures en carton sont fabriquées en France, en carton recyclée et recyclable et sont à monter et à colorier.
La publicité Carrefour les Incroyable, jouets XXL montre une petite fille en train de jouer avec une maison géante en carton. Elle est tout sourire et partage ce moment de jeu avec sa maman. On découvre ensuite toute la famille qui s’amuse à monter le bateau de grande taille, puis la fusée XXL en carton. La famille heureuse prend du temps pour jouer ensemble, mais aussi pour colorier les incroyables jouets en carton XXL.
Quelle est la musique de la pub Carrefour, Les incroyables : jouets en carton XXL ?
Le nouveau film publicitaire de Carrefour les Incroyable, jouets XXL a choisi une chanson funk/soul de l’artiste James Booker comme musique de pub. Le titre est le morceau « The Big Nick », paru sur le single « Cross my heart » sorti en 1963.
James Booker est un chanteur de rhythm and blues et de jazz, mais aussi pianiste de nationalité américaine. Il est considéré comme le « meilleur génie junkie du piano noir, gay et borgne » de la Nouvelle-Orléans. On l’a surnommé le « Liberace noir ». James Booker a eu à jouer du piano pour l’ex-star des Beatles, Ringo Starr sur les titres de son album « Ringo ». Avant de décéder prématurément, l’artiste James Booker nous a laissé un héritage très riche musicalement.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :